Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

sportsman ippersiel en préparation

Messages recommandés

contrairemnat a ces abitude jo bouvrette vien tout juste de rentré son 41 dans son nouveau garage,et en une apres midi tout a été démonté ,meme les pédales et demain il commence le lavage et remonte le tout pour les pratiques du 15 avril a moin que la guire 5.43 qui est b/o ne soi pas rentré.c'est une coincidance il y a plusieur demande pour la 5.43.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
contrairemnat a ces abitude jo bouvrette vien tout juste de rentré son 41 dans son nouveau garage,et en une apres midi tout a été démonté ,meme les pédales et demain il commence le lavage et remonte le tout pour les pratiques du 15 avril a moin que la guire 5.43 qui est b/o ne soi pas rentré.c'est une coincidance il y a plusieur demande pour la 5.43.



15 avril ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pratiques auront lieu à l'ASE le 1er mai de 16h00 à 20h30. Les deux catégories NASCAR auront également droit à des sessions de pratiques et possiblement à des courses de démonstration lors des programmes du 2 et du 15 mai. La saison NASCAR débute en même que ACT le 22 mai.
Pour les locations de piste pour pratiques privées, la piste est disponible en avril les 16, 19, 20, 23, 26, 27 et 30 avril. Pour la suite ce sera les Lundi et mardi, selon disponibilité tout au long de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le gars ou la fille qui fesse le Samedi, a seulement une ou deux journées pour réparer sa voiture et la tester. Je pense aussi a ceux qui travaillent et qui ont Vendredi de congé..

Je connais pas grand monde qui ont le Lundi ou Mardi off.. Ah oui peut-être des coiffeuses...

Peut-être que pratiquer le Samedi matin avant la journée de course va être une option, mais ça fait des longues journées. Pratiquer à partir de 10:00 et finir à 23:00 et après attendre les bourses jusqu'a minuit...

Je sais, c'est pas avec moi que vous allez faire des gros sous avec les pratiques mais je crois que c'est proche en titi de la fds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Donc le gars ou la fille qui fesse le Samedi, a seulement une ou deux journées pour réparer sa voiture et la tester. Je pense aussi a ceux qui travaillent et qui ont Vendredi de congé..

Je connais pas grand monde qui ont le Lundi ou Mardi off.. Ah oui peut-être des coiffeuses...

Peut-être que pratiquer le Samedi matin avant la journée de course va être une option, mais ça fait des longues journées. Pratiquer à partir de 10:00 et finir à 23:00 et après attendre les bourses jusqu'a minuit...

Je sais, c'est pas avec moi que vous allez faire des gros sous avec les pratiques mais je crois que c'est proche en titi de la fds...


A titre d'information, il y a du Drag les mercredis, Jeudis et Vendredis. Déplacer quelque centaines de pieds de murs en ciment à tous les jours est une tâche qui devient de plus en plus compliquée et dispendieuse. C'est pour cette raison que les pratiques libres en semaine ont été limitées au Lundi et Mardi à compter du mois de mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et très compréhensible de votre part, l'autodrome est au départ une compagnie qui doit faire ses profits donc limiter les dépenses inutiles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
C'était comme ca l'an passé anyway!


Jo je ne sais pas pour toi.. Mais moi j'ai pratiqué un Vendredi l'année passé.. Donc non ce n'était pas comme cela auparavant... Du moin tout le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe B.E.R. a écrit:
Et très compréhensible de votre part, l'autodrome est au départ une compagnie qui doit faire ses profits donc limiter les dépenses inutiles!!!


Karine je suis bien content pour toi que tu serves mieux tes clients en fermant des journées.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Des pratiques auront lieu à l'ASE le 1er mai de 16h00 à 20h30.

Sportsman only?!?


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

A titre d'information, il y a du Drag les mercredis, Jeudis et Vendredis. Déplacer quelque centaines de pieds de murs en ciment à tous les jours est une tâche qui devient de plus en plus compliquée et dispendieuse. C'est pour cette raison que les pratiques libres en semaine ont été limitées au Lundi et Mardi à compter du mois de mai.


Tu sais Yves.. Je sais que combien sont importantes les soirées de drag à l'Autodrome et je sais combien de travail cela prend pour enlever et remettre les murets à chaque jour/soir... Je peux comprendre que cela ne vous tentes pas à tout les jours de le faire...

Mais au moin de garder les Vendredi SVP. Car ca vient d'éliminer toute les chances que j'avais de pratiquer... Aussi tant peu que les deux fois que moi j'y vais par année..

Et je sais qu'il y a d'autres mondes qui pensent comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric désolé de t'apprendre que je n'ai pas le même type de bussiness, je disais juste que je comprenais l'autodrome de ne pas ouvrir tous les vendredi au pratique en sachant que ça cause un surplus de dépense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

A titre d'information, il y a du Drag les mercredis, Jeudis et Vendredis. Déplacer quelque centaines de pieds de murs en ciment à tous les jours est une tâche qui devient de plus en plus compliquée et dispendieuse. C'est pour cette raison que les pratiques libres en semaine ont été limitées au Lundi et Mardi à compter du mois de mai.


Tu sais Yves.. Je sais que combien sont importantes les soirées de drag à l'Autodrome et je sais combien de travail cela prend pour enlever et remettre les murets à chaque jour/soir... Je peux comprendre que cela ne vous tentes pas à tout les jours de le faire...

Mais au moin de garder les Vendredi SVP. Car ca vient d'éliminer toute les chances que j'avais de pratiquer... Aussi tant peu que les deux fois que moi j'y vais par année..

Et je sais qu'il y a d'autres mondes qui pensent comme moi.



On ne prends pas toutes les décisions que l'on prend par plaisir.
Je parle ici de déplacer les murets avec un loader et un opérateur pour un bloc de 3 heures pour une voiture. Tu conviendras que ça coûte plus cher que le prix de location.
Je n'ai cependant aucun problème à le faire faire si le maximum de 5 voitures est atteint pour les deux périodes du vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drole de sujet ...

Vous courser toujours a la meme place, la meme track.
Vous feriez quoi si vous aviez un championnat de 6 ou 7 track ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonneau a écrit:
On parlait pas au départ d'un sportsman en préparation..?????


Effectivement, ont dérape messieurs! Partez une autre discussion svp ou finissez ça en privé!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le #7 de jp ouimet est patiquement terminé,au couleur de sa passion ,il ce dirige sur le centié de la guerre.et vise de tres bon résulta.etn'est surtou pas a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le #41 de jo bouvrette,le tou a été lavé le moteur est repositioné a sa place les encrages du différenciel son soudé la guire 5.43 est arrivé les masteur son changé , il son changé tout les lignes a brake,pouquoi je ne le ces pas ,et il pose la carosserie mardi soir ,et samedi ces les ballance et la géo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
le #7 de jp ouimet est patiquement terminé,au couleur de sa passion ,il ce dirige sur le centié de la guerre.et vise de tres bon résulta.etn'est surtou pas a vendre.


BRAVO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...