Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Bon anniversaire Kash

Messages recommandés

joyeux noel kash cheerscheerscheers
comment on est pas en decembre ??? et le temps alors ?
bon alors joyeux anniversaire en K-way CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv !!!!!!!!!!!!!! Boit pas toutes les bouteilles Kash, laisses-en aux autres Laughingdrunkengeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
Carrare a écrit:
Bon anniversaire !!!!


copieur rabbit

farao


je le trouve un peu tendu notre Carrare en ce moment,comme déstabilisé voire désabusé...
on se demande ce qu'il lui arrive,un manque d'autorité peut être Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssss, je vais pas le torturer tout le temps non plus, il faut le laisser venir dicsretement, sans faire de bruit, puis il finira par venir manger dans ma main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que vous m'aidez pas bcp, ah ca pour se servir de mon esclave pour porter les meuble et faire le jardin (gratos en plus) vous êtes là hein
(suivez mon E-regard) , mais quand il s'agit de conforter mon autorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si on t'aide Rosario, Carrare a fini par admettre que les rôles étaient inversés et que tu l'avais destitué à la loyale lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai, dit président tu as pas répondu à mon mp concernant la porte de malle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi on l'aiderait plus si c'est un maitre comme il le pretend Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh j'ai jamais dis quoi que se soit moi !!!! Rosi si tu veux garder ton integrité sur ce forum redeviens esclave il ne te sera fait aucun mal .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le président qui le dit Carrare,attention Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement raison de plus pour se mefier de ce qu'il dit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous demande pas de l'aide, mais il faut arrêter d'user de mon esclave ainsi que vous le faîtes, après il est tout énervé et rebel ! Et pui sil faut cessé les polémiques, carrarre n'avais pas l'étoffe pour être mon maître, je l'ai, le président l'a dit et approuvé, si vous êtes jaloux, je peux aussi devenir votre maître à tous Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalalalalalalalalalalalala palepalepale tu compte te presenter aux elections fin juin ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peur ? de qui ? de toi ? reve petit scarabé et vient en ami 6 ou je tague la crx lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie et je compacte ton ami 6, un collègue le faisait à une époque pour récuperer le toit en fibre afin d'en faire un bac à ciment. Il m'a dit comment faire, ca prend 8 minutes Twisted Evil et je vais m'entrainer sur mon épave ... affraid
Alors je te conseille vivement de traiter avec respect ma Nippone, sinon Bonzaï !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pkoi mais je sens que Jp va avoir besoin de pièces de carrosserie cet été. J'ai une porte pour toi déjà Laughing Par contre j'aurais pas de caisse... Dit au fait il semblerais que tu fasse colloc de garage avec mon esclave, fait gaffe, j'y ai accès facilement, à l'époque je te prêtais la Dyane pour tes cross, mais je peux aussi essayer la nouvelle tondeuse viking (acheter expret pour que mon esclave fasse le jardin du président corrctement) sur la fibre de verre... Twisted Evil
Enfin sauf si tu touche pas à mon rex .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il menace en plus...il va te falloir plus d'un esclave sur ce coup mais je suis un etre pacifique,moi, et qui ne ressent aucun besoin de domination CoolCoolCool
tu as du beaucoup souffrir avant SadSadSad
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, tout ce que je dit c'est que si tu touche à rex, tu va regretter .

Mais quelle que soit la voiture, en ami je viendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Impardonnable je suis

Parce que ici on me l a souhaité et j etais meme pas la pour dire merci No

tandis que sur l autre j y etait et personne n y a pensé Sad

Donc conclusion il va falloir que j alimente un peu plus ce forum

Encore Merci ca fait plaisir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça passe cette année mais la prochaine fois ,tu devra laver toutes les voitures de ceux qui te l'ont souhaité avec un chiffon de la taille d'un timbre poste LaughingLaughingLaughingLaughing et pas d'eau bien evidemment Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ah j'oubliais,pour cette année,il te faudra juste cirer les pneus du président (si il se contente de ça... LaughingLaughingLaughing )
paniproblêmes Kash,nous on est là
cheerscheerscheersgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kash a écrit:

Impardonnable je suis

Parce que ici on me l a souhaité et j etais meme pas la pour dire merci No


ben faut pas pleurer kash LaughingLaughingLaughingLaughing
allez c'est reparti et au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cirer les pneus du president Suspect

mais bon si il n y a que ca je veux bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence toujours comme ça en effet et puis ensuite,c'est le président qui décide... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...