Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Du jamais vu également...

Messages recommandés

Avec son joli costume blanc comme neige, la dame sur la pancarte est mieux de se tenir loin des changement de pneus, de l'huile à moteur et de la graisse à bearing...

Félicitations Isabelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, t'as bien raison Éric... Si cette série peut se mettre à aligner régulièrement 18 à 20 voitures, ça va être tout un spectacle ! ...mais c'est vrai que j'aime bien les NCATS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci vous organisé une confrontation SS ET SPORTSMAN IPPERSIEL,VOUS ALLÉ SURMENT LA CROISÉ EN PISTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci vous organisé une confrontation SS ET SPORTSMAN IPPERSIEL,VOUS ALLÉ SURMENT LA CROISÉ EN PISTE.ET IL Y A AUSSI CINDY FRANCOEUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup que cette confrontation se réalise. Il pourrait y avoir des courses de qualification et une grande finale. Ça donnerait tout un show en raison du nombre élevé de participants et de la possibilité de ne garder que les meilleurs compétiteurs pour la grande finale. Ça soulèverait bien de l'intérêt à Montréal et Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait une Dame , comme toi jadis , son nom Monique Proulx , pilote a ses heures , et mere d'un regretté pilote aussi Stéphane , je vois personnellement un etroit rapprochement entre vous deux , vous avez soif de victoires , sa ne s'apprend pas ces choses la ... P.S. Bonne saison et fait leur la vie dure au Mecs !!! CPP 11 CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
Il y avait une Dame , comme toi jadis , son nom Monique Proulx , pilote a ses heures , et mere d'un regretté pilote aussi Stéphane , je vois personnellement un etroit rapprochement entre vous deux , vous avez soif de victoires , sa ne s'apprend pas ces choses la ... P.S. Bonne saison et fait leur la vie dure au Mecs !!! CPP 11 CoolCoolCool



J' ai entendu parler de cette dame à quelques reprises, j' ai beaucoup d, admiration pour ce qu'elle a fait et surtout par ou elle est passée......merci pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promoteur Série SS Québec a écrit:
Moi, il y a une question qui me vient en tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allons nous voir Isabelle faire une course dans l'est du Québec en 2010????????????


André Poulin
Promoteur Série Supersportsman Québec


Lors d' un de mes congés je serai très emballée yes flameyes flame d' aller voir l'une de vos courses, Faites moi signe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...