Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

PRATIQUES GRATUITES MARDI

Messages recommandés

je ne serai pas de la partie demain ni avec la voiture et ni avec moi meme car je vais etre dans le garage a la preparation de la voiture ! elle nest pas terminer ! mais je serai la samedi si tout va bien mais devrais pas avoir trop de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 24 a écrit:
je ne serai pas de la partie demain ni avec la voiture et ni avec moi meme car je vais etre dans le garage a la preparation de la voiture ! elle nest pas terminer ! mais je serai la samedi si tout va bien mais devrais pas avoir trop de probleme !


on dirait que les Champagne sont dans la même galère tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Max a écrit:
juste les NASCAR ??


faut ben avoir des privilèges de payer notre carte NASCAR tes drole


je sais mais je me demandais si je pouvais aller essayer mon char fraichement réparer .. voir si ya des bobos qu'on a pas vu en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Ca serait tu possible de faire ca pour le 18 mai aussi?!?

Mon char est pas prêt :(


tu as dit sur un autre topic que tu veut aller a gramby a cause qu'il y a plus de monde et c'est plus proche mais pratiquer a l'ase sa fait ton affaire?????
ouin ,dure a suivre! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci pour les pratiques, je viens de finir ma suspension et les balances,
on va surment etre la moi et isabelle avec les 2 char![/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Ca serait tu possible de faire ca pour le 18 mai aussi?!?

Mon char est pas prêt :(


tu as dit sur un autre topic que tu veut aller a gramby a cause qu'il y a plus de monde et c'est plus proche mais pratiquer a l'ase sa fait ton affaire?????
ouin ,dure a suivre! Embarassed


pas parce que je vais courser a Granby que je peux pas courser a St-Eustache!! j'ai aussi dit que je pensais me monter un char pour la terre, ben en fait, convertir ce qu'il reste a faire entre le setup d'asphalte vers la terre...

et j'ai aussi dit que j'allais avoir mon char d'asphalte ( donc ASE et les autres ) et celui de terre...

pour 2010, j'ai ma carte NASCAR, donc à moins que ça aie changer, la seule Home Track NASCAR au Québec c'est à St-Eustache!!!

et merci du retour de l'appel que je t'ai fait!!! on en a trouvé une quand même!!! et ca m'a pris du temps pour te reconnaitre, jme demandais c,est qui qui m'avait appelé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ceux qui sont pret, profitez de cette occasion qui vous sauve 100$/heure en location de piste. Donc une carte Nascar a 150$ qui vous donne 400$ de temps de piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux responsables qui on permis de pratiquer ce soir.(yves francine etc)
sa pas couter cher pour avoir des reponses concernant la voiture ,de retour dans le garage pour des modifications.

beau geste de l'ase yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien on été en piste en sport-compact ! de ma part si tout va bien on devrais etre en piste samedi je dit bien SI tout va bien ! je narrete pas davoir des bad luck mais bon cest tout a fait normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-70-68-7-94-422-33-30 pour les sport compact et le plus rapide (94)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la pratique de mardi dernier ne sera pas répèté cette semaine apres l'avoir demandé personnellement a mr.ladouceur a moins que sont grand coeur de pasionné le fassa changer d'idée
je suis pret a payer pour pratiquer et pouvoir perfectionner mon auto car dans mon drive way tout est parfait ,(sa colle au boutte) reste a voir sur la piste Laughing

je répète: je suis pret a payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...