Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shark02

le futur des legendes ?

Messages recommandés

juste une idée comme ca une serie touring avec 4 course ase 4 course doublé vallée et montmagny et pour mettre du piquant 3 course sur terre au rpm speedway de st marcel pour un total de 15 courses et voici le pneu qui pourrais faire asphalte et terre (c es le meme que les mod utilise a plattsburgh) deux grandeur 71 et 73 pouces le prix $100.

les bourses serais egal pour tout le monde du premier au dernier

je vais en commender pour mes 2 legendes et rouler sur la terre et peu etre
essayer ces pneu a vallée

Je serais partant Marc.Je te suis!!!Je crois que les pneus que les legende aurront en 2010 sont deja des pneus de terre...

Gab#55 a écrit:
et pourquoi pas devenir une série qui suis les lms ???

La premiere chose a faire c'est de se tenir....

Il faudrait tous se tenir ensemble et aller courser. Nous avons deux semaines pour se préparer.

Gaby, toi et ton père, allez-vous aux courses cette année? On aurait besoin de gars comme vous autres?

Légende 26 a écrit:
Il faudrait tous se tenir ensemble et aller courser. Nous avons deux semaines pour se préparer.

Gaby, toi et ton père, allez-vous aux courses cette année? On aurait besoin de gars comme vous autres?

on va faire quelques courses , mon pere plus que moi ..
je veux allez essayer des track au états-unis .
mais j'ai un drole de feeling de ce début d'année 2010 , allez aux courses pour 2 billets gratis c pas mon fort . MOi quand j'ai commencer en légende en 2006 , la classe coutait presque rien a rouler 26 chars en moyenne par programme , mais d'année en année le car count baisse , les reglements change et sa coute de plus en plus cher . c'est un pensez-y bien

tout le monde s'en souvient , on arrivaient avec 2 voitures meme un bout de temps avec 3 et au moins 10-12 personnes avec nous. plus des ticket de commanditaires que j,achetais régulierement , je pense que je faisais ma contribution pour ma track ,
a place on va en faire 3-4 courses dans le top.et on coupe sur les dépenses

et dernie point payer pour aller passer sur le dyno je trouve ca cheap pas mal deja qu'on est forcé d'y aller .. c'est probablement la seul classe qui font payer les pilotes pour avoir un inspection , pourquoi ne juste pas avoir sealer les moteurs sa coute 10$ et sa fait la meme chose..

présentement , J,aime mieu etre dans la peau de celui qui a son auto depuis plusieurs années que dans la celle de la recrue qui a pas encore commencer la saison et qui a 7-8000$ de dépenser ,

salut
Gaby

le dyno lollll rien de plus facile a fouré de 30hp tu doit juste savoir 3 petit truck plate que mon chard pese déja 1300lb avec moi j'aurais pu peser beaucoup moin yen a une coupe qui von etre mord de rire surement ceux qui ont votté pour le dyno. cétais bien mieux avec la charte......inquiété vous pas les gars qui connaisse ces truc y vont rester secret

encore X100 pour Stef

l'affaire, c'est que tout le monde a toujours tirés chacun de leur bord
COMME AUJOURD'HUI

Gab#55 a écrit:
et pourquoi pas devenir une série qui suis les lms ???

Ste-Croix,Montmagny et Vallée sont tous ouvert au legendes...