Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

Du nouveau dans l'équipe 31.....

Messages recommandés

Le "mulet", qui devait me servir de back-up sera present sur une base reguliere dans le cadre du championnat Nascar Sport-Compacte Lucas Oil ET également lors des 3 courses comptant pour le championnat de la triple couronne de l'est du Quebec. Une entente s'est conclue avec un pilote tres compétitif qui évoluait en classe production de l'ASE au début des années 90.

Puisqu'il reste encore quelques détails a regler, le nom du pilote sera dévoilé dans environ une semaine....

....donc, un de plus a rajouter a l'impressionnant peloton de sport-compacte... Very Happy

..a suivre.... speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Moi je dit un des frères Brunet!!! Twisted Evil


non Dany....mais tu brules!!!!!.....le pilote en question était tres pres de la famille Brunet a cet époque.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good pour steve qui offre un volant a un autre pilote qui sera surement competitif! c'est un risque mais j'imagine que ladou 31 sais calculer pour pas etre perdant ,en esperant chacun une bonne saison.

j'ai fait la meme chose ,j'ai trouvé un pilote d'une ancienne classe mais peut-etre avec un peu moins d'experience et moins payant mais comme dit le dicton (femme heureuse mari heureux) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
good pour steve qui offre un volant a un autre pilote qui sera surement competitif! c'est un risque mais j'imagine que ladou 31 sais calculer pour pas etre perdant ,en esperant chacun une bonne saison.

j'ai fait la meme chose ,j'ai trouvé un pilote d'une ancienne classe mais peut-etre avec un peu moins d'experience et moins payant mais comme dit le dicton (femme heureuse mari heureux) Laughing


un ou UNE Stef?!? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout n'est pas encore réglé, à suivre la semaine prochaine... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...