Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Drummond - Les classes de soutien à l'honneur

Messages recommandés

 

 
En 2010, les classes de soutien à l’honneur!
 
Drummondville, QC 12mars 2010-Steve Bertrand, Directeur des communications.
 
Dans le cadre du 60e anniversaire de l’Autodrome Drummond, les amateurs en auront pour tous les goûts. Plusieurs soirées de championnat chez nos classes de soutien.
 
«Depuis 2-3ans la classe de lightning sprints va en grandissant et on voit qu’il y a un intérêt pour cette classe de la part de la clientèle de l’autodrome.» me mentionnait Yan Bussière en début de semaine. L’an dernier, on a eu une excellente grille de départ à chacune de leur présence et pour 2010 les dirigeants de l’autodrome voyaient encore plus grand pour cette série. «On voulait une épreuve d’envergure chez les lightning sprints, car on sait qu’il y a quelques pilotes québécois qui aiment aller rendre visite à nos voisins du sud et vice-versa. On a donc décidé de négocier avec les gens de la série québécoise et de la série américaine afin de présenter une manche des deux championnats jumelés» poursuit Yan Bussière qui est très enthousiasme à la venu du championnat Canada-Usa qui aura lieu le 29mai. On attend près de 40 voitures pour cette 1ere historique sur le rapide tracé drummondvillois. Plusieurs pilotes américains ont confirmé leur présence pour cette soirée, dont le champion 2009, Doug Norrie ainsi que son frère Matt qui a terminé 4ieme au championnat, Justin Phillips et Mike Kiser qui ont terminé 2e et 3e dans les points seront du voyage. Il y a également Rich Hench qui est le fabricant des châssis Henchcraft qui viendra rivaliser avec nos pilotes québécois ainsi que plusieurs autres.
 
Du côté de la classe pro-stock, on aura encore une fois cette saison les 2 principales séries de DIRT. «On savait en implantant cette série il y a 2 ans que les gens aimeraient cette classe. Cette année, nous avons plusieurs nouvelles recrues en pro-stock alors il devrait y avoir, certain samedi, près de 20 voitures en piste » ajoute Yan Bussière. Avec la série DIRT qui sera de passage le 26 juin et la série Mohawk en août, le 7, on devrait y voir un nombre record de voitures dans les puits.
 
La catégorie sportsman n’est pas laissée de côté, avec quelques programmes majeurs, dont le dernier de la saison où ils seront la classe maîtresse. Lors de ce programme, qui aura lieu le 18 septembre, les gens pourront voir les sportsman sillonner le circuit pour une finale de 75 tours! Au cours de la saison, ils auront également droit à des finales inversées, qui sont toujours très appréciées du grand public. Fait à noter, pour 2010 les sportsman seront la seule classe à évoluer à chacun des 22 programmes de course que vous suggère le promoteur Yan Bussière.
 
Comme vous voyez, avec un calendrier aussi diversifié, personne n’a été laissé de côté dans le cadre du 60e anniversaire.
 
 
Steve Bertrand
Directeur des communications
Autodrome Drummond
www.autodrome-drummond.com
 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...