Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre fortin

Juste une petite question comme çà....

Messages recommandés

Pourquoi ne pas faire revivre le LMS 500 ????????

À ce que je me souvienne, je crois que ça avait été un méga succès. L'attention médiatique était de la partie.

Ça en serait un full house .......

Salut André

Une question comme ça... J'ai vu des pilotes Supersportman s'évanouir par un très grande chaleur (2008)... Après le Montmagny 250 les gars ont l'air épuisés... Un 500 toute d'une traite ça me semblerait dangereux! Les gars de Nascar sont des athlètes professionnels, entrainés, avec des équipements à la fine pointe... mais nos gars de LMS, avec tout mon respect, ne sont pas tous dans cette condition physique.... Une fraction de seconde d'innattention et parfois les résultats sont ... peuvent avoir de lourdes conséquences, monétaires et physiques!

OUI S ÉTAIS PLUS UNE CRISE DE VOULOIR ÉCRASÉ LES DIIRIGENT DE L AUTODROME IL M AVAIS FAITE REPARTIR 2 FOIS EN ARRIERE DU PLOTTON POUR RIEN LES GARS QUI CONTAIS LES TOURS S AVAIS TROMPÉ LE LUNDI J AVAIS ÉTÉ VOIR LA RAISON APRES AVOIR REGARDÉ LE FILM M AUBIN S AVAIS ESCUSÉ ET M AVAIS DÉDOMAGÉ,

JE M EN RAPELLE COMME SI S ÉTAIS HIER

PA22 a écrit:
Salut André

Une question comme ça... J'ai vu des pilotes Supersportman s'évanouir par un très grande chaleur (2008)... Après le Montmagny 250 les gars ont l'air épuisés... Un 500 toute d'une traite ça me semblerait dangereux! Les gars de Nascar sont des athlètes professionnels, entrainés, avec des équipements à la fine pointe... mais nos gars de LMS, avec tout mon respect, ne sont pas tous dans cette condition physique.... Une fraction de seconde d'innattention et parfois les résultats sont ... peuvent avoir de lourdes conséquences, monétaires et physiques!

Si tu parles à Claude Leclerc des deux 500, il va répondre que ce sont deux super-courses qu'il a fait dans sa vie. Claude a fait deux top 5 lors des épreuves. Claude a 68 ans donc lors de ces deux courses, il avait 63 et 64 ans.....François Adam était peut-être épuisé mais il serait du départ s'il y avait reprise et Jacques Laperle n'était pas épuisé mais bien leur tactique de course que Pat faisait la seconde partie. Une première gagné par DJ Kennington et la seconde par Sylvain Lacombe.