Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

journée de pratique

Messages recommandés

je suis aller pratiqer aujourd'huit ,pour la premiere fois j'ai essayer les silck . ca colle en sale et ces pneux rende la voiture beaucoup plus prévisible , pilotage beaucoup plus facile que les pneu de rue fédéral... je suis décu de ne pas avoir vue plus de légende on étais seulement 4 mais bon me suis bien amuser. j'ai tres hate d'essayer les nouveaux pneux

Moi je suis allé aujourd'hui.....on étais seulement 2.
On a fait quelques tours ce matin.

À dans 2 semaines.....!!!

AH bon ils nous ont dit ...pas de pratique avec les vieux pneus qu'il faut avoir les nouveaux pneus ..............bizarre.........encore une fois Twisted Evil

Thibodeau a écrit:
AH bon ils nous ont dit ...pas de pratique avec les vieux pneus qu'il faut avoir les nouveaux pneus ..............bizarre.........encore une fois Twisted Evil

Si tu regarde la cédule d'aujourd'hui...les Légendes sont là...en démonstration et pratiques.
Cool

Thibodeau a écrit:

Ils nous ont dit......QUI ÇA !!
Come on ! des pratiques !!

Patenteman a écrit:
Moi je suis allé aujourd'hui.....on étais seulement 2.
On a fait quelques tours ce matin.

À dans 2 semaines.....!!!

je suis aller hier, on était 4 mais j'ai quelque modification a faire c'est pour ca que je n'étais pas la aujourd`hui. je serai pret pour la prochaine course

Yves Ladouceur a écrit:
Thibodeau a écrit:

Ils nous ont dit......QUI ÇA !!
Come on ! des pratiques !!

Les lettres que vous avez envoyées aux pilotes!!!!!

[quote="Thibodeau"]

Les lettres que vous avez envoyées aux pilotes!!!!!

Voici une copie le l'avis envoyée aux pilotes. Faudrait faire la nuance entre compétionner et pratiquer !!

Le 28 avril 2010

À TOUS LES PILOTES LÉGENDES MODIFIÉES.

En raison du long délai entre la réunion de mars dernier et les premières commandes fermes de pneus auprès de notre fournisseur Morin Performance, la première livraison arrivera vers le 5 mai 2010.

Également dû au fait que seulement sept voitures se sont présentées pour la session de Dyno (art. 11 du règlement) , en date d’aujourd’hui, (même si la date du 24 avril avait été réservée exclusivement pour les Légendes chez Godboost ) nous nous voyons dans l’obligation de reporter le début de la saison des Légendes modifiées au 15 mai prochain.

Nous avisons également que seules les voitures qui auront subi le test de Dyno et qui seront équipées des pneus American Racer seront admises pour compétitionner à l’Autodrome St-Eustache en 2010.

Vous trouverez également incluse à la présente, la liste des prix et bourses attribués aux différents participants en 2010.
Noter également que les primes de déplacement ne seront plus en vigueur à compter de maintenant.

Bien à vous,

Yves Ladouceur
Directeur des opérations stock car
Autodrome St-Eustache

Ah bon pour moi les pratiques sont inclus dans des Compétitions mais bon je retourne à l'école... Cool

encore des mots pour creer une zone grise .!!!! pourquoi ne pas utiliser les vrai mot lors de l ecriture de la dite lettre . pratique et courser

benoit meilleur a écrit:
encore des mots pour creer une zone grise .!!!! pourquoi ne pas utiliser les vrai mot lors de l ecriture de la dite lettre . pratique et courser

Zone grise ??? Sessions de pratique et compétition, me semble que la différence est claire !!!