Bree11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut !! Bon ce matin je t'ai envoyé un petit truc en metal via la garonne on s'appelle COLBERT si tu le trouve durant la nuit coule le de ma part !!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah merci, je pourrais peut être récuperer un morceau de tole pour ma 2cv il parait qu'il est resté ensablé a hauteur du port de la maréchale et qu'ils on mis 2 a 3h pour le sortir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vraiment une plaie ce truc là et en plus il s'accroche au sable vu que la "tole" était regulierement repeinte pour cacher la rouille,c'est plutôt de la peinture avec un peu de métal au milieu que tu aurais récuperé mon ludo,laisses tomber,ta deuche mérite mieux que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oauis et puis la peinture est pas assortie a ma deuche je prefere ma deuche pour le coté plus pacifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ta 2 cv est beaucoup plus belle et harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il y a 13 ans j'avais signé une petition pour qu'il parte !! hier soir j'ai pris l'apperitif pour feter ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'espère que Guy a pas bu ou un dé à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fred a écrit:j'espère que Guy a pas bu ou un dé à coudre ça fait longtemps qu'il a ce probleme avec l'alcool guy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Guy, tu es le bienvenu a Varsovie pour faire une cure de désintoxication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fred a écrit:j'espère que Guy a pas bu ou un dé à coudre Si j'ai bu Un bon verre de bayley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jp a écrit:Fred a écrit:j'espère que Guy a pas bu ou un dé à coudre ça fait longtemps qu'il a ce probleme avec l'alcool guy ? Et en plus y'à pas que l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 juin 2007 xavier a écrit:Guy, tu es le bienvenu a Varsovie pour faire une cure de désintoxication! Ok en plus j'en profiterai pour visiter le coin et les bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Guy fait parti des NAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est terrible d'assister à ça. quand je repenses à Cornaline ,un garçon si gentil,serviable,aimable,courageux,fantastique,altruiste,doux qui, quand je l'ai connu, s'appelais encore DON CORNALINUM c'était un phare pour nos pauvres conscience embrumées Et aujourd'hui il se répand dans le stupre et le vice en s'adonnant à la boisson,quel malheur pour ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et oui que veux tu ce sont les fréquentations qui en sont la cause directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 quelles fréquentations ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Fred a écrit:quelles fréquentations ???? qui propose l'apero pendant que Carrare regarde les simca 1000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 qui se laisse remplir son verre sans rien dire, et devenir rouge comme le contenu du verre, au fur et à mesure que le niveau du verre descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Aussi rouge que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui comme sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Fred a écrit:qui se laisse remplir son verre sans rien dire, et devenir rouge comme le contenu du verre, au fur et à mesure que le niveau du verre descend je crois que c'est moi un rien me fait rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Fred a écrit:oui comme sa voiture Oui je vire à l'Ac 419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 juin 2007 t'es assez 419 en fait dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jp a écrit:t'es assez 419 en fait dans la vie Comment as-tu deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il faudrait éviter de citer sans arrêt les réponses précédentes , ça gagne du temps et de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est bête guy aurais pu tourner au rosé... Mais il préfère un pti jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Fred a écrit:il faudrait éviter de citer sans arrêt les réponses précédentes , ça gagne du temps et de l'espace je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rosaryoda a écrit:C'est bête guy aurais pu tourner au rosé... Mais il préfère un pti jaune ! Je n'aime pas le rosé cela me fait mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 clique sur "repondre" et pas toujours sur "citer" Cornaline ou le president va te gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Cornaline a écrit:???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? il dit qu'il faut arrêter de citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rosaryoda a écrit:Cornaline a écrit:???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? il dit qu'il faut arrêter de citer c'est exactement ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Cornaline a écrit:????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????il dit qu'il faut arrêter de citer c'est exactement ce que je voulais dire c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Cornaline a écrit:???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? il dit qu'il faut arrêter de citer c'est exactement ce que je voulais dire c'est ce que je pensais cool on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jp a écrit:Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Cornaline a écrit:???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? il dit qu'il faut arrêter de citer c'est exactement ce que je voulais dire c'est ce que je pensais cool on est d'accord oui c'est vrai c'est pas bien ca prends de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Maître Carrare a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Cornaline a écrit:???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? il dit qu'il faut arrêter de citer c'est exactement ce que je voulais dire c'est ce que je pensais cool on est d'accord oui c'est vrai c'est pas bien ca prends de la place !!! super,on est tous d'accord avec notre vénéré president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jp a écrit:Maître Carrare a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Cornaline a écrit:???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? il dit qu'il faut arrêter de citer c'est exactement ce que je voulais dire c'est ce que je pensais cool on est d'accord oui c'est vrai c'est pas bien ca prends de la place !!! super,on est tous d'accord avec notre vénéré president Oui c'est vrai il faut etre TOUJOURS Ok avec notre BON PRESIDENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Maître Carrare a écrit:jp a écrit:Maître Carrare a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Cornaline a écrit:???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? il dit qu'il faut arrêter de citer c'est exactement ce que je voulais dire c'est ce que je pensais cool on est d'accord oui c'est vrai c'est pas bien ca prends de la place !!! super,on est tous d'accord avec notre vénéré president Oui c'est vrai il faut etre TOUJOURS Ok avec notre BON PRESIDENT !!!! ET C'EST CHIANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Fred a écrit:Maître Carrare a écrit:jp a écrit:Maître Carrare a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Cornaline a écrit:????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????il dit qu'il faut arrêter de citer c'est exactement ce que je voulais dire c'est ce que je pensaiscool on est d'accord oui c'est vrai c'est pas bien ca prends de la place !!!super,on est tous d'accord avec notre vénéré president Oui c'est vrai il faut etre TOUJOURS Ok avec notre BON PRESIDENT !!!!ET C'EST CHIANT ca fait joli tous ces cadres je trouve... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui bon tout cela pour dire qu'il ne faut pas ABUSER de la fonction EDITER cela ne sert a rien !!! Ok Cornaline ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nous sommes d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Fred a écrit:Maître Carrare a écrit:jp a écrit:Maître Carrare a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Cornaline a écrit:???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? il dit qu'il faut arrêter de citer c'est exactement ce que je voulais dire c'est ce que je pensais cool on est d'accord oui c'est vrai c'est pas bien ca prends de la place !!! super,on est tous d'accord avec notre vénéré president Oui c'est vrai il faut etre TOUJOURS Ok avec notre BON PRESIDENT !!!! ET C'EST CHIANT vous trouvez ça chiant vous ??? moi je trouve ça assez graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Maître Carrare a écrit:Oui bon tout cela pour dire qu'il ne faut pas ABUSER de la fonction EDITER cela ne sert a rien !!! Ok Cornaline ????? je croyais que tu voulais parler de la fonction citer ?,jai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jp a écrit:Maître Carrare a écrit:Oui bon tout cela pour dire qu'il ne faut pas ABUSER de la fonction EDITER cela ne sert a rien !!!Ok Cornaline ?????je croyais que tu voulais parler de la fonction citer ?,jai eu peur Qu'il est bête cet esclave ! Bien sur qu'il s'agit de la fonction citer et non éditer, l'édition ne prend pas de place et ne dérange pas le forum ! Du coup il faut arrêter de citer parce que là notre bon et vénérable président va péter un tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Maître Carrare a écrit:Oui bon tout cela pour dire qu'il ne faut pas ABUSER de la fonction EDITER cela ne sert a rien !!! Ok Cornaline ????? je croyais que tu voulais parler de la fonction citer ?,jai eu peur Qu'il est bête cet esclave ! Bien sur qu'il s'agit de la fonction citer et non éditer, l'édition ne prend pas de place et ne dérange pas le forum ! Du coup il faut arrêter de citer parce que là notre bon et vénérable président va péter un tuyau ! c'est pas des tuyaux qu'il pete, c'est des cables lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Donald a écrit:Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Maître Carrare a écrit:Oui bon tout cela pour dire qu'il ne faut pas ABUSER de la fonction EDITER cela ne sert a rien !!! Ok Cornaline ????? je croyais que tu voulais parler de la fonction citer ?,jai eu peur Qu'il est bête cet esclave ! Bien sur qu'il s'agit de la fonction citer et non éditer, l'édition ne prend pas de place et ne dérange pas le forum ! Du coup il faut arrêter de citer parce que là notre bon et vénérable président va péter un tuyau ! c'est pas des tuyaux qu'il pete, c'est des cables lol meuh non il est pas comme ça notre vénerable président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jp a écrit:Donald a écrit:Rosaryoda a écrit:jp a écrit:Maître Carrare a écrit:Oui bon tout cela pour dire qu'il ne faut pas ABUSER de la fonction EDITER cela ne sert a rien !!! Ok Cornaline ????? je croyais que tu voulais parler de la fonction citer ?,jai eu peur Qu'il est bête cet esclave ! Bien sur qu'il s'agit de la fonction citer et non éditer, l'édition ne prend pas de place et ne dérange pas le forum ! Du coup il faut arrêter de citer parce que là notre bon et vénérable président va péter un tuyau ! c'est pas des tuyaux qu'il pete, c'est des cables lol meuh non il est pas comme ça notre vénerable président... tant mieux, imagine que tout le monde serais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites