Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shark02

1 er depart

Messages recommandés

ta pas une petite liste mon ben (speculation)
benoit neron
dany campeau
stephane aubin
stephane caron
j,c, legris
marcel tessier
guillaume daoust........

vue de meme ma faire 1 trs finir 7 ca seras pas dure...

non sans blagues sur la liste que tu fais il manque le 71,27,72 sont chum le 9, l ancienne 30 de monsieur belanger il y avais un autre je ne sais pas son number ou sont nom...jespere que vous aller en faire une couple de course il faut tenter de relever cette belle classe.ont va essayer daider les nouveaux je croix bien que alan labrosse etais meme pret a nous laisser la piste pour faire ca, je vient de commancer a preprarer la mienne et je vais esayer de mimpliquer un peu plus et voir comment ont peu faire pour ramener des competiteur comme toi et ton gars.peu etre si ton wanabago disparais ca pourais te ramener au course au lieux du camping... Laughing

je devrais etre la mon chard s'en vien bien encore 4 semaine et la bete devrais etre prete.j'ai hate de voir si cette année je vais pouvoir terminier une coupe de fois 4 et 5ime place. je par de loin avec cette voiture mais on verra ce qu'on verra.

pour ce qui es de notre retour je n en ai aucune idée,je pensais faire quelques dimanche en debut de saison avant la terre battue mais il y a seulement 1 dimanche en mai,donc il ce peut qu on vous laisse beaucoup de temps pour vous habituer avec vos nouveau pneu avant de venir vous battre et de abaisser le record de piste,,,,(lol)

shark a écrit:
pour ce qui es de notre retour je n en ai aucune idée,je pensais faire quelques dimanche en debut de saison avant la terre battue mais il y a seulement 1 dimanche en mai,donc il ce peut qu on vous laisse beaucoup de temps pour vous habituer avec vos nouveau pneu avant de venir vous battre et de abaisser le record de piste,,,,(lol)

c'est quoi le record en ce moment et détenu par qui??? doute

La #97 devrais ètre au départ si la mécanique que j'ai acheter est bonne. J'ai pas eu la chance de le partir il me manquais des composantes vital (électrique) pour le partir. Ca devrais arriver mardi.
Merci aux gars qui se son offert pour m'aider... que se soit sur le site ou aux meeting que l'ont a eu. L'équipe à Stéphane Campeau, Stéphane Caron et autres..
A oui aussi un Mr.Marcel Comeau qui me conseils comment sauver sur du primer chez Canadian tire; $8.00 au département de l'auto et $2.00 si tu va en arriere sur l'étagère de peinture maison etc.Tomas humm y avais raison j'ai sauver $18.00.hi hi Denis chow.

Finalement je ne devrais pas être la pour le début de saison...

Peut-être au mois de juin...