Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane21

horaire d une journe de course

Messages recommandés

bonjour j aimerais savoir si il y a une horaire standard pour une journe normal de course car quand j ai participé au meeting pour le challenge il avait des gens qui parlais qu il faut se depecher a allez en piste pour la pratique .est-ce qu il ya plusieur pratique dans la journe pour le challenge ? ou peut on savoir horaire de la journé ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci est un exemple du 4 octobre dernier, ca peut varier .. c'est un exemple de programme de jour .. celui de soir est similiaire mais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse. est-ce que cette horaire est affiche sur le site de autodrum quelque temps avant la course ?

L'horaire de la journée est dans le BULLETIN qui est distribué àa la porte depuia maintenant 24 ans.
Ce même BULLETIN sort dans sa version "internet" le jeudi précédant la course sur le site de l'ANCA www.anca-qc.com dans la section BULLTIN, coté gauche de la page d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que l'on disait au meeting, c'est que le samedi, l'ouverture des puits se fait à 15h00 et le premier essai libre sur 2 des Challenge 4 est à 15h15.
Ça ne laisse donc pas beaucoup de temps pour entrer, stationner, débarquer le bolide, mettre ton casque, tes gants et attacher ta ceinture!! fiou
Et ça même si tu es le premier de la file parceque t'es arrivé à 13h30!!!
Mais M. Ladouceur devrait se pencher sur cette problématique... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai bien compris la problématique au meeting, je vois mal un groupe de musique dans la fil d’attente parmi les spectateurs avec leur guitare avant de donner leur spectacle. On devrais avoir le droit d’entrer en même temps que les employés, quitte à payer notre billet d’entré durant la semaine sur Internet et de recevoir un reçu par Couriel. Je suis déjà assez nerveux pour ma première course, j’aimerais au moins avoir le temps de savoir où me placer avec ma remorque ,prendre le temps de m’installer et prendre une bonne respiration avant d’allez sur la piste. Je sais que je suis tout nouveau, je ne veux pas avoir la prétention de vouloir changer les choses. Je voulais seulement donner mon état d’âme et mon opinion .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya ceux qui chaille et ceux qui apporte des idee et des solution tu semble fairre partie du 2 groupe et dapres moi tant que ces fais dans le respect il va tj avoir du monde pour ecouter et dapres moi les idee seront prie en consideration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
J’ai bien compris la problématique au meeting, je vois mal un groupe de musique dans la fil d’attente parmi les spectateurs avec leur guitare avant de donner leur spectacle. On devrais avoir le droit d’entrer en même temps que les employés, quitte à payer notre billet d’entré durant la semaine sur Internet et de recevoir un reçu par Couriel. Je suis déjà assez nerveux pour ma première course, j’aimerais au moins avoir le temps de savoir où me placer avec ma remorque ,prendre le temps de m’installer et prendre une bonne respiration avant d’allez sur la piste. Je sais que je suis tout nouveau, je ne veux pas avoir la prétention de vouloir changer les choses. Je voulais seulement donner mon état d’âme et mon opinion .
Merci


Merci pour votre intérêt, on regarde tout cela. M. Labrosse a même proposé qu'on ouvre les puits 45 minutes avant la première pratique. Chose qui pourrait se faire, à l'exception des samedis (5) où il y aura de la moto avant le stock car.
Pour ce qui est des musiciens et des spectateurs dont vous faite mention, je vous rappelle bien respectueusement que, comme au Centre Bell ou ailleurs, les vedettes entrent par une porte et le public par une autre, c'est la même chose chez nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme on le mentionnait au meeting, à chaque année (malgré que je sois à ma 2e année), les organisateurs s'assurent de régler le maximum de chose afin d'améliorer le processus. Tout ne peut pas se faire d'un coup, mais d'exposer un problème attire des solutions.

Bien sûr nous sommes moins rapides pour encourager les bons coups et ce qui va bien, mais ça c'est le travail de toute une vie!

Une chose est sûre, les courses m'apportent beaucoup plus qu'un simple trip d'adrénaline et je suis contente de le vivre à plein!

J'invite tous ceux qui ont envie de commencer mais qui n'osent pas par peur d'avoir l'air ridicule...c'est en faisant rien et en écoutant pas ses envies qu'on à l'air ridicule... envers nous-même.

Ne versez pas de larmes, je suis dans un élan profond ;-) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'invite tous ceux qui ont envie de commencer mais qui n'osent pas par peur d'avoir l'air ridicule...c'est en faisant rien et en écoutant pas ses envies qu'on à l'air ridicule... envers nous-même


Exact, et c'est foude voir combien de pilote se sont découvert un talent qu'eux meme ignoraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci M.Ladouceur pour votre réponse! Le but de mon message etait loin de critiquer la procedure admission, j’avais seulement mal compris lors de la reunion. Je croyait que tout les spectateurs et les pilotes etaient admis en meme temps et sur une meme ligne. Je suis tres heureux d`apprendre que nous aurons plus de temps pour nous installer dans la plupart des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime lire des messages comme celui de Lynva et Ladou31 car magre mon jeune age ( dans ma tete et dans mon coeur ) cela me donne le gout de poursuivre mais ambitions merci au nom de tout(te) les nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
Je suis déjà assez nerveux pour ma première course


tu viendras me voir .. m'a te donner quelques truc d'usage qui te feront pas de tort et moins te stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok maxime je serai au rendez-vous pour le cour 101 du débutant !!! ( qui seras grandement apprécié )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ca!!!! 45 minutes avant la premiere pratique. Je n'aurais plus besoin de courrir avec mon casque et gants jusqu'au char en mettre mon habit a travers de serrer ma ceinture et attacher mon casque en meme temps que de shifter en entrain sur la piste.!!!!!



ou de préparer les pression d'air au garage le matin et enligner le char avant son transport...

non mais que vais-je faire de tout mon temps ???

ah oui faire deux heures de chemin pour venir a track cette été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...