Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Yves Ladouceur : infarctus

Messages recommandés

Il est sur deux pieds et n'écoutera ... probablement pas les conseil du doc de ''manger de l'herbe et d'y aller piano '' a-t-il rapporté comme je le connais il doit prendre cela mifigue miraison rigoler et se demander s'il va pas changer de clavier .

Prend cela relaxe Yves : interdit de manger à 14H ou même de sauter le diner et qui tu voudras...

Il passera d'autres examen et gardera le fort et la '' routine ''

Bonsoir Tout le monde
Suite a une conversation teléphonique avec Annie Ladouceur ,elle confirme que son papa Yves va bien et il fera une mise au point sur son état de santé sous peu .

Merci tout le monde pour vos bons souhaits, mais mon ami Yvan s'est fait un peu alarmiste avec son titre d'éclat.......
Ma santé va....très bien ! J'ai travaillé aujourd'hui, et je serai la demain et les autres jours.....
Simplement que mon doc m'a pointé avec le noir suite à un examen et des résultats de tests pas tout à fait conformes suite à un petit incident. D'autres examens à suivre, mais pour l'instant, rien d'alarmant !

Prompt retablissement M.Ladouceur et faite attention à vous

pas fort comme titre de sujet ! pourquoi dramatiser et inquiéter les proches et amis ?
un probleme de santé peut arriver mais beurre pas trop epais. si tu veux attirer l' attention ,ecrit aumoins les vrai choses.

en passant yves prend soin de toi et je vais dire a ma blonde quelle te ménages pour les prochain jours! Cool

stef68 a écrit:
pas fort comme titre de sujet ! pourquoi dramatiser et inquiéter les proches et amis ?
un probleme de santé peut arriver mais beurre pas trop epais. si tu veux attirer l' attention ,ecrit aumoins les vrai choses.

en passant yves prend soin de toi et je vais dire a ma blonde quelle te ménages pour les prochain jours! Cool

Je lui ai lu avant de publier. Et ce sont les vraies choses. J,ai mis un peu d'humour pour ceux qui en manquent

Lachez pas, vous etes seulement à 60000 miles .... la garantie est meme pas finie encore Laughing

Bien la tes pas pour te debaraser de nous come sa.
tu vas prendre sa aux serieux pis aider ton Doc a te soigner.
une petite chose peux etre serieux. fais attention

Yves Ladouceur a écrit:
Merci tout le monde pour vos bons souhaits, mais mon ami Yvan s'est fait un peu alarmiste avec son titre d'éclat.......
Ma santé va....très bien ! J'ai travaillé aujourd'hui, et je serai la demain et les autres jours.....
Simplement que mon doc m'a pointé avec le noir suite à un examen et des résultats de tests pas tout à fait conformes suite à un petit incident. D'autres examens à suivre, mais pour l'instant, rien d'alarmant !

On se croirait aux courses Yves. Un résultat non conforme suite à un incident! T'as pas lu les règlements non? T'étais ou lors du meeting? Prends soin de toi et reviens en forme! Laughing

Même quand je post pu , l'autre maringouin cosmique fait des pirouettes saturniennes !!!

( Take care Yves ... Malgré qu'on n'écrivent pas souvent de la même couleur , ca reste que je souhaite toujours une bonne santé aux vieux singes ! )

subhuman111 a écrit:
Même quand je post pu , l'autre maringouin cosmique fait des pirouettes saturniennes !!!

( Take care Yves ... Malgré qu'on n'écrivent pas souvent de la même couleur , ca reste que je souhaite toujours une bonne santé aux vieux singes ! )

LaughingLaughingLaughing sa fait longtemps qu on t avait pas vu ecris comme sa !!!!!

Fait attention à ta santé, on en a qu'une, aucune pièce de spare.

Slack le sel, éloigne toi du beurre, une Lipitor et aspirin par jour, et tout devrait bien aller.

Bonne journée et que tout aille pour le mieux!

André

ok ca va passer ;)...
prenez soin de vous M. Ladouceur ...
et maman Ladou aussi, on s'en fait pas, il est fait fort...

subhuman111 a écrit:

Ouhaha! Maringouin cosmique, tu as oublié au look raélien!!!

Nouveau règlement....prendre soin de soi en premier!!!! Tant mieux si tout va bien. Very Happy

ON BRAKE UN PEUT YVES QUAND LE GAZ RENTRE PAS EGALE PREND SOIN DE TOI

POINTER DU NOIR TOI AUSSI ? tes drole SANTE a toi mon YVES je vais revenir t enlever le DRAPEAUX noir Twisted Evil

Je lui ai parlé ce matin à son bureau et il allait bien, malgré le fait qu'il avait de la difficulté à prendre le téléphone à cause de son soluté dans le bras. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite car il n'avait pas la même voix, étant intubé. Faut dire que ce n'est pas évident non plus de parler au téléphone avec un respirateur en plus, mais bon, il se débrouille bien.

Fais-en pas trop mon ami, la prochaine fois le noir pourrait bien être déroulé. fiou

COMME CA YÉ MORT PIS IL LE SAIT PAS ENCORE!!!! tes droletes droletes drole

BONNE SANTÉ YVES
FAIT ATTENTION ON NE PEUX PAS MANGÉ ET BOIRE JUSTE DES BONNE CHOSE DANS LA VIE Cool

Prends ça cool M. Yves, il faut commencer à penser à la relève et à bien vivre.

André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction