Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

reponse a vos question?

Messages recommandés

avis aux interressés
pour ceux qui mon demandé mon opinion sur le vehicule 2010 de ladou31 au sujet de son plancher,je peux vous dire apres l'avoir vu cette apres-midi que meme si le fond du char est transformé j'ai constaté que la parti refaite (frame en tube)est plus haute que les rocker et le bout des rails du monocoque,les pedales sont a leurs places ainsi que la suspension,
mais qui suis-je pour juger ce projet,je suis pas officiel ou directeur mais je penses seulement que sa le fera pas allez plus vite mais plus facile a réparer.

le point qui peut accrocher un peu c'est la facon que la close (article 3 du reglement) est mal ecrit.plancher d'origine,les trous doivent etre reparé,remplacé par la tole 20 gage

mais en tout les cas, comme dirait le chef louis,
un truck pour avoir un vehicule (SEXY),concentré vous sur les JAMBES de supension en installant les ressorts bien FERMES ainsi que des pneus bien GONFLÉS
BONNE CHANCE MES GOURMANTS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!!!!!!!!!!!!!! moi chu aller voir ca ce bolides samedi et moi je suis en accord avec stephane!!!!! avec un estiphie de set -up de suspension!!!! c est ca coche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
avis aux interressés
pour ceux qui mon demandé mon opinion sur le vehicule 2010 de ladou31 au sujet de son plancher,je peux vous dire apres l'avoir vu cette apres-midi que meme si le fond du char est transformé j'ai constaté que la parti refaite (frame en tube)est plus haute que les rocker et le bout des rails du monocoque,les pedales sont a leurs places ainsi que la suspension,
mais qui suis-je pour juger ce projet,je suis pas officiel ou directeur mais je penses seulement que sa le fera pas allez plus vite mais plus facile a réparer.

le point qui peut accrocher un peu c'est la facon que la close (article 3 du reglement) est mal ecrit.plancher d'origine,les trous doivent etre reparé,remplacé par la tole 20 gage

mais en tout les cas, comme dirait le chef louis,
un truck pour avoir un vehicule (SEXY),concentré vous sur les JAMBES de supension en installant les ressorts bien FERMES ainsi que des pneus bien GONFLÉS
BONNE CHANCE MES GOURMANTS Laughing
Cool ca tombe bien javais des trous partou dans mon plancher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="stef68"]
le point qui peut accrocher un peu c'est la facon que la close (article 3 du reglement) est mal ecrit.plancher d'origine,les trous doivent etre reparé,remplacé par la tole 20 gage
quote]

Juste une précision, 20 gauge est un minimum d'épaisseur requis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

stef68 a écrit:

le point qui peut accrocher un peu c'est la facon que la close (article 3 du reglement) est mal ecrit.plancher d'origine,les trous doivent etre reparé,remplacé par la tole 20 gage
quote]

Juste une précision, 20 gauge est un minimum d'épaisseur requis.
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence mon ostifi de set up de suspension,mes spring sont...eeeee pis mon cross de .... eeeee, un plancher catedrale,une gondole au plancher et un top de venire.
jlé trop faite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...