Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

souvenir aout 2009

Messages recommandés

C'est ton aventure de strap de tank a gas ca??? Shocked

J'en ai entendu parlé un peu comme ca!!

Chanceux que la voiture ait survécu et de t'en etre tiré sans problemes!!! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un drapeau noir pendant la course (grace au transpondeur, Dany le flagman m'a averti que quelque chose trainait sous l'auto)..en arrivant dans les puits, Dany Boyer (celui qui venait de me vendre l'auto) m'a dit, "le gros, debarque cé la tank a gaz qui traine.."...et au meme moment ou je me détachais, j'ai vu une flamme monter par-dessus mon épaule droite.....j'ai sorti en sale de là....ca s'est passé assez vite que je me souvient pas d'etre débarqué....lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
ca resemble a un copier coller facebook ca lol


c'est ca jme disais tes drole

cet incident en a stressé plus d'un... voir une grosse boule de feu au bout dla track quand tu es dans ton char, meme si c'est pas toi dans le char, ca fait peur...

justement, une aventure pareille peut nous ramener à un certain débat : jeans+coton ouaté VS suit contre le feu... aucun contact, défectuosité mécanique, cet incident aurait pu avoir des conséquences majeures...

même chose avec Guybou, le moteur a pris feu, sans collision, et ca aussi aurait pu être pire...

rendu au niveau que notre classe est, pourquoi pas tous nous doter d'une protection qui pourrait au moins nous sauver les fesses lors d'un évènement comme ca?!?

en tout cas, j'ai mon suit 2 couches, mes combinaisons et ma cagoule... je pose la question pour vous et pour sauver peut-être un ou deux gars dans les dix prochaines années..... qu'en pensez-vous?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
j'espere que morin va te mettre des straps neuves!!!!!


y'aura pas juste les straps qui seront neuves... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond le char sera neuf au complet ou presque .... pour ce vehicule la, pas de coupure de budget!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...