Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Résultats ASE 22-5

Messages recommandés

toujours plaisant de voir son nom en haut, (c'est plus dure a garder) et isabelle est 13 ieme mais sur le nom de mon garcon!
si possible de faire une correction mr.le president!

et en passant j'espere que la course organisé des estrades a fait votre affaire car moi j'ai trippé et encore plus mon passager speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
un beau car count de 22 chars en Sport Compacte!!! ca aurait pu être 23 mais bon, c'était p-e mieux comme ca :(

22 voitures,super mais je crois que se sera un minimum car plusieurs voitures sont en phase finition dont toi.
notre classe est en santé, a nous de donner l'exemple Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
un beau car count de 22 chars en Sport Compacte!!! ca aurait pu être 23 mais bon, c'était p-e mieux comme ca :(

22 voitures,super mais je crois que se sera un minimum car plusieurs voitures sont en phase finition dont toi.
notre classe est en santé, a nous de donner l'exemple Cool


99
11
24
12
9
13
22
25
26

31 licences NASCAR + les 2 Labrosse et Rocheleau qui va nous rejoindre dans le CHASE...

on est en santé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
toujours plaisant de voir son nom en haut, (c'est plus dure a garder) et isabelle est 13 ieme mais sur le nom de mon garcon!
si possible de faire une correction mr.le president!

et en passant j'espere que la course organisé des estrades a fait votre affaire car moi j'ai trippé et encore plus mon passager speed


Faudrait parler de cela à sa grand-mère !! tes drole

Sûr que cela a fait l'affaire !! Y en avait une au Jockey Bar hier qui a passé l'aprèes-midi à montrer ses photos !!!!!
La prochaine fois la préparation des "invité(es) se fera sur la piste durant l'intermission, de quoi intéresser encore plus le public !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne chose, et une tres bonne idee d'organisee ces courses pour le public,
felicitations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
moi jais rit bc a ecouter m ladou dans le recever lol


"Pousse-toé pas Steph, pousse-toé pas!!!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
moi jais rit bc a ecouter m ladou dans le recever lol


Tant mieux si tu as eu du plaisir.....tu auras compris que ces courses de démonstration, comme le dit le mot, sont des courses pour démontrer au public la sensation dans une voiture de course.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pere va etre la la prochaine course mon frere c est marier a cuba doncont avaient les pieds : dans le sable!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau32 a écrit:
mon pere va etre la la prochaine course mon frere c est marier a cuba doncont avaient les pieds : dans le sable!!!!! bounce

coll,originale,et j'ai hate de pousser le 32 avec mon nouveau bolide!
il pourra plus me bloquer avec le bump and pass ,je vais le virer!!!! LaughingLaughingLaughing
c'est des jokes! le bump and pass fait pas parti de mon pilotage. a dans 2 semaines la famille marineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
marineau32 a écrit:
mon pere va etre la la prochaine course mon frere c est marier a cuba doncont avaient les pieds : dans le sable!!!!! bounce

coll,originale,et j'ai hate de pousser le 27 avec mon nouveau bolide!
il pourra plus me bloquer avec le bump and pass ,je vais le virer!!!! LaughingLaughingLaughing
c'est des jokes! le bump and pass fait pas parti de mon pilotage. a dans 2 semaines la famille marineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...