Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIMMYRACING

recherche fillage complet pour un h23 (ordi au moteur )

Messages recommandés

je suis a la recherche la couette de fil complet du ordi au moteur d un honda prélude 92 h23 pas trop cher juste le fcouette pour le fitter dans mon civic dx !!!!!!!!!!!!!

Pas trop débrouillard jimbo va voir dans une cours a scrape des civic yen mouille plustôt que demander a tout le monde aussitôt que ta besoin d'une vis ou d'un boltes si tu sais pas ou ce trouve des dealer je pourrais t'en nommer au moin 3 dans ton coin

merci vital mes c corect pour le fillage on se revoir en piste mec tien bien ton bumper encore un fois !!!!

aie vital tu te cherhcais aps un body de civic cette hiver j ai le miens mon civic 2 porte a vendre le moteur est sauter dedans , il y a un cage , il est déja dropper et les roue son déja pencher !!!!!pis ile st rose !!!

jesere ue tu v chercher de char cette année mec ou achete un autre espert au cas zoo qui arrive un accident !!!!!

pas trop chauffeur en plus il vire dans place du monde , il faut tu vire le volant dans une courbe avec neonnnnnnnnnnnnnn

Jimbo je ne sais pas vraiment pour qui tu te prends ou pour quelle sorte de pilote tu te crois, j'ai pas vraiment de leçon a recevoir de ta part a ce que je sache je n'ai jamais roulé dérrière un civic rose jai toujours vu seulement que le hood noir dans le miroir et concernant la façon de conduire c'est pas un civic rose qui m'a ramassé le côté en sachant si bien que sa passait a côté sans problème pis casse toi pas la tête si j'ai a rouler moin vite je fait toute pour ne pas nuire au plus rapide

P.s Tu devrais sérieusement te relire avant de cliquer sur envoyer t'écris calissement mal

peu etre année passer etais arriere mes cette année je va etre avant c sur

bonne fin semaine a toi !!!!

La seule chose qui est sur, (C'est que c'est sur la piste que ca ce décide...) sage

Tout le monde est champion sur internet... Very Happy

Un vieux sage a déja dit... Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!... Cool

Jimbo je te le répète, tu t'avance dans une aventure et je sais pas comment tu vas t'en sortir...

Je sais pas non plus quel genre de pilote tu es, ni comment tu peux préparer une auto de course, mais ton projet risque de te faire perdre les cheveux que tu as sur le coco!!!

J'espère pour toi que tu auras une bonne saison, je te souhaite aucun mal, mais on s'en reparlera à la fin de la saison!!!

edit : c'est vrai que tu es souvent illisible!!!