Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Mise au point Falken Azenis

Messages recommandés

Mise au point concernant les pneux FLAKEN AZÉNIS et ZIEX.
Je tiens à rappeler que seuls les pneus FALKEN AZÉNIS et/ou Ziex marqués par Morin Performance sont les seuls pneus autorisés sur les voitures Sport Compactes et Challenge 4.
Il est donc hors de question pour me moment d'autoriser l'utilisation du nouveau Falken RT 615 K sur les voitures, pas plus que d'en apporter chez Morin pour les faire marquer.
Merci de votre collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, ils seront acceptés en 2011 ? Il serait bon de le spécifier sur guideauto pour les S/C d'autres autodromes, car certains attendent le nouveau modèle pour commander des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, avec les recherches que j'ai fait, il se vend 15 a 20% plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
En gros, ils seront acceptés en 2011 ? Il serait bon de le spécifier sur guideauto pour les S/C d'autres autodromes, car certains attendent le nouveau modèle pour commander des pneus.


Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'ils seront acceptés en 2011 ???
POUR ÊTRE PLUS CLAIR VOICI L'ART.11 DU RÈGLEMENT 2010 anca CONCERNANT LES PNEUS.

11- PNEUS
Les pneus FALKEN (AZENIS à droite et ZIEX acceptés à gauche) vendus et marqués par Morin Performance sont obligatoires sur toutes les voitures Sport Compactes à Saint-Eustache. Les visiteurs des autres pistes utilisant les mêmes pneus que les nôtres seront acceptés avec les pneus du fournisseur attitré de la piste où ils évoluent régulièrement en autant qu'ils soient conformes au règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une question ...

Je dis juste qu'il serait bon de spécifier que ces nouveaux pneus sont interdits jusqu'à une date X pour ne pas créer de l'ambiguité du genre: lui ya les nouveaux modèles et pas moi blabla ... ennyway vous avez votre fournisseur et nous, nous avons le notre, mais si exemple le notre achete une batch du nouveau modèle avant que ce soit "permis" et que je me fais discalifier chez vous à cause que j'ai des RT-615K ... ordinaire non ?

Simplement pour etre plus sur que sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question comme ca, le Azenis que l'on utilise actuellement seras t'il discontinuer ou non???

Si non, pourquoi en accepter un nouveau modele???

C'est juste une question, et je sait Yves que tu n'as jamais dit qu'il en étais question!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Juste une question comme ca, le Azenis que l'on utilise actuellement seras t'il discontinuer ou non???

Si non, pourquoi en accepter un nouveau modele???

C'est juste une question, et je sait Yves que tu n'as jamais dit qu'il en étais question!!! Very Happy


T'as tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
C'était une question ...

Je dis juste qu'il serait bon de spécifier que ces nouveaux pneus sont interdits jusqu'à une date X pour ne pas créer de l'ambiguité du genre: lui ya les nouveaux modèles et pas moi blabla ... ennyway vous avez votre fournisseur et nous, nous avons le notre, mais si exemple le notre achete une batch du nouveau modèle avant que ce soit "permis" et que je me fais discalifier chez vous à cause que j'ai des RT-615K ... ordinaire non ?

Simplement pour etre plus sur que sur Cool



Pour être plus sûr, tu lis l'article 11 du règlement. Je crois que c'est très clair.
Notre détaillant de pneus est très au courant de ce règlement et il a les pneus règlementaires en stock pour la saison 2010.
J'ai fait cette mise au point pour justement aviser ceux qui seraient tentés de se présenter avec un autre pneu que le pneu règlementaire.
Je présume que les piste qui utilisent le règlement ANCA s'y conformeront et aviseront leurs fournisseurs.
Tu comprendras que ce n'est pas à moi de décider pour les autres pistes ni d'émettre des communiqués pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour le moment il n'est aucunement question de se présenter avec un 615-K, on reste avec le 615 normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Donc pour le moment il n'est aucunement question de se présenter avec un 615-K, on reste avec le 615 normal ...


A Saint-Eustache, notre détaillant a en main tous les pneus requis pour 2010. Le règlement restera donc telquel.
Je présume que votre détaillant a lui aussi en main tout ce qu'il lui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ca répond clairement à ma question.

Oui notre détaillant a tout ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...