Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger4211

Avis de recherche

Messages recommandés

Pour notre première expo bourse qui devrai avoir lieu le 1er juillet (confirmation la semaine prochaine),nous souhaitons mettre en avant La dyane qui fete ses 40 ans cette année.

Je suis a la recherche de tout ce qui touche à cette voiture ( affiche, revue etc...)

Si vous avez des trucs à me faire parvenir ce serai sympa.

Je fais également appel aux dyanistes de rhone alpes et d'ailleurs car nous voudrions un max de dyane ce jour la.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger42 a écrit:
Je vuex bien , merci , je prends tout ce que tu as .
merci beaucoup


merci de prevoir une quinzaine d'assistant scanneriste sur 15 jours et deux semi-remorques si Carrare decide de tout scanner lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait mon esclave n'a plus le droit de rouler en Citroën, il a voulu son esta machin, il ne roulera que là dedans ! Pour les scans vous inquiétez pas, j'ai inventer une scanner/giffleur, si il ne va pas asser vite, la machine le gifle ! Un peut une machine à claque améliorée en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant de violence dans un corp si frèle NoNoNo tu m'étonne Rosario SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frêle moi ?!!!
Et puis je ne suis pas de naturte violente, mais là j'y suis contraint pour me faire respecter un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est fait !!
Rosi c'est quoi la NATURTE ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit "Maître Rosi ", petit esclave vicieux !
La naturte, hé bien c'est un mélange entre le mot nature et le mot urte (prononcez hourthé) en vieille langue bulgaro-viking, signifiant : "yaourth" .
En gros naturte veux dire, remis dans le contexte, que je suis gentil comme un yaoutrh nature bulgare et moustachu et que c'est n'importe quoi ce forum et que tu n'es qu'un esclave petit qui cherche la moindre faille dans une simple faute de frappe de son gentil maître qu'il ferais mieux de respecter sinon il va bcp souffrir fin Juin début Juillet... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à Carrare pour les documents qu'il m'a transmis cheerscheerscheers
Voila un esclave qui mériterait d'etre affranchi et décoré de la légion d'honneur.
En tout cas Carrare , si tu passe dans la région , ta bière est au frais ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui mais j'aime pas la biere !!!!! mon ami 6 a vecu dans la loire jusqu'en 1981 sous l'immatriculation 356 PD 42 elle venait de chez Citroen Roanne Etb Lagoutte avenue Baron du marais face au resto des freres Troisgros.
A plus
Comme quoi Rosi doit redevenir esclave personne ne le remercie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien écrit yaourth et je crois que ca s'écrit comme ça, toute façon on s'en fout.
Pour les merci que je n'ai pas c'est parce que je n'ai pas eu à rendre service voilà tout, et puis au pire je peut mettre une disque où l'on dit "mercy mercy mercy" ... Cannonball quand tu nous tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ecrit YAOURT !!!!!!! non mais des fois !!!!! c'est quoi ce pseudo maitre qui ecrit n'importe quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle depuis que tu me reproche mes quelques fautes d'orthographe ou de frappe tu n'en fait plus comme par enchantement ...
Si tu continue je vais te vendre à une vieille dame moche et nymphomane... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une idée de te vendre a une vieille personne demain c'est leurs jours de solidarité . Comme je suis gentil je donne mon esclave à cette dame pour la journée : Rosi grouille ca urge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...