Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

pro cam et sportsman ippersiel

Messages recommandés

un procam en janvier 2010 sa valeur étais réduit a un pot a fleur.les propriétaire de Cest camion ce son mi au travail et a ce jour avec les résulta du nombre de camon présent sa valleur vau l'investicemnt...les propriétair des sportsman ippersiel va falloir nous aussi ce présenté a la premiere et au suivante et montré que c'est une série qui est respecté des autre série,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas me prononcer sur les qualifications en botanique d'une série ou d'une autre, donc parlons d'un principe général...

La valeur d'une série ne s'évalue pas par le nombre de chars qu'il y a sur la track mais bien par le nombre de spectateurs qu'il y a dans les estrades pour les voir. Quand même qu'il y aurait 30 chars sur la track et qu'il y 200 spectateurs dans les estrades, ça reste encore des pots à fleur. Le bilan d'une saison se fait à la fin, pas avant qu'elle commence. Du reste, que vous soyez ou non respectés par les autres séries ne changera absolument rien à votre destinée, puisqu'elles n'ont aucun pouvoir sur la programmation des autodromes, ceux qui décident de vous faire tourner ou pas.

Un promoteur ne regarde pas combien une série coute, mais combien elle rapporte. Si elle coute 3,000.00 de bourses mais que le promoteur est dans le trou de 4,000.00$ à la fin du programme, c'est des futurs pots à fleurs. Par contre, si elle coute 20,000.00$ de bourses et qu'il reste 40,000.00$ à la fin du programme, là tu peux dire que ton char a de la valeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Snowbird"]Je ne veux pas me prononcer sur les qualifications en botanique d'une série ou d'une autre, donc parlons d'un principe général...

La valeur d'une série ne s'évalue pas par le nombre de chars qu'il y a sur la track mais bien par le nombre de spectateurs qu'il y a dans les estrades pour les voir. Quand même qu'il y aurait 30 chars sur la track et qu'il y 200 spectateurs dans les estrades, ça reste encore des pots à fleur. Le bilan d'une saison se fait à la fin, pas avant qu'elle commence. Du reste, que vous soyez ou non respectés par les autres séries ne changera absolument rien à votre destinée, puisqu'elles n'ont aucun pouvoir sur la programmation des autodromes, ceux qui décident de vous faire tourner ou pas.

Un promoteur ne regarde pas combien une série coute, mais combien elle rapporte. Si elle coute 3,000.00 de bourses mais que le promoteur est dans le trou de 4,000.00$ à la fin du programme, c'est des futurs pots à fleurs. Par contre, si elle coute 20,000.00$ de bourses et qu'il reste 40,000.00$ à la fin du programme, là tu peux dire que ton char a de la valeur....[/quote.... ......................................................................]oh que la chanson a changer depuis l an passé,pense donc a ca comme faut ,c est pas a vous a faire la promo pour vos classe invitation,te faite une bonne job avec les ss et ca fonctionner et va faloir que tu fasse pareil quand ca sera a notre tour et ca va fonctionnner et ci tu as une crotte sur le coeur avec nous autre et tes pas trop motiver a en faire un succes ,dis moi le tout de suite ,ont perdra pas notre temps ,c est toi qui a le stering entre les main pour la reussite a notre passage et ci tu fait une bonne promotion ,ton boss et nous autre ont va etre content de toi et les pot de fleurs ,c est toi qui va les avoir,oublie pas ca !!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par relire ma première phrase et je n'aurai même pas besoin de répondre au reste, à part le fait que si les chars ne sont pas asser nombreux, c'est certain que l'assistance va baisser, alors que l'inverse n'est pas toujours vrai. Ça dépend d'un paquet de facteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

La valeur d'une série ne s'évalue pas par le nombre de chars qu'il y a sur la track mais bien par le nombre de spectateurs qu'il y ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.la premiere phrase est lue ,c est ben ca que je disait ..les spectateur c est ta job et ma job est d etre sur la trac avec un truck et d aller le plus en avant possible!!!! """"" CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te garantir qu'il va y avoir un paquet de monde dans les estrades à la première course locale de ProCam à Ste-Croix, à la deuxième et à la troisième aussi, s'il fait beau naturellement. Very Happy

J'aurais beaucoup aimer vous mettre au programme le 15 mai et le 19 juin également, mais vous étiez déjà à l'ASE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Commence par relire ma première phrase et je n'aurai même pas besoin de répondre au reste, à part le fait que si les chars ne sont pas asser nombreux, c'est certain que l'assistance va baisser, alors que l'inverse n'est pas toujours vrai. Ça dépend d'un paquet de facteurs.
quand meme que je ressuciterais gilles villeneure et t en fait pas la promo ,il auras pas un chat dans l estrade ,remplie moi l estrade et ca seras pas long que les sponsor vont se pointer et le nombre de voiture va augmenter ,on se fera pas de cachette ,nous somme habituer a l autodrome drumm avec des estrade pleine et quand j invitais un prospet qui etait un habituer de drumm et venais a st croix avec 150 personne dans l estrade ,mettont que ca fessait dans le dash en *&@#!% et le discour a la FIN DE SOIRER AVAIT CHANGER ,ATTIRER DU MONDE ET NOUS ONT FERA LE RESTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Je peux te garantir qu'il va y avoir un paquet de monde dans les estrades à la première course locale de ProCam à Ste-Croix, à la deuxième et à la troisième aussi, s'il fait beau naturellement. Very Happy

J'aurais beaucoup aimer vous mettre au programme le 15 mai et le 19 juin également, mais vous étiez déjà à l'ASE.
JE SUIS CERTAIN QUE TU VA FAIRE LA JOB ET CA VA RELUIRE SUR LE FUTUR ENTRE NOUS TOUS ET ONT VA ETRE TOUS GAGNANT ET REGARDER VERS L AVANT ,LE PASSÉ EST PASSER ET ONT PEUT PAS Y RIEN FAIRE MAIS L AVENIR ,CA ONT PEUT EN FAIRE UN SUCCES CI ONT S ENTRAIDE!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...