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Légende 26

Dûr début de saison pour les Légendes Modifiés

Messages recommandés

Dire qu'il y a un an, nous étions excité de participer à la première course de la saison. Lundi, le 26 avril 2010. j'ai appris que les bourses étaient réduites et les frais de déplacement pour les pilotes éloignés annulés. C'est peut-être mon opinion personnel, mais je calcule que nous sommes perdants et peu appréciés après une saison 2009 spectaculaire.

Les investissements que nous avons dues faire à nos bolides en 2009 on été considérables. Les décisions d'élargir les voitures à 63'' et des rims plus larges tout cela pour pour faire plaisir à l'un et à l'autre et pour finir par augmenter la vitesse des voitures. Les pneus Goodyear avec lesquels nous avons utiliser beaucoup plus de pneus pour la voiture dans les 18 secondes et ayant une grande différence entre les 6 premiers et le 2e field. Ces investissements sont les plus importants de toute l'histoire des spectaculairses courses Légendes Modifiés.

En poussant la technologie au maximum, nous avons détruit des voitures avec des cascades. Le spectable a été à la hauteur d'un film d'action pour le promoteur mais terrfiant pour les pilotes peu expérimentés qui peuvent avoir été affecté à l'idée de compétionner à nouveau. Avec tout cela les compétiteurs se font discrets=absents sur la piste mais pas sur le blogue. C'est la facon à certain de s'exprimer.

À une semaine des courses, nous avons "gratté" pour savoir que les bourses seraient diminuées et que les bonis de déplacement abolis. À 5 jours de la première course de la saison, j'ai appris de la voix de Serge Morin que les pneus commandés en retard seront en retard de minimum 2 semaines de plus. Donc, est-ce qu'il y aura des courses Dimanche le 2 mai prochain avec l'ancien pneu?

Plusieurs pilotes actuels de la catégorie sont prêts à aider les dizaines de nouvelles équipes en investissant du temps et en rendant cela plus facile et moins couteux pour l'Autodrome.

Pour revenir au message lancé par Yves Ladouceur concernant le prix d'achat qu'Allan Labrosse a payé l'Autodrome , il faut également considérer les décisions prises dernièrement sans que les pilotes soient informés dans un délai raisonnable.
Je suis conscient des inquiétudes du système économique et de l'investissement à apporter sur le site (estrades, asphalte, puit artésien etc.) Cependant, cela apporte un stress additionnel au pilote qui décide de se divertir en pilotant un bolide de course. Ca demeure toujours un choix de courser.

J'ai toujours respecté l'organisation avec laquelle j'ai toujours été présent. Cependant, ces derniers temps, moi et plusieurs pilotes sommes d'avis qu'une prise de conscience et de respect pourraient être mise au point. Est-ce que le promoteur pourrait s'expliquer à savoir les intentions à court et moyen termes de la classe.

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TOI TU TE POSE DES QUESTIONS MAIS NOUS ON ATTEND DES REPONSES

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ta bien raison, au prometteur de vs dirent ce qui ce passe, je trouve que ca brasse pas mal pour un debut saison

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ce qui est de décevant du peuple québécois c qu'on se tient pas debout ! deja a lheure que jécris le poste a été lu par 125 personnes dont juste 2 personnes se sont manifester donc on regarde et on reste assis........en passant c pas juste un coup dur pour les légendes mais pour toutes les classes de soutien alors si il veut une piste trop grande pour le nombre de voiture qui peut avoir ca va faire toute un show ;) on pourrait toute mettre les classe de soutien ensemble tant qua y etre, juste une idée de meme .... COUPER

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Bergy Racing a écrit:
d'accord avec Stef
y'a rien a redire No


X2

Cest tellement bien écrit.....rien à rajouter!!!! Cool

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Moi aussi je suis tout a fait d'accord!!

Je vous affirme aussi, que les deux légendes de mon équipe resteront bien au chaud dans le garage cette été(à moin de les vendre)... Avec encore d'autre pneux à acheter ainsi que le dyno oubligatoire, cela fait en sorte que ca devient très couteux pour faire deux ou trois programes.

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Je me sens visé un peux par ce post de Steph... Mais c'est pas grave...

Il y en a qui course la saison au complet et n'émette pas de commentaire, moi je fais quelques courses par année mais c'est pas pour cela que j'ai pas mon droit de me battre pour les idées que je préconise et je vais continuer à me battre sur ce forum ou même ailleur, je n'arreterais pas, car je fait juste dire tout haut ce que certains pensent tout bas... Quand je suis seul à avoir une idée, j'en parle pas..

J' ai fait la moitié des courses l'année passée et je me fait encore chier dessus par les autres pilotes... Come on... Quoi il y a un Club Sélect de ceux qui font toutes les courses ?? Il y en a combien qui ont fait 100% des courses... 8 pilotes en 2009... Donc si je comprends bien.. Il y a juste 8 pilotes qui ont droit d'avoir des opinions !?!?!?!

Je suis d'accord à 100% avec Steph pour ce qui à rapport à l'Anca et comme il le dit, l'Anca fait beaucoup d'effort pour ne plus nous attirer... Avec la course à Vallée et une ou deux au Riverside Speedway à Groveton New Hampshire je ne pense pas faire plus de 4-5 courses cette année à St-Eustache. J'en ai fait la moitié l'année passée et je me fait encore chier dessus par les autres pilotes...

Je sais que de courser dans d'autres séries que le stock-car, ça coutent plus cher.. Et de beaucoup !!!
Je sais que les courses de Stock-Car à St-Eustache ne sont pas rentables.

Mais si on regarde les autres pistes de Stock-Car au Quebec, je ne comprends pas les décisions qui se prennent à St-Eu. On a eu 2 meetings depuis la fin de la saison, ils ont eu la chance de nous en parler avant ou au moin en glisser un mot.. Mais rien...

De plus j'ai reçu la lettre du Dyno le 23 Avril pour y aller le 24... Une chance que ma Légende est pas prête car j'aurais été en &%#?&$&%

Toujours pas de réponse de la part du promoteur ou dirigeant(s) de l'ASE.

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cou donc scooby a entendre parler tout le monde te chie dessus

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Scooby [quote]Je suis d'accord à 100% avec Steph pour ce qui à rapport à l'Anca et comme il le dit, l'Anca fait beaucoup d'effort pour ne plus nous attirer... Avec la course à Vallée et une ou deux au Riverside Speedway à Groveton New Hampshire je ne pense pas faire plus de 4-5 courses cette année à St-Eustache.

Je sais que de courser dans d'autres séries que le stock-car, ça coutent plus cher.. Et de beaucoup !!!
Je sais que les courses de Stock-Car à St-Eustache ne sont pas rentables.

Mais si on regarde les autres pistes de Stock-Car au Quebec, je ne comprends pas les décisions qui se prennent à St-Eu. On a eu 2 meetings depuis la fin de la saison, ils ont eu la chance de nous en parler avant ou au moin en glisser un mot.. Mais rien...

De plus j'ai reçu la lettre du Dyno le 23 Avril pour y aller le 24... Une chance que ma Légende est pas prête car j'aurais été en &%#?&$&%

Toujours pas de réponse de la part du promoteur ou dirigeant(s) de l'ASE.


entièrement d'accord avec toi pour une fois Cool

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ses pas de mais affaire ,mais je pense que de regler vos probleme sur le forum n est surement pas la bonne solution sa incitera pas les nouveau driver a sortir leur voiture et les indicie a se preparer pour les course en plus si un commanditaire lis sa je pense pas quiul vont vous aider ses mon opinion je touverais ca dommage parce que vos course son bonne a regarder quand il y a beaucoup de legende sur la piste.

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jo bouvrette a écrit:
ses pas de mais affaire ,mais je pense que de regler vos probleme sur le forum n est surement pas la bonne solution sa incitera pas les nouveau driver a sortir leur voiture et les indicie a se preparer pour les course en plus si un commanditaire lis sa je pense pas quiul vont vous aider ses mon opinion je touverais ca dommage parce que vos course son bonne a regarder quand il y a beaucoup de legende sur la piste.




Je suis entierement d'accord, il faut arreter de parler des problemes mais plutot trouver des solutions !!!! yeahyeah

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kex a écrit:
cou donc scooby a entendre parler tout le monde te chie dessus


Eh bien sur ce forum.. Le monde aime bien me fesser.


jo bouvrette a écrit:
vos course son bonne a regarder quand il y a beaucoup de legende sur la piste.


Je suis bien d'accord avec toi sur ce point...

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Pocketrace a écrit:
kex a écrit:
cou donc scooby a entendre parler tout le monde te chie dessus


Eh bien sur ce forum.. Le monde aime bien me fesser.


jo bouvrette a écrit:
vos course son bonne a regarder quand il y a beaucoup de legende sur la piste.


Je suis bien d'accord avec toi sur ce point...



le nouveaux spectateurs accrochent sur légendes et apres ''quelque années', découvrent le stock car

il serait essentiel de se ressaisir et être présent en grand nombre.

Faire miroitter qu'on est essentiel quand on est absent affirme que les absents ont toujours tort.

Il faut aussi accepter que les gens viennent quand ça leur tente: ce n'est pas une secte. C'est un loisir de haut niveau moins dispendieux qu'une brasserie au 2 jours

Il s'agit donc de crééer des conditions gagnantes: commandites ententes et surtout présence. Ce qu'on cherche on le trouve etc.

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Pourquoi vous faites pas une association de pilotes....avec les autres classes et négociez les points litigieux directement avec la direction..... Depuis que c'est commencé qu'y a des pilotes qui chialent que ca augmente, les bourses diminuent les règles pis y,a pas de courreurs et les pilotes vont lacher.....
Les non-initiés qui viennent sur le site pour avoir un premier contact eux ont comme sentiment.....Ça marche pas à L'ASE y,a pas de chars pis ça coute une fortune......

Regroupez vous pis faites des rencontres avec la direction pis drivez dans le même sens..... Non mais on peux-tu avoir le sourire là....Les courses sont commencés...

Bonne saison...

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Il reste que le stock car est la seule discipline ou les coureurs recoivent une bourse. Dans toutes les autres disciplines évoluant sur un oval ou un circuit, incluant la drift, qui attire maintenant plus de spectateurs que la plupart des programmes de stock car, les pilotes paient pour leur inscription et ne reçoivent rien en retour. En plus, leurs programmes ont lieu quand même quand la pluie s'acharne.

Si vous croyez que ça coute cher le stock car, allez discuter avec des équipes de drift d'un niveau équivalent à votre classe, vous allez être surpris. Mais eux ils ne savent même pas c'est quoi une bourse. Ils veulent juste tourner....

Les pilotes de stock car sont les enfants gatés du sport motorisé. Peut-être que le meilleur est passé pour eux. Il faut se rendre à l'évidence que plusieurs sports motorisés en émergence commencent à leur pousser dans le dos pour prendre leur place et ils ont de l'argent dans les mains.

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Snowbird a écrit:
Les pilotes de stock car sont les enfants gatés du sport motorisé. Peut-être que le meilleur est passé pour eux. Il faut se rendre à l'évidence que plusieurs sports motorisés en émergence commencent à leur pousser dans le dos pour prendre leur place et ils ont de l'argent dans les mains.


Je suis d'accord avec toi... Je crois qu'il faut faire changer la mentalité dans les courses de stock-car.

Mais j'aurais aimer savoir d'une maniere plus cavaliere et d'avance certaines decisions et certains faits qui nous sommes tombés dessus depuis quelques mois..

Je crois serieusement qu'il faut changer la mentalité du stock-car au plus vite avant que ca meurt. Je regarde cela et je ne sais pas pourquoi il y a encore du stock-car à l'ASE... Tout les autres evenements ont l'air de mieux fonctionner.

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je suis amateur de course depuis l'age de 4 ans, la saison commence a peine et deja vous m'enlever le gout d'aller au stokcar oui les estrades sont vide, mais faite en sorte d'attirer les gens de ne pas mettre des doutes dans leur esprit, ce n'est pas juste au proprietaire de faire l'effort, vous les pilotes, et ns les spectateur seront plus nombreux a aller voir de bon pilote et de bonne course lacher surtout pas think big sans rancune un fans de course

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Pocketrace a écrit:
Snowbird a écrit:
Les pilotes de stock car sont les enfants gatés du sport motorisé. Peut-être que le meilleur est passé pour eux. Il faut se rendre à l'évidence que plusieurs sports motorisés en émergence commencent à leur pousser dans le dos pour prendre leur place et ils ont de l'argent dans les mains.


Je suis d'accord avec toi... Je crois qu'il faut faire changer la mentalité dans les courses de stock-car.

Mais j'aurais aimer savoir d'une maniere plus cavaliere et d'avance certaines decisions et certains faits qui nous sommes tombés dessus depuis quelques mois..

Je crois serieusement qu'il faut changer la mentalité du stock-car au plus vite avant que ca meurt. Je regarde cela et je ne sais pas pourquoi il y a encore du stock-car à l'ASE... Tout les autres evenements ont l'air de mieux fonctionner.


Les équipes de stock car commencent juste à découvrir un concept qu'on appel "marketing". La nouvelle génération de la drift est venue au monde dedans. C'est les sponsors qui paient pour eux et en retour ils leur donnent de la visibilité au max. Je ne parle pas d'un sticker sur le char là, je parle d'un mode de vie aux couleurs des sponsors. Il y a aussi quelques équipes de stock car qui comprennent bien ce principe, mais il reste encore beaucoup d'éducation à faire. La transition doit se faire rapidement avant que les propriétaires de pistes ne s'unissent pour dire :" Désolé les boys, vous nous couter trop cher, vous n'attirez plus de monde, on ne fait pas une cent avec vous autres et on a trouvé d'autres produits plus rentables. Bye bye et bonne chance !"

Les pistes de course ne sont pas des oeuvres de bienfaisance, c'est des business. Tu me coutes de l'argent et tu ne me rapporte pas ? Dehors, on passe à autre chose ou te me payes pour venir ici. Seul les gros shows payants vont rester, les autres vont devoir payer pour virer. Désolé d'être aussi direct, mais c'est ça la vraie vie. Faites vous à l'idée, ça s'en vient.

Commentaire purement personnel qui n'implique que moi.

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[/quote]Les pistes de course ne sont pas des oeuvres de bienfaisance, c'est des business. Tu me coutes de l'argent et tu ne me rapporte pas ? Dehors, on passe à autre chose ou te me payes pour venir ici. Seul les gros shows payants vont rester, les autres vont devoir payer pour virer. Désolé d'être aussi direct, mais c'est ça la vraie vie. Faites vous à l'idée, ça s'en vient.

Commentaire purement personnel qui n'implique que moi.[/quote]

je me demande si les estrades seraient encore pleines apres 20 fin de semaine de DMCC doute

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Bergy Racing a écrit:


je me demande si les estrades seraient encore pleines apres 20 fin de semaine de DMCC doute


D'après moi ça ressemblerait pas mal à 20 fins de semaine de LMS à la même place... C'est pour ça qu'il n'y en a juste 2 ou 3 par track par saison, ce problème là est déjà réglé depuis plusieurs années. Par contre je peux vous garantir que l'ASE fait pas mal plus d'argent à louer sa track à une école de moto à ne pas s'occuper de rien avec du monde qui sont contents que de faire du stock car avec des classes locales.

On parle pour parler, mais on va dire les vraies affaires. La seule classe de stock car qui est rentable, c'est les LMS, quand il fait beau. Le stock car ne roule pas quand qu'il mouille, ça veut dire qu'on perd une date de revenus potentiel quand ça arrive, alors que toutes les autres disciplines roulent sous la pluie (ça rapporte moins, mais ça rapporte pareil). Le pire des scénarios est qu'il fait beau à la track et il mouille partout alentour. Ça coute le max de bourses mais il manque la moitié du monde dans les estrades, là ça vient de couté les profits du prochain programme de LMS, en espérant qu'il fera beau la prochaine fois. C'est pas grave, la saison dure un gros 4 mois, on a le temps en masse de se reprendre...

Tout se résume en une phrase, un promoteur ne regarde pas combien ça coute, il regarde combien ça rapporte. Tout est là.

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en t k une chance que ce n es pas partout pareil ,a drummond vous avez raison cé pas plein CÉ BEN PLEIN a granby plein cornwall plein plattsburgh plein j arrete ou je continu a ce que je sache ces pistes sont toutes payante (paie pilote)
essayer donc de trouver ce tous les autres font avec succes au lieu de vous comparer a des show de drift vous etes accredité NASCAR agisser en consequence ou tirer votre reverence.excuser la mais cela fait 2 jours que je la retient j ose penser que je ne suis pas le seul a voir ca comme ca

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vous dite que le stoc car nest pas payant vrai pour ce qui est des estrade mais je croix qu un autodrome sans stoc car ne reussirais pas a trouver des commanditaire masjeur pour remplir leur panneau publicitaire tout le tour de la piste .un autodrome c est une business sa prend les moto,la drif le drag et surtout du stoc car parce que si vou vous promener dans ce genre devenement vous aller vous rendre conte que ses toujours les meme visage ou presque qui paye l entrer,et ses aussi pour ca que plus le prix d enter est elever plus les gent vont choissir leur show.je trouve que les autodrome du quebec font tous de leur mieux pour preparer leur site et les remdre acceuillant pour tous et maintenent ses a nous les equipe de course de leur donner tout un spectacle pour ensuite remplir les estrade .se taper sa tete un a prets l autre ne nous aidera pas.ses ce que je pense bonsoir

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Bon exemple Drummond et Granby. Enlevez les modifiés et il n'y a plus un chat dans les estrades. Informez vous des bourses qu'ils donnent aux classes de soutiens pour le fun. Sur la terre comme sur l'asphalte, c'est les grosses classes qui marchent, pas les classes de soutiens. Pour ce qui est des commanditaires, ce qu'ils veulent c'est être vus par du monde dans les estrades, peut importe ce qu'il y a sur la track. Si tu fais une course de sableuse électrique et que tu leur garanti 5,000 personnes, ils vont payer.

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Snowbird a écrit:
Bon exemple Drummond et Granby. Enlevez les modifiés et il n'y a plus un chat dans les estrades. Informez vous des bourses qu'ils donnent aux classes de soutiens pour le fun. Sur la terre comme sur l'asphalte, c'est les grosses classes qui marchent, pas les classes de soutiens. Pour ce qui est des commanditaires, ce qu'ils veulent c'est être vus par du monde dans les estrades, peut importe ce qu'il y a sur la track. Si tu fais une course de sableuse électrique et que tu leur garanti 5,000 personnes, ils vont payer.


D'après ce que je lis on va tout scrapper à l'ASE à part des Sportsman, et tout le reste ailleurs pour juste garder les ACT et les modifiés. Donc les classes de soutien d'après ce que je comprend ne valent rien? Ca alors c'est tout un raisonnement.

Dorénavant un programme type sera donc:

ASE 100 tours Sportsman
Drummond Granby Cornwall un 100 tours modifiés
Montmagny etc.... un 100 tours ACT

Après le programme de 45 minutes à 45 piasses, le monte va rentrer bien satisfait à la maison car ils ont enfin réussi à se débarasser de ces classes de soutien inutiles.

Morale de l'histoire: Classes de soutien restez donc chez vous, on veut pas vous voir!!!!
Et si vous venez, c'est une faveur que l'on vous fait de vous permettre de courir avec les big boys!!! Come on!

Ah oui dans Nascar on va aussi scrapper les classes de soutien suivantes: Nationwide, Trucks et aussi les Nascar Home tracks.



LaughingLaughingLaughing

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Sur la terre comme sur l'asphalte, c'est les grosses classes qui marchent, pas les classes de soutiens.

Et le désavantage de l'asphalte, pour la majorité des pistes, c'est que les grosses classes qui attirent plein de race fans, il n'y en a qu'une, à comparer à la terre battue, qui eux peuvent encore s'en importer des USA. Sur l'asphalte, les bonnes séries américaines ne veulent plus venir au Québec, comme PASS, ISMA, Modified Racing Series, etc., mis à part le combo ACT à ST Croix.

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pour mr.brouillette qui es sensé avoir la cause des courses a coeur que je pensais un gars de STOCK CAR petite nouvel quand tu vas voir un spectacle(band) tu paie a l entré parce que ta vedette elle aussi es payé mais meme les grosse vedette on quelqun pour rechauffer la salle ,pis pour remplir une track pit et estrade sa prend des voitures donc course de soutient oublige ,la ou es l erreur de l ase faite un tri dans vos classe de soutient et donner un spectacle qui va avec le prix d entré.
y a ben des course qu on voit a l ase depuis 5-6 ans qu on avait gratuite le samedi matin on appelait ca des courses entre amis aujourd hui vous faite payer les spectateurs pour voir ca ben oui ces voitures on toutes des ticket ANCA
en resumé si tu veux attiré le poisson tu mets tes meilleur appats.

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ta entierement raison meme moi je choissi les programme, et c'est vrai que depuis 5 et 6 ans c'est pas trops jojo, trops de classe qui ce ressemble, et moi un amateur je veux des voitures en piste, des finales a 9 voitures comme j'ai vue l'an passe ds la grosse classe ouf pas tres cool, beaucoup de gens chiale mais peux de reponse pour aider, moi je paie 20.00$ pour entrer donc la journee au course avec mon gars me coute 60.00$ bouff ect, donc je choissi mes programme, c'est vrai que c'est moin cher que d'aller au zoo, mais a force de regarder des courses ennuyante, mon interet commence a disparaitre, donc arreter le chi chi et rellevez vos manche et commencer a travailler ensemble. vive les course en sante!

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Pierre29 a écrit:

D'après ce que je lis on va tout scrapper à l'ASE à part des Sportsman, et tout le reste ailleurs pour juste garder les ACT et les modifiés. Donc les classes de soutien d'après ce que je comprend ne valent rien? Ca alors c'est tout un raisonnement.

Dorénavant un programme type sera donc:

ASE 100 tours Sportsman
Drummond Granby Cornwall un 100 tours modifiés
Montmagny etc.... un 100 tours ACT

Après le programme de 45 minutes à 45 piasses, le monte va rentrer bien satisfait à la maison car ils ont enfin réussi à se débarasser de ces classes de soutien inutiles.

Morale de l'histoire: Classes de soutien restez donc chez vous, on veut pas vous voir!!!!
Et si vous venez, c'est une faveur que l'on vous fait de vous permettre de courir avec les big boys!!! Come on!

Ah oui dans Nascar on va aussi scrapper les classes de soutien suivantes: Nationwide, Trucks et aussi les Nascar Home tracks.

LaughingLaughingLaughing


Je n'ai jamais dis qu'il fallait scrapper les classes de soutiens, j'ai dis que ça va aller, plus elles vont être payées pour ce qu'elle rapportent, même les sportsman. C'est déjà mieux que les autres sports automobiles qui nous paient pour être là... Vous autres vous pensez que si votre promoteur se clair un 3 ou 4 milles un samedi il fait de la grosse argent sur votre dos ? Allo ??? Savez vous comment ça coute par mois à l'année juste les intérêts de 3,000,000.00$ pour un commerce qui marche 4 ou 5 mois ? On parle même pas d'assurances, de taxes, d'électricté, de salaires et tout le reste.

C'est comme vous voulez, bouchez vous les yeux et continuez de pensez que vous êtes les kings, mais ça ne changera pas ce qui s'en vient. Si j'en parle c'est justement parce que j'ai le stock car à coeur. Quand vous verrez une gang de chinois acheter une piste de course québecoise et se batir des condos autours pour en faire un terrains de jeux privé pour lambo et une autre transformée en quartier résidentiel, vous vous direz peut-être qu'au lieu de chialer après les promoteurs, vous auriez du vous réveiller pour trouver des solutions et de vous adapter quand c'était le temps. Mais vous faites ce que vous voulez, on est dans un pays libre.

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Ah oui en passant, combien de tickets d'entrée sont vendus aux pilotes de ces infâmes classes de sotuien, à leurs amis et fans? Me semble que tout le mode a encore les mêmes droits même s'ils n'ont pas souvent un budget aussi important que les soi-disant grosses classes. Ce monde des classes de soutien payent la majorité du temps de leur poche afin d'aller courser. Donc quand je lis ces genres de commentaires que je considère à la limite d'être insultants, ca me mets en rogne et je ne peut me retenir de répondre. Du respect SVP, du respect. Et qu'on aille pas me dire que c'est un fait, ou la vérité ou whatever. Sans les classes de soutien, on va barrer les portes des autodromes. Bienvenue "to the real world!"

Comme je disait dans l'autre post, pourquoi ne tout simplement pas dire drette là à ces pilotes de classes de soutien de rester chez eux, s'ils sont vraiement si secondaires?

Meme le plus petit pilote de serie Kamikaze est un king. Il fait vivre un autodrome autant qu'un pilote de ACT. Il paye sa part non?

Et pourquoi s'en prendre aux chinois? Peut etre qu'eux autre auraient plus de succes a runner une piste de course. On es-tu rendu racistes a s-t heure icitte?

Chaque pilote est un KING dans son petit royaume.

Je suis bien content de voir que certaines personnes ont des boules de cristal et prévoyent l'avenir. Maintenant une chronique style Jojo serait pas pire sur ce forum!!! LOL

Câline, faut n'en lire des conneries parfois

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Pierre29 a écrit:
Je suis bien content de voir que certaines personnes ont des boules de cristal et prévoyent l'avenir. Maintenant une chronique style Jojo serait pas pire sur ce forum!!! LOL


Pas besoin de boule de crystal Pierre, juste un téléphone ça fait la job. Souvent c'est même moi qui le tiens dans mes mains, pas croyable quand même la technologie.... Tu peux me niaiser tant que tu veux, ça ne changera pas la réalité. C'est comme dire que même si on ne répare pas le pont de Québec au plus sacrant il ne tombera jamais.

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Snowbird a écrit:
Pierre29 a écrit:
Je suis bien content de voir que certaines personnes ont des boules de cristal et prévoyent l'avenir. Maintenant une chronique style Jojo serait pas pire sur ce forum!!! LOL


Pas besoin de boule de crystal Pierre, juste un téléphone ça fait la job. Souvent c'est même moi qui le tiens dans mes mains, pas croyable quand même la technologie.... Tu peux me niaiser tant que tu veux, ça ne changera pas la réalité. C'est comme dire que même si on ne répare pas le pont de Québec au plus sacrant il ne tombera jamais.


Je trouve ce genre de commentaires pas mal négatifs et c'est pour cela que je ne lacherai pas mon boutte.
Donc si c'est la réalité, on est alors aussi bien de parker nos chars de BS et arreter de bruler notre argent durement gagné à cause d'un futur incertain qui est voué d'après vous à l'échec. Donc pilotes et fans des classes de BS, restez chez vous et prenez des cours de crochet. La réalité c'est que ca marche partout ailleurs sauf au Québec. Va à la plus petite piste locale aux US et les estrades sont pleines et les bonis et bourses sont omniprésentes. Nous autres icitte on a l'art de se poignarder dans le dos.
La réalité est que si cela continue de la facon que ca va, le monde va rester chex eux.
Pilotes et fans.

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Pierre29 a écrit:
La réalité est que si cela continue de la facon que ca va, le monde va rester chex eux.


Tu as parfaitement raison. C'est pour ça qu'il faut se battre pour montrer aux promoteurs que l'on veut que ça continue parce qu'on aime notre sport et qu'on est pas là juste pour la bourse. Sinon, c'est le cash qui va avoir raison comme partout ailleur. Si on est en arrière de nos promoteurs pour les supporter pour que ça marche au lieu de leur chier dessus parce qu'ils n'ont plus les moyens ni l'intérêt de payer des bourses irréalistes aux classes de soutiens, il y a encore un espoir.

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en paix le monde ce n'est plus drole ! ammenons des sujets positif a la place de s'ecraser un a L'autre, si vous voulez detruire ce qui reste des course continuer moi j'embarque plus

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Ouais, ca tourne en rond comme discussion, j'pense qu'on a compris le principe!!

J'pense que ca n'aide en rien la cause des courses pour l'instant!! (au contraire!)

LES COURSES COMMENCENT!!!!!!!! peace


BONNE SAISON A TOUS!!!!!! bbq

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Va à la plus petite piste locale aux US et les estrades sont pleines et les bonis et bourses sont omniprésentes.

Hialeah Speedway
Sunshine Speedway
Jacksonville Speedway
Thunder Cross Speedway
Putnam County Speedway
Bronson Speedway
Orange County Speedway
Fort Maede Speedway
USA Speedway

Qu'est ce que ces pistes ont toutes en commun??

Toutes ces pistes sont de la Floride et toutes fermées une après l'autre depuis le début des années 2000.

De plus, Orlando Speedworld végète, Charlotte County Speedway vient de verser et changer de main, Ocala a transféré de paved à dirt v'la 2 ans avant de verser lui aussi.

Faque non ce n'est pas si rose l'autre bord.

On est choyé ici au Québec d'avoir la qualité des gros shows qu'on a.

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[quote=On est choyé ici au Québec d'avoir la qualité des gros shows qu'on a.[/b][/i][/quote]

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Le sujet traite des Légendes modifiées. Comme ont s'éloigne et pas à peux près, je vous demande d'y revenir sinon ont seras obligé de le fermer. Merci à l'avance messieurs.

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Malheureusement nous sommes rendus au point que les Légendes-Modifiées, comme les autres, devront se faire valoir et s'organiser par elles-mêmes. On a bien rit de moi quand j'ai émis l'idée des cent billets par pilote pour un 200 tours à Sanair ou les équipes ont compris que c'était la façon de se faire valoir et ont rempli leur mandat. Après que les bonzes et les pseudo-journalistes aient vomi sur l'idée, voilà qu'on commence à l'appliquer...surtout qu' il y avait eu un retour 2352 fans en plein soleil sur le triovale après avoir lu sur les forums qu'on verra après 200 personnes. Pourtant au 200 tours des Légendes, les gradins se remplissaient à l'ASE, quand il y avait des 25 tours à 25 bolides l'action était au rendez-vous. SÉRIEUSE remise en question pour toutes les classes dites de soutien ou développement. On voit très bien le manque d'intérêt de la part des promoteurs. Snowbird a raison d'écrire que nous sommes à la porte d'être obliger à agir comme le circuit routier, paye le prix si tu veux courir. Tous les promoteurs croient aux gros shows, c'est beau de rêver. Quand je suis avide d'un bon show, je me déplace vers les séries majeures de la NASCAR pour bien souvent moins cher qu'un show régulier au Québec et une garantie de grille de départ avec des pilotes. Dans un déplacement de 10 heures et moins, il y en a des courses d'envergure. Consultez même les prix d'admission et vous allez être étonnés. En bon languange de course, ''Get your shit together and race!''

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DE 1 ..QUAND TU VA VOIR TON CHANTEUR PREFERER AU FORUM ,CA PREND LE JOUEUR DE
GUITARE AUSSI ET LE RESTANT..,CA FAIT QUE ,DIMINUER LE MONTANT DES BOURSE A CEUX QUE VOUS DITES FONT LE SHOW ,AN,WAY ,C EST LES PTITE CLASSE DE SOUTIENT QUIL EN ONT LE PLUS BESOIN¢¢¢¢¢¢....DE 2,QUAND JE VAIS VOIR UN SHOW SUR L ALPHALTE ,C EST POUR VOIR PERFORMER UN PILOTE QUE JE CONNAIS ET NON POUR LE SHOW ,QUAND ,JE VEUT VOIR UN VRAI SHOW ,JE VAIS A GRANBY SUR LA TERRE POUR VOIR DES SRPINT ET DES MOD EN ACTION ET JE ME FOUTE DU GARS QUI EST ASSIS DEDANS ,C EST LE SHOW QUE JE VAIS VOIR,CA VEUT DIRE QUE AXER DONC SUR LA PROMOTION DE FAMILLE AMIS FAN POUR REMPLIR LES ESTRADE ET TANT QUA MOI QUE CA SOIT DANS N IMPORTE QUELLE CLASEE LA MIENNE COMPRISE ,UN 100 TOURS SUR L ALPHALTES EST ENNUIYANT A MOURRIR ET LES HAUTS DIRIGEANT ONT PAS L AIR A AVOIR COMPRIS CA QUE POURQUOI LEUR ESTRADE SONT VIDE!!!!!

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ET AUSSI ,NOS CHAR SONT MONTER EN TAPETTE ,COMMENT VOULER VOUS DONNER UN SHOW AVEC CA

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drummondville et victoriaville cé proche meme perception des courses cé ce que j ai dit et offer a plusieurs reprise au promoteur du grand MONTREAL qui on un bassin de 3 millions de spectateurs et qui ne sont pas foutu dans mettre 3000 dans leurs estrade quand en CAMPAGNE granby ou drummond en mettent 5000 le vendredi et le samedi toute l ete,peut importe le prix du ticket en autant que le spectacle en valent le prix et c es ce qu ils offrent

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