Fred 33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 AMI 403, que je respecte totalement, a cité un message, sans le modifier, sans ajouter un commentaire .................... DONC J'AI SUPPRIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Fred a écrit:AMI 403, que je respecte totalement, a cité un message, sans le modifier, sans ajouter un commentaire .................... DONC J'AI SUPPRIME comme ça c'est bon alors si je rajoutes un commentaire... pardon président,je sors immediatement président. ah non avant,que pensez vous d'un petit mp à Maximin concernant l'ortographe ? je suis un academicien comparé à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 juin 2007 an aifé, il a un praublaime d'hauretografe le fait il exprès ???? je n'en suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je lui fait un mp dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mp envoyé à maximin... j'ai également supprimé son post "phare" qui n'avait ni queue ni tête et qui était du a une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 a bon i fé dé fote ? jé pa vu moi !! et deuche66 non plus il a rien vu !!!!!! oui je sais je me moque !!!!! Enfin de là a dire qu'il ne le fait pas exprés ... il a 25 ans tout de meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 juin 2007 reponse arrivé ce matin de la part de Maximin :-"ok " il a pas pris de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites