Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis1

Imprévu sur le calendrier à Montmagny????

Messages recommandés

Bonjour nous nous excusons pour ce changement mais les Pro-Cam qui etaient cédulé pour le 12 juin 2010 ne seront pas au programme ce soir là et il n'y seront pas plus tard.

Merci et que la saison commence YES!!!!

Très décu ... Nous avions très hate d'aller tourné a Montmagny.

Dommage que certain ne veulent pas suivre ...

Toujours les mêmes qui ne veulent pas suivre ................ ark

................. ils boudaient l'an passé et continuent de faire leur bébé-lala cette année !

Allez-y les gars de l'Est, allez faire rire de vous à l'ASE par les PeuCam haha afin de leur permettre d'être 15 au départ, mais ne compter pas sur la présence d'un seul de ces renégats dans vos terres, c'est bien trop loin pour leur budget de BS.

De la grande classe encore une fois M. Morissette.

Il est vrai que vous êtes riches et tant mieux pour vous! Mais vous insulté des personnes par vos commentaires blessant et dégradant. Personne ici n'a besoin de vous lire de cette manière pour comprendre votre opinion.

Il est vrai que plusieurs pilote de l'est se posent des questions et tous espèrent des réponses. Je ne comprend pas non plus la décision car ça risque de divisé le bassin en deux ou trois petit groupe au lieu d'un seul grand groupe. Il y as surement une solution à ce problème et j'imagine que les représentants de la série la cherche aussi. Laissons leur la chance de s'exprimer.

Pat, après avoir lu les propos disgracieux sur l'autre forum sur le même sujet, je me permet de mettre tout de suite un cadenas ici. Ceux qui veulent savoir ce que les gens en pense, allez donc lire ce que les "modérateurs" de guideauto laisse passer!

Dire que je me suis fait bannir pour moins que ça...