Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

2010 année officiel de la performance!!

Messages recommandés

Un 4e partenaire pour 2010 est maintenant officiel.

Après l'Autodorme St-Eustache, Morin Performance et Keystone Anthracite, voici donc que nous accueillons parmi nos rangs le Centre du Camion Provan à titre de nouveau partenaire exclusif dans le domaine de la carrosserie et du lettrage. Le Centre du Camion Provan et Cindy Francoeur, fière représente du commerce famillial, s'engage à nous offrir de la visibilité en fournissant aux pilotes ANCA et NASCAR des autocollants à l'éffigie de votre forum préféré, StockCarQuébécois.com.

Nous sommes très heureux de cette entente et souhaitons longue vie à notre collaboration avec eux.

De plus nous avons accueilli notre 1000e membre dernièrement avant même le son de cloche du 5e anniversaires en novembre prochain.

5ans déjà ,,et plus de 1000 membres. Bravo à tous et merci!!!

Joyeuse Pâques à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes très heureux de pouvoir donner un coup de main à Stockcarquebecois.com.

Les autocolants seronts disponible en 2 games de collleurs, bleu et blanc(ou blanc et bleu) ainsi que rose ert blanc(ou blanc et rose)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça vas être possible de les avoirs en d'autre couleurs Cindy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait plustot vérifier avec Patrick, moi j'ai un certain nombre à faire pour chaque couleurs, et ces couleurs sont celle 'officielles' du forum!!

Pour ce qui est de la disponibilité, je sais qu'il sera possible de s'en procurer à l'autodrome St-Eustache prochainement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des couleurs, il est possible d'en avoir d'autres si vous déboursez le montant nécessaire à sa fabrication.

Il y as un lot de 500 collants qui ont été commandé alors on va habiller en moyenne 250 voitures avec les versions déjà en production. Et ce gracieuseté de Centre du Camion Provan.

Premier arrivé, premier servi! Un paire de collant maximum PAR VOITURE. Que vous soyez partout au Québec si vous achetez un kit de chiffres à Cindy vous aurez automatiquement les collants avec votre kit. Sinon il vous faut sois débourser pour l'envoi postal ou venir les cherchés à Cindy en personne à l'ASE ou aux installations du Centre du Camion Provan.

Pour les gens de l'Est, venez les chercher chez Keystone Anthracite à Québec.

d'autres questions? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vient me voir au commerce Ti-Gaz, je vais t'en donner, j'en ai fais quelque-uns et tu pourra en donné à ceux qui voudrons bien la mettre sur leur voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu les auto-collants pour les pilotes de Québec. Merci Patrick. Déjà un pilote de la série ASCVQ, Roger Cadorette, le posera sur sa voiture.
Merci Roger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...