Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

HORAIRE ACT/NASCAR 22 MAI ASE

Messages recommandés

Dans le temps quand ont payaient plus chers pour rentrer a un programe special les bourses etaient augmenter en consequence . on dirait qu'il veulent faire leur année en quelques programmes . Au meeting l'autodrome et ses dirigeants disaient que c'etait la recession c'est pour ca que les bourses n'etait pas augmenter cette année. La recession pour l'autodrome mais nous ca l'air qu'on n'est pas toucher par ca la recession!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé 40 $ pour entré dans le pit dans ce prix la la carte de membre doit pas etre compris j'imagine
cé koi y font pas asser d'argent a chaque année cé pour sa que sa augmente tous le temps [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Dans le temps quand ont payaient plus chers pour rentrer a un programe special les bourses etaient augmenter en consequence . on dirait qu'il veulent faire leur année en quelques programmes . Au meeting l'autodrome et ses dirigeants disaient que c'etait la recession c'est pour ca que les bourses n'etait pas augmenter cette année. La recession pour l'autodrome mais nous ca l'air qu'on n'est pas toucher par ca la recession!!!!



Bien d'accord avec toi Annie.

$ 5.00 pour l'acces des puits c'était bien payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense qu'on parlais de l'horaire pas des couts....un post sur l'augmentation des couts y'en a eu un la première semaine....C'est à force de chialer sur tout et sur rien comme ça que les gens finissent par pas venir aux courses...tout le monde met son petit comm négatif et on fini par pu savoir combien ça coute ... mais ça juste l'air trop chèr.....Règlez donc ces affaires là avec ceux qui décide des frais....pas ici.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis 3 ans quand mes enfant vienne dans les puits ces plein prix pour tout le monde ces comme ca .

pour les gros programmes il reste dans les estrade 4 x 40 =160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
oui des que un enfant est plus dans une pousette il paie le meme prie que un adulte


Les enfants sont admis GRATUITEMENT dans l,estrade populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonneau je ne sais pas depuis combien de temps tu vas aux course moi ca fait 17 ans que j'y vais avec ma famille et mes amis que se soit en production,en pro truck en sportsman et meme en lms et a chaque année ca coute de plus en plus cher pour entrer et pour courser. Moi je paye l'entrer de plusieurs personne pour avoir un coup de main c'est pour ca que je dit que ca coute cher d'entrer.Et en passant quand on parle a qui de droit on se fait revirer de bord. c'est peut etre parce que c'est rendu trop cher qu'il n'y a plus de monde qui viennent voir les courses ca coute cher pour une sortie de famille. Et un forum c'est pas juste pour dire t'es le plus beau,le plus fin, ou le meilleur c'est fait pour donner son opinion. C'est mon opinion personnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne suis pas capable de paye 3x 40$ plus carte.fak on se voit dans 2 semaine snif sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Hudson Hornet a écrit:
oui des que un enfant est plus dans une pousette il paie le meme prie que un adulte


Les enfants sont admis GRATUITEMENT dans l,estrade populaire.


jais jamais dit le contraire m ladouceur
jais juste repond a question de bergy
a savoir ci cetais le meme prix pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,a copine de l ete passer venais avec ces trois flo et deux de ca coloc presque a tout les fin de semainne quand elle venais dans les puit ca coutais un bras lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens seul.....Quand jai dit a bonne femme le prix des course coutais 40.00$ elle a dit a va rester a maison avec le petit ..

Deux personne de moins dans les estrade plus les trois a Stephane Dery...

Total 5 de moins ....Ca cest pour deux famille....

Cest pas mal triste....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Bonneau je ne sais pas depuis combien de temps tu vas aux course moi ca fait 17 ans que j'y vais avec ma famille et mes amis que se soit en production,en pro truck en sportsman et meme en lms et a chaque année ca coute de plus en plus cher pour entrer et pour courser. Moi je paye l'entrer de plusieurs personne pour avoir un coup de main c'est pour ca que je dit que ca coute cher d'entrer.Et en passant quand on parle a qui de droit on se fait revirer de bord. c'est peut etre parce que c'est rendu trop cher qu'il n'y a plus de monde qui viennent voir les courses ca coute cher pour une sortie de famille. Et un forum c'est pas juste pour dire t'es le plus beau,le plus fin, ou le meilleur c'est fait pour donner son opinion. C'est mon opinion personnel .



Les programmes réguliers sont gratis pour les 17 ans et moins pis les plus gros c'est les 12 ans et moins et les 13-17 ont un prix.....Ça fait plus de 15 ans que je vais aux courses pis j'ai jamais chialé sur le prix d'entrée et pourquoi.....pcq j'aime ça pis j'me fout pas mal de combien ça coute et y'a personne qui viens me chercher chez moi pour m'y trainer de force....Vous voulez pas avoir le point de vue d'un amateur, d'un partisant.....Moi je vous dis que c'est pas en chialant comme ça que vous allez attirer des nouveaux amateurs pcq là quand essaye de vous suivre on dirait qui faut payer 30$ pour entrer pis 40$ pour les puits.....ça l'air de couter cher en sale les courses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même bizarre que notre buveur de Jack Daniels ne soit pas venu dire que c'était épouventable de payer 40$ pour un programme ou il n'y a pas de Sprint Cup.... Plusieurs autodromes chargent 10$ aux enfants à l'entrée des puits pour limiter leur nombre à cet endroit, ce n'est pas juste une question d'argent. Très bel horaire en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
condonc ca coute combien un adult dans lestrade populaire merci


tel que mentionné sur l'horaire, c'est 30$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fait le calcul 1 pilote 40$ sa femme dans les estrade avec les enfants 30$ sa fait 70$ ces pas si pire pour une famile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
benoit meilleur a écrit:
condonc ca coute combien un adult dans lestrade populaire merci


tel que mentionné sur l'horaire, c'est 30$




merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
si je fait le calcul 1 pilote 40$ sa femme dans les estrade avec les enfants 30$ sa fait 70$ ces pas si pire pour une famile



yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave si ont regarde le magnifique programme ho yes il reste seulement que le soleil ns aident svp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo belle horraire de course il reste juste a esperer le soleil pour samedi c ca le sujet ou je suis dans le champs lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les programmes réguliers sont gratis pour les 17 ans et moins pis les plus gros c'est les 12 ans et moins et les 13-17 ont un prix.....Ça fait plus de 15 ans que je vais aux courses pis j'ai jamais chialé sur le prix d'entrée et pourquoi.....pcq j'aime ça pis j'me fout pas mal de combien ça coute et y'a personne qui viens me chercher chez moi pour m'y trainer de force....Vous voulez pas avoir le point de vue d'un amateur, d'un partisant.....Moi je vous dis que c'est pas en chialant comme ça que vous allez attirer des nouveaux amateurs pcq là quand essaye de vous suivre on dirait qui faut payer 30$ pour entrer pis 40$ pour les puits.....ça l'air de couter cher en sale les courses....[/quote]

Tu as absolument raison, c'est cher, mais si on aime ça les courses, on s'en fou, c'est pas cher !!

Heuuu c'est ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un bateau et avec 40$ de gas je fais 1/2 heure. Je m'en fout parce que j'aime ça. Quand je vais trouver que c'est cher, je vais faire autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
J'ai un bateau et avec 40$ de gas je fais 1/2 heure. Je m'en fout parce que j'aime ça. Quand je vais trouver que c'est cher, je vais faire autre chose.



Regarde le d'un autre coter.

Avant pour les fans, un pit pass coutais 20$ et apres 30$ pour la saison, et moi en tant que partisans qui allais au course toute les weekends, je l,appreciais, car 30$ plus mon entrer a toute les semaine, plus le fais qu'on prenais notre diner ou souper la toute les weekends , j'pense que , comme partisans je fesais ma part, pis je reste a 1h15 de l,autodrome.

La, ca montée de 20 a 30 1 année, pis ces correct, mais j'pense que 5$ du programme aurais suffis, ca fais envirrons 75$ la tete pour l'été. ca ces un augmentation de 45$ de plus par année, mais ca semble pas etre asser encore. ca vas etre 5$ de plus au gros programme en plus alors on vas etre rendu a 100$ pour moi et 100$ pour ma femme juste en pit pass pour la saison.

on est partis de 60$ a 2 pour l'access au puit plus toute ce qu'on depense a l'autodrome , entrer , manger etc etc a 200$ pour l'acces au puit plus le reste etc etc .

J'espere juste 1 CHOSE. C'est que une grosse partis de cette argent retourne au pilote, car ces eux qui font le show et qui fond en sorte qu'on ce deplace a l,autodrome.

c'etais mon petit 2cents sur le sujet et bonne saison gang ( EN PISTE )

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je vais etre oubliger de vendre mon corp osti pour entrer!!!

au moins Granby ca coute moin cher !!!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Snowbird a écrit:
J'ai un bateau et avec 40$ de gas je fais 1/2 heure. Je m'en fout parce que j'aime ça. Quand je vais trouver que c'est cher, je vais faire autre chose.



Regarde le d'un autre coter.

Avant pour les fans, un pit pass coutais 20$ et apres 30$ pour la saison, et moi en tant que partisans qui allais au course toute les weekends, je l,appreciais, car 30$ plus mon entrer a toute les semaine, plus le fais qu'on prenais notre diner ou souper la toute les weekends , j'pense que , comme partisans je fesais ma part, pis je reste a 1h15 de l,autodrome.

La, ca montée de 20 a 30 1 année, pis ces correct, mais j'pense que 5$ du programme aurais suffis, ca fais envirrons 75$ la tete pour l'été. ca ces un augmentation de 45$ de plus par année, mais ca semble pas etre asser encore. ca vas etre 5$ de plus au gros programme en plus alors on vas etre rendu a 100$ pour moi et 100$ pour ma femme juste en pit pass pour la saison.

on est partis de 60$ a 2 pour l'access au puit plus toute ce qu'on depense a l'autodrome , entrer , manger etc etc a 200$ pour l'acces au puit plus le reste etc etc .

J'espere juste 1 CHOSE. C'est que une grosse partis de cette argent retourne au pilote, car ces eux qui font le show et qui fond en sorte qu'on ce deplace a l,autodrome.

c'etais mon petit 2cents sur le sujet et bonne saison gang ( EN PISTE )

Cool



et non ca retourne pas au pilote, car de un tous coute plus cher, pas de bourse pour 4 cylindres, les bourses restent tous les mêmes que l'année passer

coter recession, ca va se passer dans nos poches ' coureurs' et non pour la track. au moin un qui sens sort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
bien je vais etre oubliger de vendre mon corp osti pour entrer!!!


D'après moi il va te rester du change pas mal. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
bien je vais etre oubliger de vendre mon corp osti pour entrer!!!

au moins Granby ca coute moin cher !!!1
ci t arrive habiller comme sur ta photo ,ma t arranger ca pour que ca te coute rien pour un bon boutte!!!1 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*&@#!% ,nous somme rendue a 2010..les danse a 5 sont rendue a 20 piaste,les pipes a 20 sont a 60 et les complet a 50 sont rendue a 100 piaste ..comme on!!!!!!! CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
*&@#!% ,nous somme rendue a 2010..les danse a 5 sont rendue a 20 piaste,les pipes a 20 sont a 60 et les complet a 50 sont rendue a 100 piaste ..comme on!!!!!!! CoolCoolCoolCool


Ouin tes pas mal au courant des prix carter.....maintenant ont sait se que tu fait avec ton p'tit change que tu as en trop !!!
bon plaisir à toi ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a l'air pas mal au courant de ces chose la Carter Laughing

Dereck .. ma blonde m'a dit la meme chose .. m'a y etre tout seul aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll bin oui trop drole...
maintenant ont sait ou est sont passe temp !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait bien nat que je frequente pas ces endroit la ,ben voyon donc ,je suis rendu un ptit vieux!! CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cart"]tu sait bien nat que je frequente pas ces endroit la ,ben voyon donc ,je suis rendu un ptit vieux!! CoolCoolCoolCool[/quote

ouin....j'aimerais bien te croire !! sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...