Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

AVIS CHALLENGE MEILLEUR RAMONEUR - TRANSPONDEURS

Messages recommandés

Dans le but de porter assistance aux pilotes CHALLENGE MEILLEUR RAMONEUR qui ne sont pas familliers avec l'installation des braquettes de transpondeurs, j'ai mandaté deux officiels qui vous accueilleront sur la voie d'accès à l'Autodrome St-Eustache et qui procéderont à l'installation de ces braquettes. Ceux-ci seront postés à côté de la rocaille à mi-chemin entre la 148 et le stationnement à compter de 9 heures.
Il serait préférable d'arriver un peu plus de bonne heure pour que l'installation puisse se faire en temps pour vos premières sessions de pratiques.

Cette invitation s'applique également aux pilotes des autres divisions qui voudraient profiter de cette offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves, je veux être bien sûr de ce que j'ai compris sur la position de la bracket... Faut qu'elle soit en avant cette année?!?


Je ne peux personnellement pas te dire où exactement, ce que sais c'est que c'est en avant. Nos techniciens sur place t'indiqueront l'endroit samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est 57 pouces arriere de la roue gauche avant mais pour nous les F4, c'est impossible là .. le mien est situé sur la raille en avant du moteur ( pour cavalier / sunfire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
je crois que c'est 57 pouces arriere de la roue gauche avant mais pour nous les F4, c'est impossible là .. le mien est situé sur la raille en avant du moteur ( pour cavalier / sunfire )


Arrêtez de mêler tout le monde, Cool
on va vous les installer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai du manquer un message, parce que je savais pas qu'il fallait un transpondeur en challenge... Ou doit-on ce le procurer et combien ca coute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#78 a écrit:
Ok, j'ai du manquer un message, parce que je savais pas qu'il fallait un transpondeur en challenge... Ou doit-on ce le procurer et combien ca coute?


Ouein, t'en as manqué un grand bout !!
C'est pour ça les meeting, le printemps.

Cela ne coûte absolumernt rien. On te l'installe et tu le remets à la fin du programme.
Tout ce que tu as a acheter c'est la braquette pour tenir le transpondeur après ton auto, elle coûte 10$ et on te l'installe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça ne coûte rien, mais enveloppe-là avec du papier bulle, parceque si tu la brise lors d'un impact, tu la paie!! J'ai entendu 400$!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...