Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Nouveau pavage au Capital City Speedway

Messages recommandés

Robtek Racing a écrit:
C'est-tu juste moi, ou le petit coin de muret a l'extérieure de l'entrée du 1 y'é assez ordinaire??? Surprised

même dans la 3, c'est fatigant...

dans la 1, sérieusement, la ligne de course est assez dure à ''visualiser''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'y suis allé, un char avait fait un vol plané et avait attéri dans la cloture des estrades pour les spotters dans la 1. Asser mal fait en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'y suis allé il n'y en avait pas, ça ressemblait à une rampe de l'ancement. Là il semble qu'ils ont coupé le mur carré, ça va taper en sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Quand j'y suis allé il n'y en avait pas, ça ressemblait à une rampe de l'ancement. Là il semble qu'ils ont coupé le mur carré, ça va taper en sale.


ils pourraient batir un mur temporaire avec des blocs de béton AU MOINS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que le front stretch est une piste de drag et c'est aussi l'entrée des pits comme à St-Eustache. Là au moins tout le devant des estrades est en asphalte, avant c'était en ciment et la traction était ben ordinaire quand on amorcait le virage avant d'embarquer sur l'asphalte. Mettons que le gars à l'extérieur était pas gros dans ses shorts si le gars à l'intérieur ne lui laissait pas un peu de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja courser a L'ottodrome , pis la piste est fais come la lettre D c'est drole un peux mes sa roule tres bien c'est de tres belle course. pis du bon monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont-ils des règlements similaires aux Sport Compacte la-bas ?

edit: J'ai trouvé leur règlements ... le bout poids/moteur fait pitié ... sinon le reste est similaire sauf les coils et le camber, ils roulent sur le Azenis aussi. Meme si ils roulent toute en Néons, je suis certain que nous serions assez fort en allant la-bas !

C'est pour quand ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec mon swap dans ma probe je suis pas legal la mes je peux monter avec mon Sunfire il est turn key c'est quand qu'on monte? c'est 1hr de chez moi seulement 10 mimute de plus que ASE pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...