Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat20

avis a yve ladouceur et au force 4

Messages recommandés

vue comme vous aver constater je porte le numero 73 jai fini 1 en chalenge force 4 se que je trouve asser niaiseux et stupide ses que javais un falken les premier modele vela 4 ans pas puntcher en plus faut payer 20$ chaque pneu je crois lanner passer on navais le droit a 4 par auto puncher moi entouka je payerai pas le 20$ pour un pneu setait pas une classe debutante force 4 messemble ses une classe aussi a petit budjet crime o nest rendu avec des corespondeur si on cassse on paye une minute la ses vous autre qui oublige quon les porte en plus pas de bourse sa donne a koi ses nous qui fais le chow faut payer au moin des billet gratuit pour nous ses koi vous en passer de sa Mad

ok, tu as une bonne opinion, mais si tu veux vraiment etre pris au sérieux, essaie de te calmer un petit peu et d'écrire de facon a etre lisible et d'utiliser des virgules et des points. Je ne comprend pas grand chose de ce que tu écris a propos des Falken «PUNCHER» et pourquoi tu es si en maudit si tu as gagner?

ben autremendit je me suis kanner a cause dun pneu pas puncher par serge morin et se pneu la setait un falken des premiere generation tu le sais tu que se pneu la a rouler une bonne coupe de fois a parer des nouvelle generation de pneu et je payerais pas certain un pneu pour 20$ pour le puncher et sa rien a avoir a linspecteur des course juste pis toute facon on na pas de bourse

Il s'est fait disqualifier parce que son pneu ne portait pas l'étampe de Serge Morin. En Challenge comme en Sport Compacte, les pneus doivent provenir de chez Morin. Il est possible de faire étamper un pneu par Serge Morin au coût de 20$ ( possible, donc aller lui demander si c'est possible pour vous qu'il vous l'étampe )...

à l'inspection d'après-course, l'inspecteur n'a pas vu l'étampe de Morin donc Bélanger a été disqualifié pour cette raison.

Tu devrais lire tes règlements parce que c'est inscrit : Article 6

Les Pneus FALKEN (Azenis ou Ziex) marqués par Morin Performance exclusivement sont les seuls pneus Falken acceptés.

Jacques#7 a écrit:
20$ c'est pas donné !!!

80$ au lieu de 400$, ca se prend bien des fois quand la situation le permet ;)

si les règlements permettent de faire étamper 4 pneus, et que ces pneus proviennent d'une commandite, why not ;)

pat20 a écrit:
vue comme vous aver constater je porte le numero 73 jai fini 1 en chalenge force 4 se que je trouve asser niaiseux et stupide ses que javais un falken les premier modele vela 4 ans pas puntcher en plus faut payer 20$ chaque pneu je crois lanner passer on navais le droit a 4 par auto puncher moi entouka je payerai pas le 20$ pour un pneu setait pas une classe debutante force 4 messemble ses une classe aussi a petit budjet crime o nest rendu avec des corespondeur si on cassse on paye une minute la ses vous autre qui oublige quon les porte en plus pas de bourse sa donne a koi ses nous qui fais le chow faut payer au moin des billet gratuit pour nous ses koi vous en passer de sa Mad

J'ai pris connaissance de ton "AVIS" (?!) et pris binne note des belles qualités de niaiseux et de stupide que tu m'attribues....Je ne sais pas dans quelle langue tu écris, mais j'ai quand même pu décoder tes élucubrations.

Niaiseux d'appliquer le règlement....?
Stupide d'appliquer le règlement.....?

Regarde bien mon Pat: je vais rester niaiseux et stupide, et je vais continuer à appliquer ce règlement au meilleur de ma connaissance, par respect pour ceux qui se sont conformés àa ce règlement stupide et niaiseux. Pour la suite, tu sais ce que tu as à faire, tu es libre de tes choix.

Jacques#7 a écrit:
20$ c'est pas donné !!!

tu as bien raison mon jacques , j-f , je veux bien donner l exclusivite a morin mais de payer 20$ pour les azenis achete avant ce reglement soit l an passe , cest tres exagere, surtot en f-4 non ...

le rat a écrit:
Jacques#7 a écrit:
20$ c'est pas donné !!!

tu as bien raison mon jacques , j-f , je veux bien donner l exclusivite a morin mais de payer 20$ pour les azenis achete avant ce reglement soit l an passe , cest tres exagere, surtot en f-4 non ...

Aux autres endroits où il y a des "tire rules" les pneus "d'avant le règlement" ne sont même pas acceptés !

Frank, comme j'ai mentionné, mettons tu as les pneus gratos ( je prends ma situation l'an passé, j'ai eu une commandite de 4 pneus ) et que ca te coute 80$ seulement de ta poche, j'aime ben mieux ca...

malgré que ma commandite incluait les pneus + le 80$ d'étampe à Morin, c'est encore mieux... mais cette année je paie les pneus que j'ai à payer, c'est chiant mais au moins on en manquera pas ;)

mettons ...... y en a pas gros qui ont cette chance la , jai pas de trouble avec lexclisivite a serge seulement mais au moin , qui ns punch les ancien gratos , toutes facon (ds mon cas ) y viennent toutes de lui et faut encore payer , tse 5$ par tires c pas si pire mais 20$ cest du vrai vole , tu en punch 4 et ca equivaut a un falken neuf

Ok donc c'est pas nessairement obligatoire les acheter chez Morin mais il faut qu'ils soient punchés obligatoirement ...

Mais 20$ par pneu, c'est effectivement cher payé je trouve.

Jacques#7 a écrit:
Ok donc c'est pas nessairement obligatoire les acheter chez Morin mais il faut qu'ils soient punchés obligatoirement ...

Mais 20$ par pneu, c'est effectivement cher payé je trouve.

Relis le règlement mon cher avant d'écrire n'importe quoi.....au fait, il n'y a pas de Challenge 4 à Vallée et tu ne fais pas partie de cette division.....

Je me suis fié sur ceux qui ont posté ici pour écrire mon post ... donc si ils sont dans l'erreur, je le suis aussi, désolé.

moi l`an passer je suis aller voir serge avec 2 tire (avec l;ancien tread)et il n`etais pas neuf il ma rien charger.je vai aller relire le reglement mais y me semble qu;il est ecrit que les tire usee ces gratis,qu;on paye juste les neuf ,coriger moi si je suis dans l;champ

Seuls les pneus ne dépassant pas 120$ CDN sont acceptés. PRIX DE DÉTAIL DES CATALOGUES. PAS de pneus de compétition, PAS de Z-2000 ou similaires. Grandeur maximale des pneus permise: 205R60. Les Pneus FALKEN (Azenis ou Ziex) marqués par Morin Performance exclusivement sont les seuls pneus Falken acceptés.

Pris dans le règlement sur le site anca

Yves Ladouceur a écrit:
pat20 a écrit:

J'ai pris connaissance de ton "AVIS" (?!) et pris binne note des belles qualités de niaiseux et de stupide que tu m'attribues....Je ne sais pas dans quelle langue tu écris, mais j'ai quand même pu décoder tes élucubrations.

Niaiseux d'appliquer le règlement....?
Stupide d'appliquer le règlement.....?

Regarde bien mon Pat: je vais rester niaiseux et stupide, et je vais continuer à appliquer ce règlement au meilleur de ma connaissance, par respect pour ceux qui se sont conformés àa ce règlement stupide et niaiseux. Pour la suite, tu sais ce que tu as à faire, tu es libre de tes choix.
kk monsieur ladouceur je tai pas traiter de niaseux ou dautre chose je dit juste que payer 20$ ses cher et surtout que mon pneu qui etait pas marquer roulais depuis 4 ans ses lancienne generation de falken je comprend pu rien pk payer pour une bouette de pneu passer du

C'est vrai qu'un falken par marqué par morin a tendance a te donner une meilleure adhérence , un meilleur camber et beacoup plus de vitesse !!! Définitivement , c'est un reglement sur la coche pour une catégorie de " petit budget , de débutant et de pousseux d'crayon " ...

Perdre une course pour un punch sur un pneu , c'est l'idée du siecle pour mousser les ventes du seul et unique distributeur d'articles de course de l'ASE .

bravo

Merci Sub !!!

subhuman111 a écrit:
C'est vrai qu'un falken par marqué par morin a tendance a te donner une meilleure adhérence , un meilleur camber et beacoup plus de vitesse !!! Définitivement , c'est un reglement sur la coche pour une catégorie de " petit budget , de débutant et de pousseux d'crayon " ...

Perdre une course pour un punch sur un pneu , c'est l'idée du siecle pour mousser les ventes du seul et unique distributeur d'articles de course de l'ASE .

bravo

Yves Ladouceur a écrit:
Merci Sub !!!

subhuman111 a écrit:

bravo
Cé tu le meme reglement pour les S-C , Yves , parce que si c'est oui, j'vais checké les tires a J-F , parce si c'est le cas ... Viarge on a un probleme Houston !!! HIHIHI Pathétique ... CPP 11 Very HappyVery HappyVery Happy

cépépé a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Merci Sub !!!

subhuman111 a écrit:

bravo
Cé tu le meme reglement pour les S-C , Yves , parce que si c'est oui, j'vais checké les tires a J-F , parce si c'est le cas ... Viarge on a un probleme Houston !!! HIHIHI Pathétique ... CPP 11 Very HappyVery HappyVery Happy

Exactement.

tout mes pneus sont stampés par Morin... des 4 pneus que j'avais en 2008, des 4 pneus que j'ai payé 20$ et les 2 autres que j'ai acheté à Morin au cours de la saison!!!

j'ai lu mes règlements, j'ai payé pis je suis légal!!!

check ke bin sa ma me mettre sa coche etre foule legale comme sa on menterer pu chialer

pat20 a écrit:
check ke bin sa ma me mettre sa coche etre foule legale comme sa on menterer pu chialer

Traduction:
Regardez bien ca! Je vais ajuster correctement et légalement mon auto et de cette facon vous ne m'entendrez plus me plaindre! Very Happy

excuser moi jecrit vite ses pour sa desoler ses comme pierre a dit merci

outch 20$ pour stamper ces surement une farce , pas loin des voleur a cravate loll

racemick a écrit:
outch 20$ pour stamper ces surement une farce , pas loin des voleur a cravate loll

je ne sais pas quelque char de course tu conduit mais si c'est trop cher 20$ pour le marquer,t'as juste a en acheter un neuf a 120$ , lui yé deja marquer CoolLaughing

pat20 a écrit:
la prochaine fois vous aller le savoir, de faire selon les règlement il l'ont dit au premier pit mitting qu'il navait pas de prochaine fois!!!