Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

avant-goût SPORTSMAN IPPERSIEL 2010

Messages recommandés

PETIT AVANT GOÛT DE LA SAISON 2010

COURSES DE QUALIFICATIONS À CHAQUE ÉVÉNEMENT
3 ÉVÉNEMENTS DE 100 TOURS STRAIGHT
2 FINALES 50 TOURS POUR LES AUTRES ÉVÉNEMENTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
donc plus de time trial...

ca va augmenter le show!!! bonne décision!!


X2 tu plate ca les time trial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
donc plus de time trial...

ca va augmenter le show!!! bonne décision!!


X2 tu plate ca les time trial

oui c'est plate à voir mais ca reste que ca montre qui a le meilleur setup et le meilleur talent...

je parle pour une saison complète, pcq le meilleur peut être badlucké et le moins bon peut se voir chanceux cette journée là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre le meilleur set up pour le time trial mais je ne suis pas daccord avec toi pour ce qui est du talent. Prend pour exemple Martin Marcoux il est pourri en time trial et pour le set up on pense qu'on fait une pas pire jobe. Il ne figure jamais parmi les premiers en time trial. Pour moi c'est quand le vert sabaisse qu'on voit le meilleur talent partir a l'arriere parce que tu n'as pas fait un bon time trial et remonter a l'avant ca c'est plus le fun a regarder et c'est qu'on voit ceux qui ont du talent. C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain pilote sorte le meilleur en solo et d autre pilote on besoin d un lapin devant eux pour performer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
certain pilote sorte le meilleur en solo et d autre pilote on besoin d un lapin devant eux pour performer


yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendu la on peut parler de talent ''pur''... mais j'enlève rien à Martin, il a fait de très belles courses aussi, il se démarquait bien!!!

quand je dis talent pur, je veux simplement dire que si tu as absolument besoin de quelqu'un en avant de toi pour faire des bons tours ( comme moi ;) ) tu n'as pas un talent aussi éclatant que celui qui part en avant et qui finit loin en avant...

ya d'autres facteurs aussi comme la connaissance de la piste, l'expérience...

MAIS, l'important, le show va etre meilleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des pilotes qui forts seuls en piste.....mais qui choke dans le traffic se contentant de proteger leur position........

D'autres qui sont ordinaires en time trial mais qui sont CRANKÉ bin raide dans la circulation lourdes et qui ont le GUTS d'essayer des depassements au lieu de suivre....

Mais en bout de ligne...avez-vous deja vu quelqu'un gagné une finale seul en piste??? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
donc plus de time trial...

ca va augmenter le show!!! bonne décision!!


C est certain que ca va relever le spectacle, mais ca risque d abimer des voitures. Et qui dit moins de voitures pour la course,risque de moins bon spectacle. En 2009 je crois que le spectacle etait bon, mais cote voiture (certain soir) c etait limite, il ne faudrait pas aller plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des callife de combien de tour,? 8tours,en deux groupe c'est pas si pire,mais les position de déparre pour les callifes ,son tu a la pige,il faudrait. ci 9 voiture par callife le gars part 9,sa veut dire 5 a l'intérieur il peut tres bien fénir 3 ou 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
des callife de combien de tour,? 8tours,en deux groupe c'est pas si pire,mais les position de déparre pour les callifes ,son tu a la pige,il faudrait. ci 9 voiture par callife le gars part 9,sa veut dire 5 a l'intérieur il peut tres bien fénir 3 ou 4


Tout cela sera expliqué aux pilotes, comme à tous les printemps lors de la réunion des procédures de courses, le 28 mars prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...