Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Temps perdu

J'ai la mémoire qui flanche...

Messages recommandés

Voila, l'histoire est toute bête, la semaine derniere, en surfant sur le net j'ai vu des photos de fabrication d'ami 6, où on voyait trés bien comment étaient positionnées les plaques d'insonnorisant sous le plancher du coffre et sur les interieurs d'ailes AR, MAIS JE SAIS PLUS SUR QUEL SITE affraidaffraidaffraidaffraid !!! Quelqu'un aurait il eut l'intelligence de les enregistrer sur son pc ? et me les donner ? svp....albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! ca fait bientot 5 heures que je passe de site en site et rien... Auriez vous des photos ou des plans de la dispositions des bandes d'insonnorisant ? sur le capot c'est posé, il me reste les interieure d'aile AR et le dessous du coffre ? une photo, un document d'époque ? llez Tonton Carrare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI !!!!!!!! vite !! la caisse part en peinture vendredi aprem... et les dessous de la caisse sont bien peints en noir brillant ? Merci encore a Tonton Carrare, une véritable ENCYCLOPEDIE vivante !!!
LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !! (n'oubliez pas d'aller voter pour que Rosario reste mon maître!!)
les dessous de la caisse etaient de la couleur de la caisse !! enfin un leger voile qui se perdait dessus ! je regarde et j'essaye de faire les scans pour ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esclave carrare dépêches-toi de scanner tout ca il y a des gens qui attendent, va falloir travailler plus vite hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mieux que des photos les planches du manuel de reparation citroen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Merci merci !! (n'oubliez pas d'aller voter pour que Rosario reste mon maître !!)


Laughing

Voilà qui est sage... Bon pour ta peine tu auras droit de manger ce soir, tu finira mes restes Twisted Evil

Tes scans sont trop petits, on voit pas, recommence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est en tout petit !! j'arrive même pas à lire !!! qu'est il arrivé à votre proffessionalisme légendaire tonton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon donne moi ton adresse en MP et je t'envoie cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...