Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Collants NASCAR

Messages recommandés

ils pourraient etre aussi nombreux mais plus petit.... crime les gars de nascar pensent pas que sur un civic ca prend la moitié du char !! lollll

DeRf-N-FrEd a écrit:
ils pourraient etre aussi nombreux mais plus petit.... crime les gars de nascar pensent pas que sur un civic ca prend la moitié du char !! lollll

sur un CRX c'est encore pire...

Je sais que ces collants sont les commanditaires de la série Whelen All-American et c'est eux qui paient le fond de points... Cependant, sur un Sportsman c'est pas pire, mais sur nos ptits chars, ca devient heavy de les apposer pour que ca soit ''présentable''...

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves, sais-tu quand on va pouvoir se procurer les collants NASCAR et est-ce qu'ils vont être aussi nombreux que les années passées?!? Cool

Merci

Plus ils seront nombreux, plus vous aurez des chances de conserver un bon fond de points.
Pour la grosseur, il faudrait se demander combien de pistes ont proposé des catégories 4 cylindres comme catégorie de niveau NASCAR.
Faut aussi penser qu'a certains endroit il y a des catégories qui n'ont pas de fonds de points, donc pas de stickers à installer.
Dès que je les aurai reçu, je vous en aviserai. Peut -etre pour votre meeting du 28 mars, qui sait ?

la raison pourquoi j'ai choisi un gros char cette année c'est a cause des stickers LaughingLaughingdoute

le meilleur moyen c'est de les poser comme qui rentre suivre l'ordre de la feuille c'est impossible donc tu les place de maniere que sa ''fit'' pas pire LaughingLaughingCool

COURSOL94 a écrit:
le meilleur moyen c'est de les poser comme qui rentre suivre l'ordre de la feuille c'est impossible donc tu les place de maniere que sa ''fit'' pas pire LaughingLaughingCool

Et voila!...si ca continue, les petis chars vont etre obligés de mettre leur numero sur les quarter arriere... Laughing

Ladou31 a écrit:
Et voila!...si ca continue, les petis chars vont etre obligés de mettre leur numero sur les quarter arriere... Laughing

comme Forté Very Happy