Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky Dee 38

cassy jutras

Messages recommandés

Ricky Dee 77 a écrit:
non du tout j aimerais savoir son nom !!!!!


Si c'est un faux nom, on a juste à l'expulser comme c'est prévu dans ces cas là. Es-tu sûr que c'est pas son vrai nom ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francine fortier !!! je vais verifier sans arriere pense je pense que c ets la belle mere a jo bouvrette ,mais comme je vous dit sans arriere penser je verifier et je vous reviens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Ricky Dee 77 a écrit:
non du tout j aimerais savoir son nom !!!!!


Si c'est un faux nom, on a juste à l'expulser comme c'est prévu dans ces cas là. Es-tu sûr que c'est pas son vrai nom ??


francine fortier et bien la belle mere de jo brouvrette et c est alain brouvrette mrs.cassy jutras !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir quoi pat diotte a vas nous dire ,c est juste qu il ecrit toujours en ``parabolle``et toujour mieux avoir sont vrai nom pour dire les vrais affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas le dire en public que Cassy Jutras = Alain Bouvrette? Il se feras démasquer et tlm pourras faire le lient entre ses propos et son identité! Ont n'en veux pas de no-name qui se cache ici, peux importe qui s'est! Il servira d'exemple pour les autre qui tente de cacher son identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Pourquoi ne pas le dire en public que Cassy Jutras = Alain Bouvrette? Il se feras démasquer et tlm pourras faire le lient entre ses propos et son identité! Ont n'en veux pas de no-name qui se cache ici, peux importe qui s'est! Il servira d'exemple pour les autre qui tente de cacher son identité.


yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé cela en MP. LOL

SVP Alain mettre votre profil correct et à jour. Mettre l'identité correcte. Les faux noms ne sont hélas pas acceptés.
Pierre29
Modérateur Stock Car Québecois.



Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...