Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

La veritée sur Rosario

Messages recommandés

Bonsoir !!
Bon alors que j'etais assis sur un petit fauteuil rouge chez notre bon president, je regardé une livre sur la SIMCA 1000 pendant que Cornaline buvait plus que de raison avec le tresorier et le president....
Saviez vous qu'en 1963 il existait une couleur spécifique au SIMCA ??? laquelle ???
LE BRUN ROSARIO !!!!!!!!!!!
La honte avoir un nom de couleur SIMCA et roulé en citroen et en tuc etranger a cardans pétés !!!!
MAITRE CARRARE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!
C'était avec ça que tu comptais me faire chanter, mouahahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi c'est ridicule ton prenom va sur le forum simca 1000 !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, mon esclave, ce n'est qu'un pseudo et non mon prénom. De plus c'est le pseudo que tu m'a forcé à prendre quand les rôles etaient à l'envers (et non inversés Razz ) , et enfin je l'ai modifié, maintenant c'est rosaryoda, , maître rosaryoda pour toi !

Ce soir tu me massera les pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître Carrare a écrit:
Bonsoir !!
Bon alors que j'etais assis sur un petit fauteuil rouge chez notre bon president, je regardé une livre sur la SIMCA 1000 pendant que Cornaline buvait plus que de raison avec le tresorier et le president....
Saviez vous qu'en 1963 il existait une couleur spécifique au SIMCA ??? laquelle ???
LE BRUN ROSARIO !!!!!!!!!!!
La honte avoir un nom de couleur SIMCA et roulé en citroen et en tuc etranger a cardans pétés !!!!
MAITRE CARRARE


Mais c'est qu'il va me faire passer pour un arsouille Sad ce Carrare je rectifie je n'ai bu qu'un verre de Guignolet Kirsch qui soit dit en passant était excellent bom

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître Carrare a écrit:

LE BRUN ROSARIO !!!!!!!!!!!


en résumé, c'est une couleur de merde, dans tout les sens du terme

Donc, j'en conclu que rosi...

ok, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
Maître Carrare a écrit:
Bonsoir !!
Bon alors que j'etais assis sur un petit fauteuil rouge chez notre bon president, je regardé une livre sur la SIMCA 1000 pendant que Cornaline buvait plus que de raison avec le tresorier et le president....
Saviez vous qu'en 1963 il existait une couleur spécifique au SIMCA ??? laquelle ???
LE BRUN ROSARIO !!!!!!!!!!!
La honte avoir un nom de couleur SIMCA et roulé en citroen et en tuc etranger a cardans pétés !!!!
MAITRE CARRARE


Mais c'est qu'il va me faire passer pour un arsouille Sad ce Carrare je rectifie je n'ai bu qu'un verre de Guignolet Kirsch qui soit dit en passant était excellent bom

farao



oui et il était bourré le Guy, complétement bourré drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:
Maître Carrare a écrit:

LE BRUN ROSARIO !!!!!!!!!!!


en résumé, c'est une couleur de merde, dans tout les sens du terme

Donc, j'en conclu que rosi...

ok, je sors


bon le brun rosario est une très belle couleur sur la simca 1000 qui elle même est une super auto

bon là je vois le rapport le rapport rasario et Rosaryoda lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crx honda,une couleur du nuancier simca,ça commence à faire lourd dans le dossier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
manquerait plus qu'il viennent pas à l'Ag en 3cv ce rosario... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
je me demande s'il n'a pas forcé Carrare à acheter une estafette LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé sinon faut que je teste un polish spécial pour le bleu week end, il s'applique à la toile emeri grain 50 , je suis sûr que le résultat est superbe ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Hé sinon faut que je teste un polish spécial pour le bleu week end, il s'applique à la toile emeri grain 50 , je suis sûr que le résultat est superbe ! What a Face


de la bouillie de Crx au petit dej,ça te dit ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LA JE DIS NON !!! IL FAUT DIRE DE CONNERIES, CETTE SIMCA EN ANNONCE EST GRIS ALPAGE ET LA JE SUIS PRET A PARIER TOUTES, OUI TOUTES, MES VOITURES

affraidaffraidaffraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle ets magnifique en plus ! J'adore les sièges , et très belle couleur !


Fred moi je paris que tu as raison, si oui tu pourras me livrer tes voitures quand j'aurais un bon garage. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME JE VAIS GAGNER MON PARI JE TE DONNERAI DES VOITURES DE TON ESCLAVE CARRARE

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non , il est obligé de conduire l'estafette, les citron lui sont interdit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
il atteint pas les pédales ... lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui est passé l'annonce de cette simca !! arreter de dire que je suis petit il y plus petit !! meme qu'une personne de petite taille ai au pouvoir comme quoi (malheureusement) tout est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'erreur sur la couleur de la simca 1000 en plus la simca 1000 qui m'a mis en colère, lol!lol!lol! qui a passé l'annonce que je me vange sur lui ou elle ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
pas marqué ... le pyrénéen ????????????????????????????


c'est des chocolats LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
jp a écrit:
Comme Carrare avec Rosi lol!lol!lol!

et inversement lol!lol!lol!


ça marche dans tous les sens et pas qu'avec eux deux je crois bien geekgeekgeeklol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
j'en veux une aussi pour jouer aux fléchettes lol!lol!lol!

tu veut quoi sur ton image ? une estafette ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas besoin de photo pour jouer aux fléchettes, j'ai une cible mobile à la maison, suiverz mon regard...


Stéphane, sale petit esclave viens ici tout de suite, c'es l'heure de mon divertissement, je crois qu'aujourd'hui je vais m'essayer au lancer de Hache, par contre ne bouge pas ce coup-ci ... Laughingaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vise bien parce que de lyon à cestas,faut y aller avec la hache lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...