Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Légende 26

Dûr début de saison pour les Légendes Modifiés

Messages recommandés

shark a écrit:
drummondville et victoriaville cé proche meme perception des courses cé ce que j ai dit et offer a plusieurs reprise au promoteur du grand MONTREAL qui on un bassin de 3 millions de spectateurs et qui ne sont pas foutu dans mettre 3000 dans leurs estrade quand en CAMPAGNE granby ou drummond en mettent 5000 le vendredi et le samedi toute l ete,peut importe le prix du ticket en autant que le spectacle en valent le prix et c es ce qu ils offrent



Marc y se passe à Drummond et Victo et en Beauce ... moins de loisirs que dans la région de Montreal . Ici on a le choix de dépenser son fric pour le loisir.

La couverture media est peut etre meilleure parce que c'est plus proche moins lié à l'achat d'espace publicitaire littéralement obligatoire

il ya 2 à 3000 personnes qui se déplacent les mercredi et jeudi : les drags ont suscité un intérêt que le stock car ne parvient pas à créer. Je puis t'assurer, Marc par contre que les nouveaux adeptes de stock car adorent les Légendes Modifiées, en partie le sujet de ce post .

Regarde, en outre la file de jeunes enfants qui attendent pour faire un tour de piste.

Marc je te donne les clé de l'autodrome avec tout ce que cela implique : rénovation paiement, augmentation du personnel, nouvelles avenues d'animation moderne Babu Steve les mardi sa petite radio, les drift
Tu fais quoi ?

Quel est ton plan d'action ? Il te manque des éléments pour faire un plan d'action alors propose-moi un plan d'action pour ramener les Légendes.

(Tu liras mon plan d'action IMAGE des leaders mercredi dans le Journal : on a besoin de vedettes modèle( tu en es un Marc et j'ai l'impression qu'on te perd pour des vétilles). Je t'ai à peine vu l'année dernière. Est ce trop loin vises tu plus proches

Au plaisir de te lire. D'ailleurs des gars de ton calibre devraient s'assoir avec Alan, de Pdg à Pdg. On ne devient pas pdg d'uine aussi grosse compagnie que la tienne en étant aps un homme d'exception. J'ai passé ma vie a les rencontrer ces pdg avant de devenir ce que je suis et j'en rencontre encore. Go ! Je dois filer en rencontrer tout un. Te lirai peut-être plus tard.

amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:

Marc y se passe à Drummond et Victo et en Beauce ... moins de loisirs que dans la région de Montreal . Ici on a le choix de dépenser son fric pour le loisir.


Très bon point, même chose à Québec. La compétition pour les divertissements est très grandes en ville. Ça prend de quoi de spécial pour attirer le monde. Moi je reste dans un village à 20 minutes de Québec, quand je veux sortir, c'est rare que je vais à l'envers du traffic. Il y a des festivals et des gros shows à tour de bras à Québec tout l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors messieurs....nous les gars de légendes c'est quand qu'on va se parler et avoir un meeting avec M. PDG de l'ASE...moi je suis prêt et vous????? Je met quelques sujets de discussion sur une feuille et caller moi n'importe quand!!!! Merci Yvan très bien dit.Moi je veux que notre classe reste encore longtemps car je trouve que vous les pilotes donnés un maudit bon show quand vous êtes 20 et plus.Alors ramenons les autres avec des bons règlements et un bon meeting...et là peut-être que l'on va commencer a nous écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Alors messieurs....nous les gars de légendes c'est quand qu'on va se parler et avoir un meeting avec M. PDG de l'ASE...moi je suis prêt et vous????? Je met quelques sujets de discussion sur une feuille et caller moi n'importe quand!!!! Merci Yvan très bien dit.Moi je veux que notre classe reste encore longtemps car je trouve que vous les pilotes donnés un maudit bon show quand vous êtes 20 et plus.Alors ramenons les autres avec des bons règlements et un bon meeting...et là peut-être que l'on va commencer a nous écouter.


yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant... J'ai recu un courriel Jeudi, l'importateur des pneus Federal va recevoir 150 Federal 595 205/60 R13 et 150 185/60 R13 en Juin. Ils les a commandés et va les garder en stock, juste au cas ou nous en aurions de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Alors messieurs....nous les gars de légendes c'est quand qu'on va se parler et avoir un meeting avec M. PDG de l'ASE...moi je suis prêt et vous????? Je met quelques sujets de discussion sur une feuille et caller moi n'importe quand!!!! Merci Yvan très bien dit.Moi je veux que notre classe reste encore longtemps car je trouve que vous les pilotes donnés un maudit bon show quand vous êtes 20 et plus.Alors ramenons les autres avec des bons règlements et un bon meeting...et là peut-être que l'on va commencer a nous écouter.


Je crois que ceux qui veulent que la division Légende Modifiée dure encore longtemps (comme mentionne Monsieur Thibaudeau) vont se conformer au test de dyno qu'ils ont eux même voté lors de la dernière réunion et vont se présenter au programme du 15 mai en grand nombre.

L'ASE tient aussi à conserver cette division et s'efforce d'appliquer le règlement. Ce qui étonne, c'est lorsque des dispositions sont prises pour voir à l'appliquation du règlement qu'on sent une certaine résistance venant en majorité de pilotes qui ne font que 2-3 ptogrammes par année.

Lors de la dernière réunion, on a offert à ceux qui pensaient pouvoir faire mieux que nous de gérer la catégorie à leur guise, et de proposer des choses. Personne ne s'est encore manifesté. Tout ce qu'on a lu, ce sont des critiques, aucune solution de personne.

Le 15 mai prochain débutera la saison les Légendes Modifiées à l'ASE. Depuis 1996, l'Autodrome St-Eustache a été LA SEULE à offrir l'opportunité aux pilotes de cette catégorie se se produire et de faire des programmes réguliers tout au long des saisons. Les autres piste qui ont instauré une division Légendes Modfiées depuis 1996 ont toutes lancé la serviette les une après les autres. Encore en 2010, la catégorie Légende Modifiée demeurera la catégorie la piaux rémunérée au Québec 75$ pour une 20e position pour une course de 50 tours, aucune autre catégorie de soutien ne gagne cela au Québec à part les Légendes Mofifiées et les Production.

J'invite donc tous ceux qui ont à coeur leur division à se joindre à ceux qui se sont préparés et conformés aux règles étables et à se présenter en grand nombre le 15 mai prochain.

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK LES GARS ET FILLES LA ON FINI LE NIAISAGE SI ON VEUT REMETRE LA CLASSE SUR PIED SOYON COSTRUCTIF A TOUT LES PILOTES DE LÉGENDE MODIFIER POUR LE 15 MAI QUE LE CHARS SOI PRET OU NON QUIL SOI EN REGLE OU NON .

MOI JE CALE UN MEATING APRES NOTRE FINAL A MON TRAILER .AVEC TOUTE VOS IDÉE ET SUGESTION . ATOUTE LES NOUVEAUX PROPRIO DE LEGENDE MEME SI LE CHARS EST PAS PRETE VENER AU MEATING ON VAS VOUS AIDER.

MOI JE PENSE SERIEUSEMENT QUE LA LA CA PASSE OU CA CASSE FAUT CE PARLER
ET ARRETER D ETRE NEGATIF, POSITIF=REUSITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
OK LES GARS ET FILLES LA ON FINI LE NIAISAGE SI ON VEUT REMETRE LA CLASSE SUR PIED SOYON COSTRUCTIF A TOUT LES PILOTES DE LÉGENDE MODIFIER POUR LE 15 MAI QUE LE CHARS SOI PRET OU NON QUIL SOI EN REGLE OU NON .

MOI JE CALE UN MEATING APRES NOTRE FINAL A MON TRAILER .AVEC TOUTE VOS IDÉE ET SUGESTION . ATOUTE LES NOUVEAUX PROPRIO DE LEGENDE MEME SI LE CHARS EST PAS PRETE VENER AU MEATING ON VAS VOUS AIDER.

MOI JE PENSE SERIEUSEMENT QUE LA LA CA PASSE OU CA CASSE FAUT CE PARLER
ET ARRETER D ETRE NEGATIF, POSITIF=REUSITE


Je suis d'accord et c'est pour que j'arrête d'être nég. et je que j'ai ma catégorie à coeur alors qu'est -ce que je peux faire pour aider....je suis positif et j'appuie m.Ladouceur dans ces démarches pour nous garder...je suis ouvert aux suggestions intelligeantes!!!!

p.s pour nous le dyno on va le passer en am des courses car mon pilote demeure assez loin pour 3 run de dyno en plus le gaz et payer le dyno...ne vous inquiètez pas c'est sur que le 71 va passer ..pour se conformer aux règlements et pour faire taire encore les langues sales...... CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK RONALD JE N EN DOUTAIS PAS UNE SECONDE. AMENNE TES IDÉES ET TOUS LES AUTRE ON VAS VENIR A BOUTE DE QEK CHOSE . LA RECONSTRUCTION FAUT QUE CA PARTE SUR DE BONNE BASE, TOUS C EU QUI SON POUR LE MEATING DITE LE.

A SAMEDI APRES LA FINAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien y être moi aussi, mais je ne sais pas si je vais pouvoir(puisque mon équipe ca être la en sportsman). Si l'horraire me le permet parcontre, c'est certain que j'y serais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:

Marc y se passe à Drummond et Victo et en Beauce ... moins de loisirs que dans la région de Montreal . Ici on a le choix de dépenser son fric pour le loisir.


Très bon point, même chose à Québec. La compétition pour les divertissements est très grandes en ville. Ça prend de quoi de spécial pour attirer le monde. Moi je reste dans un village à 20 minutes de Québec, quand je veux sortir, c'est rare que je vais à l'envers du traffic. Il y a des festivals et des gros shows à tour de bras à Québec tout l'été.


C'est bizarre quand meme que la moitie du public a Cornwall un dimanche soir vient du Quebec et de la region metropolitaine de Montreal. Pourtant ils ont un paquet de loisirs!!!
Cet argument ne tient pas. Preuve a l'appui! Les gens vont là ou il y a un bon show et la terre offre plus d'action ca a l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Peu importe ce que je vais écrire de toute façon tu vas écrire le contraire. Laughing

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
À ce que je sache Think Pink, il n'y a pas de course Sportsman le 15 !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Il n'y a pas de course mais, des essais officiels et si nous sommes assez de pilotes, il y aura une course de démonstration!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...