Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kex

GROS MERCI M.LADOUCEUR

Messages recommandés

un gros merci a M LADOUCEUR pour notre heure de pratique pour les légendes, question de placé nos pneu. apres essai je ne suis vraiment satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui un gros merci!!! nous aussi avons eu le temps de pratiquer et de passer le dyno aussi!!! Je veux dire un GROS merci aussi à la famille Duguay pour avoir installé nos pneus sur les rims ils nous ont attendu à midi...merci les boys ..cà c'est des boys de course !!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
un gros merci a M LADOUCEUR pour notre heure de pratique pour les légendes, question de placé nos pneu. apres essai je ne suis vraiment satisfait.


''Je ne suis satisfait''

Ca veut dire que t'es satisfait ou pas satisfait? Very Happy
En tout cas pour nous ce fut très utile comme heure de pratique et satisfaisant, merci Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j ai mis un ne de tros la fatigue peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, moi je pensais que tu ne l'etais pas.. Comment les trouves tu a comparer au Good-Year ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la journnée que j ai passer y a de bonne chance. pour les pneus vien don les esseyer tu vas le voir.comme ca ca feras un chars de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux pilotes Légendes Modifiées qui étaient présent sur les lieux. Merci également à Kex et aux autres pour leurs bons mots. IL ne faudrait également pas oublier mon ami MARCEL COMEAU qui s'est rendu bénévolement samedi matin pour les test de Dyno et vous assister pour vos pratiques. Marcel est un homme de coeur qui mérite notre reconnaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Merci aux pilotes Légendes Modifiées qui étaient présent sur les lieux. Merci également à Kex et aux autres pour leurs bons mots. IL ne faudrait également pas oublier mon ami MARCEL COMEAU qui s'est rendu bénévolement samedi matin pour les test de Dyno et vous assister pour vos pratiques. Marcel est un homme de coeur qui mérite notre reconnaissance.


Oups j'avais oublié même avec le pouce cassé Marcel était là avec nous sur le dyno et il était de bonne humeur ... Merci Marcel et aux fils Labrosse qui sont venu nous serrer la main à tout le monde dans le pit pour nous souhaiter bonne saison CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...