Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMS1

C'est moi Thierry Mister Six

Messages recommandés

Salut,
Inscrit en "auditeur libre" depuis quelques temps sur le forum, un voisinage fortuit mais heureux à Egletons m'a permis de rencontrer la fine fleur de votre club, parfois de façon bachique (bravo pour ton Médoc, Ludo !) !
Comme beaucoup je suis citroëniste de très longue date : ma sortie de maternité s'est faite dans l'ID19 ex-ambulance paternelle (remplacée par un DS21 Pallas 67, CX 2000 Pallas -attention ensuite descente aux enfers- BX, ZX et C3 actuellement).
Ma mère m'a prété dès le jour d'obtention de mon permis sa 2cv Special Jaune Cedrat 1977 (4 glaces Cool qu'elle m'a cédée bien plus tard mais détruite ensuite par des pig .

L'Ami 6, j'y suis venu par hasard grâce à un copain, Kelvinator (qui était avec moi à Egleton).
En vacances chez ses grand parents dans la creuse, il repère dans un journal d'annonces gratuit mon break 66 à vendre dans un bistro de campagne pour une poignée d'€.
Je ne veux pas entrendre parler d'une nouvelle voiture (j'ai alors le deuil de ma Special et une DS21ie Hydro capricieuse sur les bras), mais bon " on descend la voir mais je ne l'achète surtout pas !".
Enfin je prends quand même les 230€ demandés, de l'huile, des bougies et la caisse à outils. Tout çà pour "ne surtout pas l'acheter" bien sur.
Le récit de cette "sortie de bistrot" :
http://thierry.gravrand.free.fr/AMI6.htm

La voiture est dans son jus, mais elle roule fort bien mécaniquement. Quoique un remplacement intégral des freins et roulements, cardans est à l'ordre du jour.
Avec l'idée initiale de la restaurer intégralement, le temps passant j'ai fini par l'aimer telle quelle, et je souhaite lui garder son coté "rural" le plus longtemps possible, tout en entretenant la mécanique.

Longue vie au "trois-ch'faux",
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi sur ce forum où tous les délires sont admis, notamment s'ils sont fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi voisin de camping !!!!!!!!! bon on a etait sage pas trop de bruit ???
Belle collection !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane arrêtes de bavarder pdt tes heures de boulot !

Bon, salut Thierry, bienvenue donc , ravi de t'avoir eu comme voisin et en espérant te revoir, toi et ta tomate juteuse à souhaits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...