ludami6 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut a tous, voici l'objet surement le plus tendance pour la saison, il faut absolument que vous en ayez un ils seront en vente a Egletons et lors de l'AG si il en reste encore. alors empressez vous d'acheter le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mazette,quel magnifique vetement au design tres sur. ce tee-shirt est collector car il n'y aura pas de retirage de ce motif,on a des projets plein les cartons (et non des projets en carton). a bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 le prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Donald a écrit:le prix?? peux importe le prix achètes!!!! sans rire je ne connais pas encore le prix de vente mais je pense que ce sera une grosse dizaine d'euro, tu verras sur le site. il t'en faut de toute facon un, ce sera collector car fait en petite quantité tu t'imagines conduire ta voiture avec ce tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Un taille M pour moi demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Rosario a écrit:Un taille M pour moi demain !!!! pas de soucis on a prévu du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Y aura t-il un modele femme pour nos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je demande cela demain et je te tiens au courant !! ben oui ils sont tous à la nationale !! ben moi aussi tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Trop bien ce T-Shirt ! Achetez-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca y est j'en ai 1 Il paraît que le noir me va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui le noir c'est bon pour c'que t'as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Rosario a écrit:Oui le noir c'est bon pour c'que t'as ! réponse très pertinente du Maître Rosario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Rosario a écrit:Oui le noir c'est bon pour c'que t'as ! Tu as de la chance d'être loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fred a écrit:Rosario a écrit:Oui le noir c'est bon pour c'que t'as ! réponse très pertinente du Maître Rosario pas la peine de le défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Non pas besoin de me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 mai 2007 le tee shirt est à 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'en ai eu un, j'en ai eu un, j'en ai eu un, tralalalalère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi aussi trop beau et pas chere pour ce que c'est merki president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites