Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane21

tres belle fin de semaine

Messages recommandés

J`ai vraiment aimé ma première fin de semaine de course . J`aimerais remercié Sylvain Caron pour son appui technique et tout les autres pilotes pour leur conseil et de me laisser prendre ma place a mon rythme bonne journée stephane no 66

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jason a tu aimé ta course? Dire que dans quelques années quand tu va avoir un commanditaire comme TIDE ou DUPONT sur le capot je vait pouvoir dire que nous avons fait nos débuts ensemble

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache pas Steph, tranquillement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublies pas que tu as eu du fun a la préparé. sa sera pas toujours rose mais quand tu courses ,tu dois penser aussi que c'est pour le fun!
ta vraiment une belle voiture mais quand tu feras tes premieres (scratch) ne pleure pas!!!! sa va lui donner du charme!!!! il y a beaucoup de bon pilotes dans ta classe et je suis sure qu'ils sont pret a t'aider en cas de besoin.
meme si les bourses sont coupé,amuses toi quand meme yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% en accord avec toi j ai pas travaillé si fort sur cette voiture pour allez me promené le dimanche je l`ai fait pour allez au course et avoir du fun les (scatch) serons là pour me souvenir de faire attention et aussi de me rappeller les belles batailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai aimé ma premiere course!!!!! c'était quelque chose 75 tours comme premiere course!!!! en tout cas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steph pour ton commentaire et oui tu a un beau bolide ses plate que dans cet classe il i a une variete de car qui passe de 0.1% a 99% sur la preparation des bolide allor les poursantage de prudence va surtout se joué sur le facteur prix de la préparation de ton car .
MES LA PRUDENCE EST LA BIENVENUE DE TOUS LES DRIVER rageragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...