Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Impact à batterie Mastercraft Maximum

Messages recommandés











L'histoire est simple... L'impact marche plus... Je sais pas si c'est le batteries vraiment, le chargeur ou le gun... la seule chose que je sais, c'est que j'ai pus la facture ( cadeau de fête des pères en 2007 )...

Je recherche donc quelqu'un qui est prêt à m'échanger le sien fonctionnel, quelqu'un qui a la facture et qui pourra aller se le faire rembourser ou échanger...

Le # de pièce du gun est : 54-0070-4, le # du chargeur est : DC14US21-60

Tout est legit, ca fait juste ch|er que la facture soit disparue, c'est un cadeau de ma belle-soeur de la fête des pères 2007 :(

Donc, si vous habitez dans la périphérie de Montréal, Laval, Rive-Nord, Rive-Sud, j'espère trouver Quelqu'un!!!

Merci
J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est Canadian tire ......Vraiment pas besoin de facture ....Sont pas difficle d'abitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mastercraft .. donc .. canadian tire .. a moins qui soit vraiment chien .. moi, j'en ai 2 si tu veux tester c'est quoi le bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de l *&@#!% de cochonerie,meme en special au tier du prix ,c est trop cher ,ton probleme se situe que la batterie tien mal apres le gun ,ca use et le contact se fait pas entre la batterie et le gun!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dereck 52 a écrit:
Si c'est Canadian tire ......Vraiment pas besoin de facture ....Sont pas difficle d'abitude!!


je reviens de là!!!!! le gérant des outils voulait la facture... JE sais qu'il a pas plus que 3 ans le gun, ma fille a 4 ans et je l'ai eu a la fête des pères en 2007, faites le calcul!!!

je vais m'essayer ailleurs!!

Max, j'aimerais essayer au moins une autre batterie car j'en ai chargé une et elle clignotait défect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pose pas de question jf va si disi quil marche pu ses tout il vont dire daller en chercher une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat20 a écrit:
il pose pas de question jf va si disi quil marche pu ses tout il vont dire daller en chercher une autre


Pat, j'ai été perdre 15 minutes de ma vie au Canadian Tire de St-Jean pour me faire dire que ca prend la ******* de facture... Penses-tu que je viendrais ici ( et sur tout les autres forums ) pour demander si quelqu'un aurait pas le même gun AVEC une FACTURE si chez Cacanne Tire me l'avait échangé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire que snapon!!!

mais essai toi chez sears tu devrait avoir bien moins de misiere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...