Temps perdu 0 Posté(e) le 19 mai 2007 VOILA !! Qui a une berline a retaper ? ca ferait un super exemplaire made in RICARD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je connais une berline blanche abandonnée dans un garage par son proprietaire partie à Egleton il n'y a plus qu'a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Non non JP je suis là je veille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Non mais des fois !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Attention tonton Carrare est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Raté Jp, une prochaîne fois. Dit donc tu aurais du venir, on a fait du cross là bas, le terrain était boueux à souhaits ... Je me suis enlisé à cause de Carrare parce que Môssieur voulais pas signer une pétition... Tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ben quoi j'ai rien fait c'est Rosi qui sait pas conduire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites