Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp181

Rosario versus Carrare

Messages recommandés

je propose un moratoire sur les chamailleries entre Rosario et Carrare sur le fait de savoir qui est quoi.
et je propose de statuer tous ensemble à la fin de la rassemblée generale sur qui est quoi à ce moment là !
votez !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Début du communiqué electoral de Maître Rosaryoda]

Je m'abstient de voter, car je sais qui est qui, et entre ce que dit carrare pour faire croire que, et ce qu'il fait (il m'a offert et monté un cligno,m'a acceuilli dans l'hôtel pour mon confort, douche et wc, etc ) il y a un monde ! tongueVery Happy

Esclave, c'est l'heure de mon massage !!! Vite !!! Et arrête de jouer au maître sur l'ordinateur !!!! C'est plus de ton âge !

[fin du communiqué de Maître Rosaryoda]

ps: viens vite faire mon massage esclave carrare sinon je sort mon Zabre lacère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
[Début du communiqué electoral de Maître Rosaryoda]

Je m'abstient de voter, car je sais qui est qui, et entre ce que dit carrare pour faire croire que, et ce qu'il fait (il m'a offert et monté un cligno,m'a acceuilli dans l'hôtel pour mon confort, douche et wc, etc ) il y a un monde ! tongueVery Happy

Esclave, c'est l'heure de mon massage !!! Vite !!! Et arrête de jouer au maître sur l'ordinateur !!!! C'est plus de ton âge !

[fin du communiqué de Maître Rosaryoda]

ps: viens vite faire mon massage esclave carrare sinon je sort mon Zabre lacère !!!


Si ça c'est pas du petage de plomb lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me retse des chips d ela nat', je te les apporterais ! lol!


bon j'ai quand même voté, pour voir les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
moi j'aime les pommes de terre lol!lol!lol!

Fred a écrit:
moi j'aime bien les patates lol!lol!lol!


Fred ? dehors !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilgeekgeekgeeklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Merci Camille cheerscheerscheers

le president victime d'un putsch et qui dit merci en plus,on reve Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt un pitch ? Laughing Et pi c'est à moi qu'il dit merci JP, c'est pas comme s'il te remerciais de l'avoir mis dehors de ce post qui n'a pas lieu d'être lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille, non content d'être un excellent maître (selon les dires de son esclave), est bien comprenant ; en effet, c'est Camille que je remercie et pas toi JP lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien refléchi et ça y est !!! je me suis enfin décidé. LA PLACE AUX JEUNES !! J'ai entiere confiance en ce maitre, il est jeune et a de l'ambition, quand à notre Carrare, je pense que les exercices que lui imposent son maitre lui feront le plus grand bien...


Toutefois attention Rosaryoda, un renversement de situation est vite arrivé... Tu sais, ces vieux la c'est vicieux on ne sais jamais ce qu'ils pensent...Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfiant je serais, chanter il veux me faire. A quoi il pense je le sais, à sont déshonneur ce sera d'exercer ce chantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Camille, non content d'être un excellent maître (selon les dires de son esclave), est bien comprenant ; en effet, c'est Camille que je remercie et pas toi JP lol!lol!lol!


petite précision,j'avais bien compris qui tu remerciais.

j'accuse aujourd'hui le sieur Rosario de comploter et de vouloir imposer sa domination au club apres la tentative ratée de mettre en esclavage notre Tonton Carrare. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je n'ai jamais chercher à titre personnel le pouvoir et ne peut donc pas etre accuser d'etre un putschiste,de plus il n'y a pas plus respectueux envers la fonction presidentielle que moi et je l'ai prouvé en faisant les vitres de sa limousine avant qu'elle ne parte pour egleton. tonguetonguetongue

je proclame donc la résistance active de toutes les forces vives du forum contre les forces du passé et de l'esclavagisme
cheerscheerscheers

vive le président

vive le 3cv club

vive la rassemblée génerale


cheerscheerscheers





















sinon ici,temps de merde, et chez toi rosario ? geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi respectueux ! Arf, laisse moi rire, perso je n'ai rien tenter pour prendre quelque pouvoir que ce soit. Celà c'est fait tout seul, et mon rôle de maître me convient, je laisse à Fred la bonheur de gerer ce club et surtout de te gerer toi, l'artiste !
Et faire les vitres n'est pas une preuve de respect, seulement du lèchage de bottes ! lol!

Et Mr je suis contre l'esclavagisme, c'est pas toi qui traite mon esclave d'esclave constament pendant qu'il porte sur son dos fragile des meubles ne lui appartenant pas ? Alors, peut être faudrait-il ouvrir un post pour dire la vérité sur Janique JP ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Te défier au Zabre lacère je vais, si de m'e provocer ainsi tu continue !

Maître Rosaryoda


sinon ben ici y fait beau sans plus, et ce week end ca va être bof bof, fait chier je doit aller marcher dans le Vercors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réfutes le fait d'avoir traité ton esclave d'esclave alors qu'ils faisait l'esclave avec la commode apres l'avoir fait dans le jardin...
et laisser entendre que tu accedes naturellement au pouvoir est encore pire que tout ce qui a été dit auparavant,on a compris ton petit manege Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


j'esperes qu'il pleuvra dans le vercors ce week end Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


on va encore se faire engeuler par ludo à raconter n'importe quoi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois oui, pauvre ludo, il doit pester à chaques fois qu'il nous lis. S'il pleut Samedi, t'aura droit au seau d'eau pour le réveil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...