Bree11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon anniversaire Mr Laurent !!!!!!!!!!!!!!!!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est le Laurent à la Dyane rouge ? Répond esclave !Et bon anniv' laurent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Rosaryoda a écrit:C'est le Laurent à la Dyane rouge ? tu aurais pu dire bon aniv au moins !! Mr Rosario je croit bien que c'est lui, allé, bon aniv mec @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 De quoi parles-tu Donald ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 heureusement que tu as pu editer...lol il y en a des cepes dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 MDR pti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui c'est bien le Laurent à la Dyane rouge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon anniversaire Laurent ou Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuche661 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon annivaisaire Amicalement deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon anniversaire laurent et j'ai une excuse,j'avais pas internet hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon anniversaire laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Avec quelques heures de retard Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Opus, j'ai failli le rater, celui là. Bon anniversaire, Mossieur Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites