Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Olympiques 2010

Messages recommandés

Record de médaille d'or pour la Canada!

peace

J'ai passé de très bon moments devant la tv. Mon meilleur moment: la médaille d'or au hockey masculin et la performance de J-J Anderson. Sans oublier Joannie Rochette!

Et vous, quels sont vos meilleur moments de ces jeux?


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les match de hockey durant le tournois ... ouffff

A CKAC iils ont souvent demander ce que les gens préferent : NHL ou hockey Olympiques ?

Ben moi c'est 100% le hockey Olympique. WOW !!!

Joannie Rochette ... j'aime pas le patinage, pas pentoute, mais j'ai eu des frissons les 2 fois qu'elle a patiner.

La cérémonie d'ouverture aussi, les ''baleines qui passaient'' dans le sol.
J'pense que les organisateurs ont bien fait cela.

BRAVO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le patinage de vitesse, pas negligeable non plus, seulement dur de si retrouver, longue piste ,courte piste,relais, en equipes, B.B.Q ect... je savais meme pas qu il y en avait autant de sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie que c'est spectaculaire le courte piste. La médaille d'or au 500m de Charles Hamelin a été toute une course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles Hamelin au 500m!!!!

Malheureusement, j'ai vu aucune des 2 matchs pour la médaille d'or au hockey...

Le relais 5000m des hommes, patinage de vitesse courte piste!!!

Et ceux qui parlent du hockey olympique VS la LNH, ce sont les mêmes joueurs pourtant... Oui, ce sont les meilleurs de chaques pays MAIS ca reste que le bout de match de la médaille d'or des hommes, système de jeu LNH full pin...

Sur ce, on s'en retourne avec 14 médailles d'or et c'est ce dont je suis le plus fier!! Joannie Rochette aussi, je suis plus que fier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hockey all the way!Les femmes et les hommes!

LA médaille la plus important de tout les temps pour le Canada!

Non seulement un record Canadien mais un record olympique..Jamais un pays hot n'a ammasser autant de médaille d'or.

Le but de Crosby,vous allez le revoir pour le restant de vos jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas juste le pays hôte mon chum! Aucun pays tout court n'a jamais ramassé autant d'or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bobsleigh ,la luge ... je ne suis pas peureux mais non merci! sa passe en sale dans les courbes

il y a aussi le lancer de la (bouilloire) habituellement c'est assez plate mais au olympique se fut quand meme interessant!!

tout les athletes ont du faire d'enormes sacrifices pour arriver leurs buts,ils ont tres bien représenté le CANADA malgré quelque deceptions mais quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Hockey c'est sur! La jolie Joannie je suis sur a su mettre un noeud dans la gorge a bien du monde. Et naturellement le nombre de médailles et l'organisation des jeux qui montre au reste du monde qu'on est capable. Ca me fait penser aux TShirts que l'on voit des fois qui disent: Canada Kicks Ass! C'est exactement ca. Felicitations à tous et toutes nos athlètes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
La jolie Joannie je suis sur a su mettre un noeud dans la gorge a bien du monde...


Moi oui en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...