Donald111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut voici la belle question avant de mettre les essui glaces de nos belles en marche comment on va se retrouver a egel town??? on sera dirigé sur place, ou on se démerde??? mmmm, sacré galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 16 mai 2007 deuxieme solution chef; on se demerde a l'entrée tu demandes ou se trouve l'emplacement du 3cv club et il devrait t'indiquer sur un plan.... au pire tu tourne et tu cherche tu arrive a quelle heure?? je te file mon numéro de portable par MP ainsi tu peux m'appeler pour nous trouver si t'arrive après nous. nous on devrait etre la vers 12h j'espère... a demain je charge la voiture et la remorque, joelle va faire la cuisine quand elle arrive et demain a 8h on est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon voyage mec si vous voyez une très très très très belle ami 6 break grise a toit blanc ARRETEZ LE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon je laisse mon tel 06 72 70 97 23 voilà et que l'on se retrouve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 voici le mien 06 09 25 90 56 je pars de chez moi vers 14 h je pense donc je serais la vers 15 h bon voyage sous le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites