Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis1

Attention! Attention! pour toutes les équipes Limité

Messages recommandés

Bonjour à tous les pilotes et équipiers (ères) de la classe Limité. Nous voici donc rendu à l’approche du début de la saison 2010.
Avez-vous remarqué que l’on parle en bien de la classe Limité et avec raison, c’est la classe par laquelle le plus grand nombre de pilotes soit en SS, LMS ou autres sont passés pour faire leurs premières expériences. Présentement il y a deux autodromes, l’Autodrome Vallée et Montmagny : qui s’occupe de mettre en place cette classe Limité dans la catégorie de soutient, étant donné que le circuit de Ste-Croix garde en force la classe Racer350, très belle classe qui a sa place et même que l'équipe #4 Kubota a l’intention de s’y rendre pour une rencontre amicale et je crois que plusieurs autres de Montmagny et Vallée s’y rencontreront aussi. Si toutes les équipes se donnent le mot cela sera à ne pas manquer : à surveiller dans les prochains mois
Attention, pour une classe de soutien la classe Limité, lorsque leur présence sur la piste est annoncée je ne vois pas grand monde se lever pour se rendre à la cantine ou bien à la toilette, c’est un signe que cette classe à son attrait pour les spectateurs. Avez-vous remarqué les yeux des pilotes qui brillent lors de l’appel pour se rendre en piste, ainsi que le désir de ces pilotes de tout donner pour le plaisir de tous leurs supporteurs. Ils ont une fierté d’être dans cette classe Limité qui est du Stock Car à sa plus pure force.
Peu importe l’endroit ou vous courrez ou bien que vous restiez, soyez fiers de votre appartenance, c’est à dire à la CLASSE LIMITÉ……….
Pour l’année 2010 vous serez la classe à surveiller et apprécié de tous les amateurs de course.
Je me permets d’ajouté un paragraphe de M. Guy Corriveau que j’ai lu sur un autre post;
La classe LIMITÉ a sa raison d’être. Elle répond dans sa forme actuelle aux besoins de nombreux coureurs. Elle leur permet de pratiquer leur sport favori en respectant les paramètres de leur budget en plus de permettre au débutant d’acquérir une certaine expérience. Requérant moins de préparatifs, elle répond aux attentes de nombreux coureurs qui n’ont pas toute la disponibilité ou l’outillage nécessaire qu’une classe supérieure nécessite. Elle joue parfaitement son rôle de classe de développement.
L’important dans tout cette histoire est le dialogue entre les équipes, en espérant que les prometteurs seront à l’écoute de ces équipes.

L’on se reparle bientôt.
Bonne saison 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...