Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain17

qui y sera

Messages recommandés

salut a tous on entend parler des ss des pro cam des production mais qui sera de la classe des sportsman de ase cette annee qui son les nouveau et qui revient ca sent le printemps sa sent les couressssssssssss yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
salut a tous on entend parler des ss des pro cam des production mais qui sera de la classe des sportsman de ase cette annee qui son les nouveau et qui revient ca sent le printemps sa sent les couressssssssssss yes flame


C'est une bonne question.
On n'entend pas trop de commentaires concernant les sportsmans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai entendue dire que les procam remplace les sportman tes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
j ai entendue dire que les procam remplace les sportman tes droletes droletes droletes droletes drole



Y en a beaucoup qui sont forts sur les "j'ai entendu dire" par les temps qui courent !!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne question.
On n'entend pas trop de commentaires concernant les sportsmans
[/quote]

Mieux vaut "peu de commentaire" que des commentaires "bidons" avec des chiffres "boostés" qui sont démentis lors de la première course.
À plus de 2 mois de la première course SPORTSMAN IPPERSIEL NASCAR, on est optimiste en ce qui concerne la 2e saison de la division-reine de l'ASE.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que BUDDY FORD ET SON ÉQUIPE DE MARKETING travaillent d'arache-pieds au niveau marketing pour que les pilotes de cette classe puissent bénéficier du plus de commanditaires de bonis possible.

Déjà, je peux confirmer que les pilotes SPORTSMAN IPPERSIEL seront les mieux payés des trois catégories mentionnées plus haut, en plus d'un bonis de 500$ pour celui relèvera le "Défi Accepté ou refusé" lors de 8 programmes sur 12, ainsi qu'un autre bonis de 100$ pour la 10e position de la course principale lors de chaque événement.

La photo ci-dessous représente les 22 voitures qui étaient existantes en 2009. À cette photos, il faut ajouter 4 nouvelles voitures qui n'on pas encore été étrennées, telle la 2e voiture de l'équipe Benoit Juteau qui portera le # 55, la voiture de Benoît Beauchamp, celle de Régis Huet et celle des frères Décoste.
Quand à savoir qui revient et qui ne revient pas, nous aurons une bonne idée de cela le 28 mars, lors du meeting des pilotes de la catégorie Sportsman.

Montage photo: Maryline Maude Beaudoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire des posters yves,du montages que tu as fais sa serais beau dans le garage... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Tu devrais faire des posters yves,du montages que tu as fais sa serais beau dans le garage... Cool

Il manque que toi en Sportsman mon Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le budget que je n'ai pas, car crois moi que j'y serais.Je ne dis pas jamais par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Tu devrais faire des posters yves,du montages que tu as fais sa serais beau dans le garage... Cool


C'est Maryline-Maude Beaudoin qui a réalisé ce montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
"Défi Accepté ou refusé"

Qu'est-ce que ce défi Yves!!
Donne nou un peu d'info svp.
Merci
Pierre


Yves Ladouceur a écrit:
Une autre primeur:
BONI: ACCEPTÉ OU REFUSÉ ??
]La voiture qui se verra qualifiée pour partir sur la pôle du 2e 50 tours se verra offrir un BONI DE 150$ pour partir en arrière...et recevra un autre Boni de 350$ s'il gagne la course, le tout additionné à la bourse du gagnant. En résumé, si c'est ACCEPTÉ et qu'il gagne la vourses, c'est la bourse + 500$. Si c'est refusé la même offre sera proposée au 2e sur le grille de départ, et au 3e si le 2e refuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]La voiture qui se verra qualifiée pour partir sur la pôle du 2e 50 tours se verra offrir un BONI DE 150$ pour partir en arrière...et recevra un autre Boni de 350$ s'il gagne la course, le tout additionné à la bourse du gagnant. En résumé, si c'est ACCEPTÉ et qu'il gagne la vourses, c'est la bourse + 500$. Si c'est refusé la même offre sera proposée au 2e sur le grille de départ, et au 3e si le 2e refuse !!

Très bonnne idée, mais pourquoi ne pas tout simplement inverser la grille de départ complète et donner le bonus si le gagnant est parti dernier ou des X dernières positions. Ça donnerait un spectacle rempli d'action et dépassements, ce qui serait sûrement apprécié des spectateurs et par le fait même en augmenter le nombre. Et non, ça ne tourne pas nécessairement au carnage d'inverser le field. Ce qui tourne une course en carnage n'est pas sa structure mais quelques participants trop anxieux d'aller de l'avant ou en manque de capacités, et il y a des officiels pour çà. Pis si on veut être franc, et arrêter de jouer aux saintes nitouches, un peu de frottage, ça rehausse la saveur de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour JF, laisse-moi répondre aux questions qui me sont destinées SVP Twisted Evil
Pour Pierre Lafrance
Pour ce qui est du bonus ce sera 200$ pour le leader pour aller en arrière et + 300$ s'il remonte en tête: Total 500$ en plus de la bourse !!

S'il refuse, on offrira 100$ au 2e pour qu'il aille en arrière + 400$ s'il remonte;
Si le 2e refuse, on fera la même offre au 3e !!

...en passant Monsieur lafrance, j'attends toujours votre appel !



CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
journalsport.ca a écrit:
"Défi Accepté ou refusé"

Qu'est-ce que ce défi Yves!!
Donne nou un peu d'info svp.
Merci
Pierre


Yves Ladouceur a écrit:
Une autre primeur:
BONI: ACCEPTÉ OU REFUSÉ ??
]La voiture qui se verra qualifiée pour partir sur la pôle du 2e 50 tours se verra offrir un BONI DE 150$ pour partir en arrière...et recevra un autre Boni de 350$ s'il gagne la course, le tout additionné à la bourse du gagnant. En résumé, si c'est ACCEPTÉ et qu'il gagne la vourses, c'est la bourse + 500$. Si c'est refusé la même offre sera proposée au 2e sur le grille de départ, et au 3e si le 2e refuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit problème c'est qu'il y a eu des changements comme tu as vu et, étant donné que la question m'était clairement destinée, je crois que c'était à moi d'y répondre. Aucun problème que tu répondes aux questions qui ne sont pas directement destinées à quelqu'un....

J't'aime quand même !!!
Bonne journée !!

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pour JF, laisse-moi répondre aux questions qui me sont destinées SVP Twisted Evil


C'était déja écrit ailleurs sur le forum, je voyais pas le problème Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
]La voiture qui se verra qualifiée pour partir sur la pôle du 2e 50 tours se verra offrir un BONI DE 150$ pour partir en arrière...et recevra un autre Boni de 350$ s'il gagne la course, le tout additionné à la bourse du gagnant. En résumé, si c'est ACCEPTÉ et qu'il gagne la vourses, c'est la bourse + 500$. Si c'est refusé la même offre sera proposée au 2e sur le grille de départ, et au 3e si le 2e refuse !!

Très bonnne idée, mais pourquoi ne pas tout simplement inverser la grille de départ complète et donner le bonus si le gagnant est parti dernier ou des X dernières positions. Ça donnerait un spectacle rempli d'action et dépassements, ce qui serait sûrement apprécié des spectateurs et par le fait même en augmenter le nombre. Et non, ça ne tourne pas nécessairement au carnage d'inverser le field. Ce qui tourne une course en carnage n'est pas sa structure mais quelques participants trop anxieux d'aller de l'avant ou en manque de capacités, et il y a des officiels pour çà. Pis si on veut être franc, et arrêter de jouer aux saintes nitouches, un peu de frottage, ça rehausse la saveur de la soirée.


Le frottage parce que 2 de larges qui en dépasse un 3ième... ça me va mais le frottage parce qu'un clown perd la tête ou se pense dans un derby ça ca m'écoeure. Régler des comptes à coup de bumper et de mur de ciment, ça peut devenir dispendieux.... et ça ne prouve pas grand choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas de repositionner le radiateur de travers dans le firewall non plus, mais 20 autos qui se suivent à la file indienne, pas trop excitant pour les spectateurs. Comme dans toute chose, une soupçon de bon sens devrait satisfaire tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Le petit problème c'est qu'il y a eu des changements comme tu as vu et, étant donné que la question m'était clairement destinée, je crois que c'était à moi d'y répondre. Aucun problème que tu répondes aux questions qui ne sont pas directement destinées à quelqu'un....

J't'aime quand même !!!
Bonne journée !!

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pour JF, laisse-moi répondre aux questions qui me sont destinées SVP Twisted Evil


C'était déja écrit ailleurs sur le forum, je voyais pas le problème Cool
pis moi ,pis moi ...tu m aime tu.......... tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous oui ses bien beau tous ca mais sa repond pas a la question de depart doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
salut a tous oui ses bien beau tous ca mais sa repond pas a la question de depart doute


Ah ouein !!!
Moi je donne des chiffres quand je suis certain qu'ils sont exacts, les "prédictions", je laisses ça aux grands devins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Je ne parlais pas de repositionner le radiateur de travers dans le firewall non plus, mais 20 autos qui se suivent à la file indienne, pas trop excitant pour les spectateurs. Comme dans toute chose, une soupçon de bon sens devrait satisfaire tout le monde.


Tu parles des courses de trains! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous peut on conclure que les équipes son pas prète ou pas sure de venir ou en projet ou échange a venir la question se pose aux équipe qui y sera ? doute
ça sent les coursessssssssssssssssssssssssssssssss yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois tout simplement qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes ou membres d'équipe Sportsman qui viennent ici, c'est ce qui fait que tu n'as pas de réponce!!!

Moi je peux confirmer que le sportsman #17 de mon équipe sera présent le 22 mai pour l'ouverture officiel de la saison Nascar à l'ASE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous dire que ALAIN LACHAPELLE serat present a l ouverture le 22 mai pour la saison 2010 en nascar sportsman ca repond tu a la question ca loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes flameyes flameyes flame
On se fait très silencieux et discret mais je peux vous assurer que mon équipe sera présente le 22 Mai pour l'ouverture officiel en Nascar Sportsman Ippersiel, j' ai très hâte de vous présenter mon équipe.Et vous montrer ma voiture #07 qui devrait être prête à la fin d'Avril !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE #7 DE J P OUIMET Y SERA .N'EST PLUS A VENDRE.ET NOUVEAU COÉQUIPIER GUI DUMOULIN CHEF DÉQUIPE ET EN PLAINE FORME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
LE #7 DE J P OUIMET Y SERA .N'EST PLUS A VENDRE.ET NOUVEAU COÉQUIPIER GUI DUMOULIN CHEF DÉQUIPE ET EN PLAINE FORME


GOOD,ca c est une bonne nouvelle. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
LE #7 DE J P OUIMET Y SERA .N'EST PLUS A VENDRE.ET NOUVEAU COÉQUIPIER GUI DUMOULIN CHEF DÉQUIPE ET EN PLAINE FORME


Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
LE #7 DE J P OUIMET Y SERA .N'EST PLUS A VENDRE.ET NOUVEAU COÉQUIPIER GUI DUMOULIN CHEF DÉQUIPE ET EN PLAINE FORME



Faut pas oublié que Guy Dumoulin attend de subir une 2 ieme opération
sous peu Avril ou Mai il rencontre son médecin en Avril.

Oui il est en forme mais il n'a meme pas le droit de lever un tournevis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne Lahaie a écrit:
cassy a écrit:
LE #7 DE J P OUIMET Y SERA .N'EST PLUS A VENDRE.ET NOUVEAU COÉQUIPIER GUI DUMOULIN CHEF DÉQUIPE ET EN PLAINE FORME



Faut pas oublié que Guy Dumoulin attend de subir une 2 ieme opération
sous peu Avril ou Mai il rencontre son médecin en Avril.

Oui il est en forme mais il n'a meme pas le droit de lever un tournevis


Mais on présume que c'est encore lui qui décide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...