Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

Party de Roy Racing

Messages recommandés

Vendredi dernier avait lieu le party des membres de Roy Racing. Pour l'occasion, l'équipe Cormier Racing était aussi sur place avec quelques membres de son équipe ainsi que plusieurs invités qui de près ou de loin s'ont associés en partie avec l'une des deux équipes de course.

Pour cette occasion de fête, tous étaient rassemblés au Grand Circuit de Victo, l'un des commanditaires de l'équipe Roy Racing afin de fraterniser avant le début de saison qui s'en vient à grand pas.

J'étais invité pour l'occasion et laissez moi vous dire que je fut accueilli de belle façon par Mario Roy et qui s'est encore une fois illustré en tant que maître de cérémonie.

Voici:
Pour vous mettre un peu dans l'ambiance, le Grand Circuit de Victo est un club de Slot Cars qui offre une piste de course incroyable avec 8 Tracks de large. Cette piste est la plus grosse au Québec et les vitesses que peuvent atteindrent les voitures à l'échelle de 1/24 sur ce circuit sont phénoménales.

Pour l'occasion, soit pour les visiteurs où les locateurs d'une journée, les bolides tournent en moyenne dans les 6 à 7 secondes au tour, mais nous avons eu droit à une démonstration de pro où cette fois-ci, la voiture a atteint 2,73 (secondes) au tour.....

Plusieurs vidéos seront mis en ligne sur le site de Roy Racing cette semaine, mais en attendant, vous pourrez visionner un petit reportage sur www.quebecracevideo.com dans la section DIFFUSION.

Encore une fois, Bravo à Mario Roy pour ce beau party mais aussi pour nous avoir fait connaître ce si beau circuit de Slot Cars!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...