Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Ami 6 Break

Messages recommandés

Voilà je viens d'acheter une ami 6 break de 68, vert charmille, intérieur gris, en état sain, avec carte grise normale et livraison gratuite à mon domicile pour 600€
je sais : je suis fou !!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!kingkingkingking
les photos demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rarement vu cas aussi grave LaughingLaughingLaughing
ah si recemment,un facheux qui se réjouissait pour une estafette lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se soigne ??????????????????????????????????????????????????????????? paleaffraidpalepalepalepalepaleaffraidpalepalepalepalepaleaffraidpalepalepalepalepaleaffraidpalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ça se soigne ??????????????????????????????????????????????????????????? paleaffraidpalepalepalepalepaleaffraidpalepalepalepalepaleaffraidpalepalepalepalepaleaffraidpalepalepale


envoie les photos,on te dira ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais cette après midi pour verser un acompte et faire des photos, patience SuspectSuspectSuspectRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos

et

et

et

et

et

et

et

et

et

et

et

et

et

et enfin

voilà un vrai album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cornaline n'est pas encore passé ??? affraid
allez fred

DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps que je fasse le message !!! dis moi pas que c'est pas vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui moi j'ai posté à 22h58 et toi 23h tu es long à taper ... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui va vite se réinterresser aux ailes arrières en poly LaughingLaughingLaughing
joli affaire président mais celle là aussi est livré avec un Carrare inside ? affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera livrée mardi matin et va rester un moment dans son jus, la restauration est prévue pour septembre octobre BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichtre !!! Encore une ?!!!! Je crois que je vais doubler le capitonnage de la chambre de Fred ! geekLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmé, elle arrive demain à 8h, elle rejoindra directement ses soeurs cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera suivie d'une ambulance, je leur ai demandé de prendre la xantia pour pas que tu fasse trop gaffe et que tu tentes de fuire... Laughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. Si j'ai ma carte de membre Jeudi et 30 euros en moins à la fin de la semaine peut être que non Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
. Au fait, pour ma porte de malle arrière tu m'as pas redit, et du coup là je peux plus la prendre pour la nat', donc si tu la veux ca attendra la RG .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas dire ce que moi j'attend tjrs afin d'éviter les polémiques... lol!

Tu l'aura à la RG, livrée en Civic coupéAmi 6 berline!!! Trop bien non (pas sûr que ca rentre, je la couperais en deux au pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosario,j'ai édité ton message,tu t'étais encore trompé de voiture Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...