Temps perdu 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voila, l'histoire est toute bête, la semaine derniere, en surfant sur le net j'ai vu des photos de fabrication d'ami 6, où on voyait trés bien comment étaient positionnées les plaques d'insonnorisant sous le plancher du coffre et sur les interieurs d'ailes AR, MAIS JE SAIS PLUS SUR QUEL SITE !!! Quelqu'un aurait il eut l'intelligence de les enregistrer sur son pc ? et me les donner ? svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 boulet powerrrrrrrrrrrrrrrr chez pas, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 T'as essayé Histoire dans Explorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui ! ca fait bientot 5 heures que je passe de site en site et rien... Auriez vous des photos ou des plans de la dispositions des bandes d'insonnorisant ? sur le capot c'est posé, il me reste les interieure d'aile AR et le dessous du coffre ? une photo, un document d'époque ? llez Tonton Carrare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai cela je te le fait dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 22 mai 2007 OUI !!!!!!!! vite !! la caisse part en peinture vendredi aprem... et les dessous de la caisse sont bien peints en noir brillant ? Merci encore a Tonton Carrare, une véritable ENCYCLOPEDIE vivante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Quel talent ce Tonton Carrare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci merci !! (n'oubliez pas d'aller voter pour que Rosario reste mon maître!!) les dessous de la caisse etaient de la couleur de la caisse !! enfin un leger voile qui se perdait dessus ! je regarde et j'essaye de faire les scans pour ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Esclave carrare dépêches-toi de scanner tout ca il y a des gens qui attendent, va falloir travailler plus vite hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ben repond à ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Non, toi tu bosse, moi je fout rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu vas voir ta gueule a la récré !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Petit rigolo va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alors mieux que des photos les planches du manuel de reparation citroen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Carrare a écrit:Merci merci !! (n'oubliez pas d'aller voter pour que Rosario reste mon maître !!) Voilà qui est sage... Bon pour ta peine tu auras droit de manger ce soir, tu finira mes restes Tes scans sont trop petits, on voit pas, recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Au fait, Camille, bravo pour ta promotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle est méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci Xavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 24 mai 2007 MERCI TONTON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mais c'est en tout petit !! j'arrive même pas à lire !!! qu'est il arrivé à votre proffessionalisme légendaire tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon donne moi ton adresse en MP et je t'envoie cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites