Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuche661

encore une (non pas la tete )

Messages recommandés

Et oui encore une nouvelle (va faloir agrandir ce pu..n de garage Smile ) Il s'agit d'une AZ de octobre 54 soit une des toute 1ere bon c'est vrais peut etre une peut chere mais je suis directe tombé sous sont charme.Elle et complete sauf banquette arriere et essuis glace,manque aussi les cabochon de clinio et feu arriere,elle a la malle bombé et l'option degivrage.Le moteur et demonté mais avec et pas bloqué,les planché sont meme pas troués. Je la ramene dans 15 ou 20 jours si tout va bien ...









Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuche 66,tu m'embetes,il va falloir envisager plusieurs camion jaune pour te dépouiller LaughingLaughingLaughingLaughing
bravo,jolie voiture mais ça va te faire du boulot encore LaughingLaughingLaughing
et si jamais la malle bombé ne te plais plus,préviens moi Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui mais non PAS DE CAMION JAUNE Smile sinon pour la malle je c'est pas trop car j'aimerai avoir la capote longue mais la malle et d'option et a toujours était sur cette deuche alors sans sa malle ca serai plus vraiment cette deuche qu'en pencé vous ??


Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois pouvoir garder les deux pour alterner je pense suivant l'envie voire la necessité(la malle ferme à clefs...).
et si jamais,t'en veut plus de cette malle,je trouverais bien un moyen de l'adapter sur ma bleue CoolCoolCool
elle vient du pays nantais cette deuche si je ne m'abuses non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET oui elle vien du pays natais mais n'est plus a de ce pays depuis quelque anné deja et la elle va rejoindre le 66.Pour la malle je c'est pas si c'est possible de faire comme ca ,un coup la capote longue et un coup la malle .C'est sure la malle c'est bien pratique ca ferme a clef et puis elle et toutes mimi avec ca malle jpence lui laissé...


Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

felicitation avec cette beauté
trop classe

dit, si tu cherche une banquette arr de az, j'en ai une qui traine dans la grange

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je vais cherché ma memere dans 15 jours ...Vivement qu'elle soit chez moi Smile


Amicalemetn deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP on va sortir le camion jaune puisque son garage est trop petit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou,c'est parti cheerscheerscheers
t'inquiete deuche66,on s'occupe du rapatriement,on recupere la banquette de donald,on s'occupe de tout,d'absolument tout,t'as plus rien à faire.
On dit merci mon 3cv club adorééééééééé LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Non ,non le rapatriment c'est pour moi Very Happy mais merci a vous pour le soutient c'est deja bien .Vivement qu'elle soit chez moi...


Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard,le camion jaune est en train de chauffer pour accomplir son oeuvre salvatrice Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est trés bien qu'elle et encore la bas Very Happy et au faite j'ai une nouvelle surment une AZU un peut speciale je vous laisse cherché ce coups si juste une indice c'est trés peut rependu les vrais


Amicalement deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...