Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André Gagnon

PATRICK CARPENTIER ET SALON DE BEAUCEVILLE!

Messages recommandés

Pilote sympathique, Patrick Carpentier prépare son après carrière avec joie et sourire comme il est vraiment dans la vie de tous les jours. J’adore conduire, mais il faut être réaliste. Résidant de Las Végas, il dirige son entreprise dans le domaine de la construction avec sa conjointe Annick. J’adore les bains de foule et le public et c’est la raison qui m’amène à faire quelques sorties publicitaires.

Pour la Direction de l’Autodrome Chaudière, la visite de Patrick Carpentier a été l’attraction majeure du 1er Salon Moteur Sport et Rock tenu à l’Aréna de Beauceville en fin de semaine dernière.

Il a débuté sa journée en visitant l’Entreprise POÊLE ET FOYER NAPERT de Ste-Marie où il a rencontré pendant deux heures plusieurs de ses fans et toute la famille Napert, principale commanditaire de sa venue en Beauce.

Il s’est ensuite dirigé vers l’aréna de Beauceville où journalistes et amateurs l’attendaient. Après une courte conférence de presse et son passage à Mix FM 99.7, il a signé des centaines d’articles publicitaires et il a pris le temps de visiter les exposants et de discuter avec la plupart les amateurs présents.

Et pour clore cette journée, il s’est amené à la piste de Vallée-Jonction dans la magnifique Camaro SS 2010, gracieuseté de DROUIN ET FRÈRES GM de Ste-Marie. Après plusieurs tours de piste, il a confié à M. Michel Lessard, le PDG de l’Autodrome : « vous avez une configuration de piste extraordinaire et c’est le meilleur feeling que j’ai ressenti sur une piste au Québec et je vais revenir».

André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction

Merci Spécial à Poêle et Foyer Napert de Ste-Marie
Drouin et Frères GM de Ste-Marie
Photographes : Christian Jacques, Simon Fiset et S.Lazare.